-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy Berry • "vous susurre tous les secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 23:48
❧Candy " Rose" Berry ❧

" Nul n'échappe à mes rets "


ft. Dita Von Teese
date de naissance 13 / 08 / 1922
age 28 ans
lieu de naissance Chicago
surnom Candy Rose
activité Travaille comme meneuse de revue (icône du Fred Astaire's Cabaret) & sert d'indicateur à la police afin de démanteler toute sorte de réseau (drogue, prostitution, futur cambriolage) - elle aime obnubiler le public, le manipule avec soin mais, quand il s'agit de faire plaisir à la police, elle n'hésitera pas à devenir dangereuse. Pour en savoir davantage, elle a dû se plier au fait de devenir une prostituée, pour une meilleure infiltration. Bien que dégoûtée et lui rappelant sa jeunesse, c'est pour le bien de la ville qu'elle fera ce travail méprisable.
statut civil Célibataire
origine social Venue d'une famille modeste, elle a su grimper les échelons pour parvenir à ses fins, jouant avec ses nombreux atouts & de ses charmes. Dorénavant, elle vit de façon aisée.
religion Athéiste mais, ne crois pas en beaucoup de chose, sauf au goût du champagne et de l'argent.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Devenue à l'âge de 25 ans, une meneuse de revue très populaire auprès du petit peuple, elle monta très vite sa côte en surprenant son public par divers tours, innovant pour l'époque, ce qui fit sa réputation. Aimant employé beaucoup de moyens pyrotechnique dans ses spectacles, elle illumina la scène californienne avec son charisme bluffant.

forces Sa principale force reste son charisme incontournable, n'importe qui le sait à L.A. Elle aimante à peu près tous les hommes, de façon très simple et distinguée. La vulgarité, ce n'est pas ce qui est le mieux pour elle, Candy considère son métier comme un art et non, comme une provocation pour appâter les hommes, bien qu'elle apprécie beaucoup leur compagnie. Un brin manipulatrice, quand il s'agit de traquer les "ripoux" du coin, elle tisse une toile dans lesquels, personne ne peut s'échapper. Adorant élaboré des plans, elle rêvait plus jeune d'être policière. Ambitieuse, ce qui l'importe le plus, c'est sa popularité auprès de tous. Elle fût invitée de nombreuse fois à la radio, à la télévision et fit quelques campagnes publicitaires, surtout pour l'armée. Sous ses airs de lolita, c'est quelqu'un de très patriotique, qui possède un grand sens de la justice. Ne supportant pas la violence à autrui, Candy ne tolère en aucun cas la violence, elle peut changer en un instant de caractère, elle qui possède un timbre de voix très calme et sensuelle. Sa voix vous paraîtra comme un coup de tonnerre. Ayant le droit d'avoir une arme, s'il y a menace, elle vous descendra si vous manquez de respect à quiconque ne le mérite pas. Méfiez-vous de l'araignée qui dort... Sensible, intuitive, passionnée, c'est une créature de rêve dissimulant vos moindres secrets. Si vous saviez tout ce qu'il y a de mauvais dans les bas-fond de L.A ...
faiblesses Rendant nous à l'évidence, cela reste une femme et dans le monde dans lequel nous sommes, une femme peut facilement être une cible de choix. De plus, si vous êtes populaire, c'est encore plus risqué pour vous. Recevoir des lettres intimes, malhonnête, de menace. On ne sait pas ce qui peut vous arriver. Candy n'est pas une athlète de haut niveau, elle est une diva de cabaret, pas une fliquette qui court après les méchants. Manipulant les hommes, leur extorquant des informations et si cela tourne mal, elle prétextera n'importe quoi. Elle sait quand menant cette double vie, elle risque sa vie mais, elle a une dette envers la police. Une dette qu'elle n'oubliera jamais. Justicière dans l'âme, si elle était née homme, Candy serait un bon policier. Détestant la guerre et autres tourments, sa faiblesse est sa grande générosité à partager, son insouciance, à se jeter dans la gueule du loup facilement. Tout ce qui est de mieux à faire, c'est de lutter pour que tout mal cesse, quitte à mourir pour son pays.

avis sur la pègre et la corruption La pègre terrorise tout le monde, Candy on est la première. Ces hommes ont vendus leur âme, ils méritent de mourir et que justice soit faite. Si elle pouvait leur tirer une balle dans la tête à tous, ça serait parfait. Si seulement, son père n'avait pas été aussi crétin de trop croire aux hommes... Peut-être qu'elle ne serait pas ainsi, ferme et décider de tous les attraper pour les livrer aux flics...


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : manipulatrice, ferme et sarcastique. Par contre, n'oubliez pas que juste, beaucoup de compassion et charismatique font partie de mes qualités.

A savoir

Se ronge parfois les ongles, elle qui aime tant le vernis. Aime beaucoup parler à voix haute pour qu'on la remarque, chante à tue tête chez-elle, apprécie beaucoup la lecture, faire du shopping est son passe-temps favori, le champagne est son péché mignon, fait beaucoup de respiration pour s'apaiser de ses maux, à souvent des migraines, adore la vue de l'océan et le bruit des vagues, elle adore asticoter la police, juste part plaisanterie. Son petit secret ? Plus jeune, elle fût obligé de faire le trottoir pour subvenir au besoin de sa famille... Mais, personne n'est au courant, sauf peut-être la pègre. Elle est sous couverture mais, à l'époque où son père était en vie, elle connaissait bien le milieu de la pègre. Or, à l'époque, cette demoiselle n'était pas aussi pulpeuse et charmeuse qu'il y parait. Méconnaissable, tout simplement.









Dossier N°00410549, Mlle. Candy Berry, Police départementale de Los Angeles.

Vous venez d'où Mlle. Berry ?

"Je vous en pris, appelez-moi Candy, nous pouvons nous tutoyer comme deux bons adultes civilisé et je ne suis pas stupide, vous devez probablement déjà le savoir... Je viens de Chicago, comme vous le savez, je suis née en pleine prohibition. Mon père qui, auparavant avait son propre bar-restaurant avec ma mère avait pour habitude de "servir" les sbires de la mafia locale. Rien ne bien méchant aux premiers abords, je n'étais qu'une gosse à l'époque. Vous savez ce qui m'a le plus marqué, c'est que Al Capone en personne m'est tapoté la tête... Parce que, j'avais l'air misérable. Il avait eu pitié de moi, vu son geste... Pour en revenir à ma famille, en 1929, je n'avais que sept ans à ce moment précis, ce fût l'histoire du fameux massacre de la Saint-Valentin. J'avais ma petite robe rouge, mon rouge à lèvre grossier, sans maquillage soigné. Je faisais le travail que l'on me demandait de faire. Traîner dans les rues à la recherche d'argent. Mes parents étaient deux pouilleux fidèles à la mafia italienne. M'obligeant à me prostitué pour gagner encore plus d'oseille... Pour leur fortune personnelle qu'ils disaient.

Ce 14 février 1929 marqua un tournant de ma vie : le massacre de mes parents. Hmm, je ne vous cache pas que, je fus choquée à vie, or d'un côté, je ressentie une sorte d'apaisement, de calme, un sentiment de liberté. Et c'est alors, que je vis cet homme... Il sauva ma vie. Je n'avais pas fui à cet instant, j'étais effondrée, pleurant de bonheur, il tendit sa main vers moi, je le revois comme si c'était hier. Un flic, grand, beau, je me suis jeté dans ses bras. Alala, que de souvenir... Il me dit - "Je vais te trouver une meilleure famille, tu vas changer de vie, ce cauchemar est terminé pour toi" - il fallait que je change de nom, de vie, de lieu, que je sois protégé par la police car, j'étais susceptible de connaître, certains secrets de la mafia à l'époque... Los Angeles fût ma nouvelle vie, j'ai vécu très simplement avec une famille charmante, une famille de music-hall. D'où mon engagement dans cette voie là."

Pourquoi, désirez-vous nous aidez ?

"Pourquoi ? Vous n'avez pas encore compris... Je veux que tous ces pourris crèvent et aille pourrir en Enfers. Je pensais avoir été clair dans mon récit, monsieur le commissaire... Soyez-sûr, je vous rapporterais tout ce qu'il y a à savoir sur les trafics de cette ville. Je sais comment marche un trafiquant, j'en ai connu un durant mon enfance...

La police a toujours été à mes côtés, ils m'ont protégé durant une partie de ma vie, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à craindre de la pègre. Mais, il y a deux ans, avant que ma carrière de meneuse soit propulsé, je travaillais dans un petit cabaret, pas très populaire, aux clients de la classe populaire. Parmi eux, nombreux étaient de petits bandits et sbires de la pègre. Je me dénudais devant eux, sans me soucier de ce qui m'attendait à la sortie. Deux hommes voulaient me "parler gentiment" en m'invitant à les rejoindre dans une limousine dans une autre ruelle. J'étais paniquée, perdue. Et à cet instant, il y eut ce jeune homme. Grand, fort, courageux qui s'interposa à eux, essayant de calmer le jeu en évitant toutes formes de dégâts inutiles. Ce n'était, bien-sûr, pas le genre de la maison. Alors, en un battement de cil, il mit à terre ces deux malfrats, il employait des techniques de combats que je n'avais jamais vu. Nul besoin d'arme à feu pour les arrêter. Et là, il me dit : "Désolé pour cette scène burlesque mademoiselle, je suis en filature depuis un moment, je suis venue vous prévenir que certains hommes en veulent à votre peau, veuillez me suivre." - Alors, j'ai suivi ce jeune homme. Clifford. Je crois que vous devez le connaître, il fait partie d'une de ses taupes de L.A. En arrivant donc ici, on me dit que je devais être sous protection policière car - "Certains de la pègre vous on reconnue malgré le fait que vous ayez changée depuis l'affaire de Chicago. Vous avez une particularité qui ont dû les mettre sur la piste, après tout, vous avez assisté à la scène, vous pourriez en reconnaître certains." - Alors, on me proposa ce poste d'indic'. Afin de pouvoir les reconnaître et de démanteler leur trafic. Ma couverture est mon travail, meneuse de revue et prostituée, pour mon pays, pour vous aider."

Bon, tout me semble correct, vous n'avez pas l'air de mentir et vous êtes toujours fiable. Votre entretien est terminé Mlle. Berry, vous pouvez reprendre votre service. N'oublier-pas, nous recommençons le mois prochain, afin de déterminer si tout va bien pour vous.








L.A WOMAN Alors, mon petit pseudo est L.A Woman (en rapport avec la chanson des Doors, mon groupe favori, j'ai actuellement 23 ans. Je suis une formation en école de photographie et bosse à mi-temps pour me payer mes études (donc, si vous ne me voyez pas trop poster en semaine... C'est normal, je fini à 21h). Je suis de France et vis à Paris même (Montmatre, non loin du Moulin Rouge xD) Et sinon, je suis ravie de venir ici car, j'adore ce genre de forum ♥ Retro et vintage, j'adore ça ! Puis, avec Dita comme avatar, il n'y a pas mieux (cette femme est juste un modèle de beauté à mes yeux *_*). Donc, le forum est parfaitement choisi et j'espère bien m'y intégrer et qu'il vive pour longtemps !





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 23:48
❧ Au-delà du rêve ❧


i just want a kiss of you ♪




" Allez, on s'échauffe Mesdames, on doit faire chauffer la salle au plus vite, le spectacle commence dans moins de deux heures !" - Comme à son habitude, Candy démarre par divers étirements de jambes, déjà maquillée pour être prête au plus vite, on n'a pas le temps de niaiser dans ce milieu, la rapidité de préparation est le point crucial dans un spectacle. À savoir, les changements de tenues, de maquillage et de chorégraphies, tout se joue sur la rapidité et la précision. Candy Berry, étant la meneuse du groupe doit s'assurer également de vérifier que les plus jeunes peuvent suivre le mouvement. Les temps sont durs de nos jours, surtout quand on est populaire comme elle. Le surmenage est fréquent, l'on se laisse allez, on oublie même de manger afin d'avoir une forme physique irréprochable. La graisse n'est pas tolérée, son producteur gère la forme physique de ses danseuses et fait en sorte qu'elles mangent à leur faim. " Candy, ma Candy, tu as pensé à manger un morceau avant ?" - "Une collation et quelques amuses bouches, je n'ai pas eu le temps de faire un vrai repas, après le spectacle surement" - "Tu sais très bien qu'il faut te nourrir, je ne veux pas d'évanouissement durant la revue..." - "Ne vous en faites pas, je connais mon boulot." - Caressant brièvement la joue de son producteur, elle esquisse un sourire afin de lui prouver que tout va bien. La chorégraphie du jour est acrobatique, l'inspiration du jour est de reprendre les équilibristes et acrobates de cirque. Funambules, trapézistes et contorsionnistes. Candy, doit jouer le rôle d'une funambule représentant un ange, doté de ses ailes, vêtue de blanc, un bustier à paillettes et un maquillage tout en lumière. "Candy, surtout, ne va pas trop vite, tu y vas calmement...Pense que le vide te projettera au Paradis" - Pour sûr, si elle se foule la cheville, le paradis sera bien loin de ces décors fantaisistes. Prenant une profonde respiration, avec ses ailes qui pèsent un certain poids, c'est plutôt dur de tenir droit. Un premier pas sur la corde raide, la hauteur n'est pas exceptionnelle mais, une mauvaise chute peux changer le cours d'une vie. Le problème chez-elle, c'est sa confiance démesurée en elle. Elle est prête à tout risquer pour allez au bout de ses ambitions...


Arrivant presque au bout du fil, elle flanche légèrement avec le parapluie qui permet de l'équilibré, manquant de tomber. Les autres danseuses regardent la performance avec grande admiration, espérant un jour, être à la place de cette femme. Dans le milieu, beaucoup pense qu'elle est prétentieuse et croqueuse d'hommes, c'est comme ça que la roue tourne : la réputation à un rôle clef dans ce milieu impitoyable. Certaines n'hésite pas à lancer des rumeurs à son sujet, auprès de ses meilleurs admirateurs. Mais, Candy sait déjouer leur coup et a toujours un coup d'avance sur ces rapaces. Posant enfin le pied à l'autre bout, les applaudissements du producteur font l'effet d'une vague auprès de l'assistance. Saluant ses compagnons de spectacle, esquissant un sourire de satisfation, elle lance alors : "Bon, je ne suis finalement pas encore tomber bien bas ! Haha ! " - les rires fusent. Le producteur rejoins la scène pour aider Candy à descendre de l'estrade, lui tendant un mouchoir pour enlever le surplus de transpiration. "C'était bien ma perle, tu as réussi à le faire, tu n'as pas eu trop peur ?" - "Non mon ami, ne vous en faites pas..." - déposant un baiser sur le mouchoir, elle lui tend comme un cadeau d'une valeur inestimable. "Garder ce mouchoir, autant, il vaudra de l'or dans le futur !" - L'ambiance au Fred Astaire's Cabaret promet d'être "enflammée" avec une pincette de rêve. La clientèle de L.A est très variée, ce qui permet de toucher toutes les classes sociales, surtout celle des gens fortunés. Cela n'a pas toujours été facile de plaire mais, avec beaucoup d'effort, on parvient toujours à ses fins. Les metteurs en scène sont parfois rudes avec les danseuses, Candy aime beaucoup les consoler pour éviter les dérapages incontrôlés de ses demoiselles. "Autrefois, j'ai vécu la même difficulté, ça prend du temps pour être meneuse. Cela ne fait vraiment que deux ans que j'ai acquis cette popularité, avant, je n'avais pas cette côte de popularité... Il faut surtout, bien savoir à qui on a affaire et parler aux bonnes personnes... Mieux vaut éviter les grands barons, ils ne sont pas tous fréquentables..." Qui s'y frotte, s'y pique. L.A est une fête foraine géante, farces et attrapes, tir à la carabine et balançoire vers un autre univers.



some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 23:51
Aaaah la Dita c'était évident qu'elle allait arriver à un moment ou un autre ! bril

Je suis pas validé mais je me permet tout de même de te souhaiter la bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you

+ JE SURKIFFE LE PSEUDO.
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 23:53
Citation :
Aaaah la Dita c'était évident qu'elle allait arriver à un moment ou un autre

En fait, ça fait des heures que je recherchais un avatar... Je voulais prendre un homme puis, y a quelque minute, j'ai eu le tilt - "Bon sang ! Mais Dita, c'était évident !" - xD

En tout cas, merci de ton accueil :3
(par contre, y a pas un bug dans la fiche de prez ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Dim 21 Avr - 7:35
Wow, bon choix d'avatar et j'adore le nom de ton personnage pour le coup. bril
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 8:53
J'adore le pseudo et Ditaaaaaa bril

Vu que nos personnages collaborent toutes deux avec la police, il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:06
Dita est tout simplement parfaite dans l'univers du forum bril
Je vais paraître cruche, mais c'est quoi le rôle d'une meneuse de revue? x)

En tout cas, je te souhaite bienvenuuue *o* et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:07
J'adore ton speudo bril

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:03
Merci à vous tous pour votre accueil sheep
Contente que le pseudo vous plaise en tout cas ! happy

& en gros Hedda, une meneuse de revue est l'actrice principale pour un spectacle théâtrale, mêlant danse, musique et même, de petites scènes de théâtre pour animer la galerie faisant tout simplement la satire du moment sur l'actualités. Un pseudo journal-tv en plus sexy en gros (fallait bien faire de la pub et propagande avec les moyens du bords !)! xD

Elle n'est pas seule sur scène, pas toujours, elle est accompagnée de danseuses mais, c'est elle qui "mène" la danse, d'où le nom en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:04
Dita bril I love you cette femme est tout simplement superbe bril

Bienvenuuuuuue superman
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:32
Merciii pig2 jazz
& James, n'en parlons pas heyy

Et j'ai également terminé ma fiche pandaballon
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:43
Super pseudo & la Dita, fallait qu'elle arrive :)
J'aime beaucoup ton rôle, ce double-jeu c'est vraiment cool !

Par contre, le Fred Astaire's Cabaret est un haut lieu de la prostitution et les "vedettes" sont forcément très prisées, acceptes tu de devenir prostituée à coté de ça ou on trouve une sorte d'arrangement ?

Et bienvenue bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:45
Citation :
Par contre, le Fred Astaire's Cabaret est un haut lieu de la prostitution et les "vedettes" sont forcément très prisées, acceptes tu de devenir prostituée à coté de ça ou on trouve une sorte d'arrangement ?

Ah bah, autant le faire alors ! :p
Ça va être encore plus amusant pour aider la police et épingler les vilains ! scary1
Pour ma part, ça me va bien ^^

Je dois rajouter le supplément dans ma fiche je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 12:14
Ha ben génial :)
Et bien écoute, je te conseille de rajouter un petit paragraphe la dessus quelque part, qu'on en sache un peu plus sur ton ressentis et ça sera tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 12:21
Citation :
Pour en savoir davantage, elle a dû se plier au fait de devenir une prostituée, pour une meilleure infiltration. Bien que dégoûtée et lui rappelant sa jeunesse, c'est pour le bien de la ville qu'elle fera ce travail méprisable.

Voilà, j'ai rajouté ça dans la partie "Travail" :)
J'espère que ça suffit, je peux développer hein xD
bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Dim 21 Avr - 13:33
c'est paaaarfait *-*
j'adore l'idée de l'interrogatoire :p
donc en effet, grâce à ce nouveau paragraphe, ton groupe est bien le musichall I love you

je ne détaille pas plus, on a vu via CB directement :p

Je te valide de ce pas x)

N'oublie pas de réserver ton avatar, aller te recenser, itout itout *_*
♥️

si tu as des questions, bien sûr, je suis là bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 13:36
Mercii Janice ♥️♥️

sheep

scary1 (ça va chier du poney maintenant)
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Berry • "vous susurre tous les secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDY • i love dance with strangers.
» Gisella ✣ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» JILL SPENCER (+) ce sourire cache bien des secrets...
» Dean vous veut. Ici, maintenant.
» JILL SPENCER (+) ne vous fiez pas à ce sourire angélique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-