Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HEDDA SNICKET ✎ skeeter presents her life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 14 Avr - 15:39
❧ hedda snicket ❧

tic tic tic tic, tape sur la machine !


ft. emma stone
date de naissance 06 / 11 / 1926
age 22 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom Skeeter. Surnommée ainsi depuis toute petite par sa mère et son grand frère à cause de sa morphologie toute fine, tel un moustique, Hedda a gardé ce surnom qui a été adopté par tous. Elle signe même ces articles au L.A. Times sous Skeeter, puisqu'elle dit qu'elle voudrait bien piquer certains pour qui elle fait couler l'encre sur le papier de sa machine à écrire...
activité Hedda a hérité du cinéma de Los Angeles, The Chaplin's Theater, a la mort de l'ancien propriétaire et en donc la gérante actuelle. Elle assure la réception, la vente, l'organisation ainsi que la programmation. De plus, Hedda développe sa passion pour l'écriture en écrivant des chroniques pour le L.A. Times. Sa rubrique paraît tous les jeudis et est destinée aux ménagères. En effet, les 'Housewives' letters' sont des courriers des lectrices qui posent des questions sur le ménage, la mode, ou encore les problèmes de cœur et Hedda doit leur répondre. Pas terrible pour une jeune femme qui se revendique féministe !
statut civil célibataire, au grand dam de sa mère qui voudrait la voir mariée à un bon parti de la ville...
origine social milieu aisé et fort croyant puisque son père est le pasteur bien connu de la ville.
religion protestante. Elle est pratiquante et comme son père est le pasteur de Los Angeles, elle se doit de respecter les mœurs familiales même si elle n'est pas aussi pieuse que ses parents.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Hedda est une habitante de Los Angeles lambda qui tient tout de même une petite notoriété puisqu'elle est la fille du pasteur de Los Angeles. Forcément, sa famille est respectée et connue par les protestants les plus pratiquants. Hedda agrandit son réseau de connaissance grâce au cinéma qu'elle a un gérance ainsi que par les réponses aux lettres des ménagères qu'elle écrit pour le L.A. Times.

forces Hedda est passionnée par ses activités professionnelles ce qui lui rend le travail facile. Elle n'a pas peur des tâches à accomplir et peut passer des heures pour que le résultat soit parfait. Son opiniâtreté fait d'Hedda une jeune femme pleines de convictions. Ses rêves conduisent ses choix et elle mettra toujours tout en oeuvre pour défendre ses idéaux. Très douée en écriture et cultivée, sa réflexion et ses connaissances l'aident dans toutes les situations, même les plus cornéliennes.
faiblesses Enfant, Hedda était plus proche de sa bonne que de sa mère. Il en résulte aujourd'hui une communication difficile qui crée souvent une situation de conflit entre les deux femmes. La mère d'Hedda passe son temps à la considérer comme une ratée face à la réussite de ses frères. Mais le pire, c'est quand Madame Snicket évoque le mariage. Hedda est très bien seule, mais sa mère est certaine du contraire. Pour résumer, les relations familiales ne sont pas extraordinaires. Heureusement, Maximilien, son frère de deux ans son cadet et elle sont très proches et complices.

avis sur la pègre et la corruption Hedda n'est pas directement par les activités illégales de Los Angeles mais par contre, elle a un avis bien défini sur le sujet. Étant employée au L.A. Times, certaines informations lui parviennent avant qu'elles soient modifiées ou "allégées" dans les articles pour ne pas effrayer. Du coup, elle trouve lamentable et désastreuse la corruption qui trompe les civils. Impossible pour eux de comprendre la gravité de la situation. Les gens sont mis devant le fait accompli une fois qu'un de leur proche a été victime d'un attentat malsain. Hedda craint vraiment pour l'avenir de Los Angeles, sa ville natale qu'elle chérissait tant pour sa légèreté, sa festivité et son calme. Il n'en est rien aujourd'hui. La jeune rousse le garde pour elle, mais si les services antigang venaient à sa rencontre, elle ne leur claquerait pas la porte au nez...


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : tient à son indépendance, une véritable tête de mule à ce sujet, est parfois trop franche et est obstinée quand il s'agit de ses idéaux. Par contre, n'oubliez pas que le travail, la réflexion et la sensibilité font partie de mes qualités.

A savoir

PHYSIQUE
Hedda préfère de loin s'acheter de bons bouquins plutôt que de faire du shopping ce qui, forcément, s'en ressent sur sa façon de s'habiller. Bien que la jeune femme n'échappe pas aux jupes cigarettes très en vogue, elle n'a rien contre les tenues dites 'masculines' tels que des pantalons ou des chemises. Au grand dam de sa mère, Hedda OSE porter des jupes au dessus du genou et se moque royalement de ce qu'on dira à son sujet.
Ses cheveux lui donnent du fil à retordre tant ses boucles sont souples. Elle les laisse souvent naturels mais lors de grandes occasions, elle les lisse, puis les ornent de jolies anglaises pour donner du volume. Autre particularité qui fait bondir sa mère est qu'Hedda change souvent de couleur de cheveux. Elle opte parfois pour le blond 'crème' très en vogue dans les magazines de mode - et ça, elle approuve ! - ou pour un roux foncé. Naturellement, - et il lui arrive de les laisser tel quel - ses cheveux sont auburn, parfait mélange entre le blond et le roux.
TRUCS EN VRAC

Hedda possède une Cadillac bleu ciel qu'elle s'est offerte avec ses économies ✎ elle reçoit souvent des contraventions pour stationnement interdit parce que quand elle est pressée, elle se gare où elle se trouve ! ✎ elle a un chien, un Cavalier King Charles, nommé Berlioz. ✎ elle a fini ses études de Lettres à UCLA en juin 1948 ✎ Hedda est féministe et rien que sa tenue vestimentaire le montre ✎ Elle a deux pieds gauches pour la danse ✎ Elle noue ses cheveux d'un ruban vert de soie dès qu'elle a besoin de se concentrer ou simplement pour ne pas être gênée par ses cheveux quand elle écrit à la machine. ✎ elle se considère toujours comme une fille sans charme et plutôt laide depuis l'adolescence quand personne ne l'avait invité au bal de fin d'année au lycée ✎ sa bonne est partie pendant son cursus universitaire et elle aimerait la retrouver.









Je suis née à Santa Monica, dans le foyer Snicket. Mon père était déjà pasteur et ma mère était l’archétype de la bonne ménagère de l’époque. Ma bonne, Aibileen, m’a souvent raconté que j’étais curieuse et malicieuse. La curiosité s’est transformé en soif d’apprendre et de comprendre le monde qui m’entourait en grandissant. Mon grand frère était âgé de cinq ans quand je suis né et ma mère passait plus de temps à comparer les capacités de ses enfants plutôt qu’à partager des moments avec nous. Aibileen s’occupait mieux de moi et j’étais plus rassurée avec elle. Ma mère préférait donner les punitions elle-même et c’était bien les seules occasions qui se présentaient pour partager quelque chose, si l’on peut dire. Mon père restait plutôt effacé et évitait toute sorte de conflit. En revanche, je recevais beaucoup d’amour et d’attention de sa part. J
Je passais une enfance heureuse, mise à part la relation compliquée avec ma mère. Je travaillais bien à l’école et étais naturellement curieuse. Je lisais beaucoup, écrivais aussi pas mal. Je reçus une machine à écrire pour mes treize ans et ce fut la révélation. Je voulais écrire. De simples nouvelles au départ, puis un journal intime qui exposait clairement mon dégoût envers certains faits de la société ou bien ce qui, au contraire, me réjouissait. Ces écrits reflétaient parfaitement mon envie d’indépendance. Aibileen m’encourageait en secret. Ma mère n’était au courant de rien et je l’avais mise devant le fait accompli lorsque, au lycée, je fus employée au cinéma de Los Angeles. Je ne vendais que les bonbons et les tickets, mais je m’en fichais royalement. Je passais du temps dans le bâtiment que j’adorais et j’étais payée pour cela. Comme je vivais chez mes parents, je pouvais me mettre de l’argent de côté. De toute façon, même si j’avais voulu quitter le cocon familial, ma mère m’en aurait empêché, et pour cause… Elle souhaitait que mon départ soit synonyme de mariage, mari, bébé, peut-être même. Or, dans ma tête, construire une famille n’était pas du tout ma priorité.
Les garçons n’avaient jamais été un grand centre d’intérêt pour moi et je ne les intéressais pas non plus. Comme je savais que cela ne plairait pas à ma mère, j’avais même dû me cacher chez Aibileen le temps du bal du lycée, parce que je n’avais pas osé dire à ma mère qu’aucun garçon ne m’avait invitée. Heureusement, Maximilian, mon cadet d’un an seulement, et moi nous entendions à merveille depuis toujours. Nous étions tous deux très proches de notre bonne et notre complicité n’avait cessé de grandir en même temps que nous. Même si ma mère passait son temps à me comparer à ses deux fils parfaits, je me moquais de tout. Max et moi étions comme deux doigts dans la main et je me sentais bien avec mon caractère. Indépendante et légèrement féministe sur les bords, les discussions avec l’ainé de la fratrie était souvent pimentée. Mon père devait calmer le jeu et nous demandait tous les samedis soirs d’essayer de bien se comporter le lendemain, à la paroisse, où nous assistions à son serment tous les dimanches matins.

À la mort du propriétaire du cinéma,j’héritais de l’établissement. Je n’avais jamais imaginé cela mais sa lettre était remplie de compliments à mon égard. Pour lui, je me devais de prendre soin du cinéma et je m’y plaisais tellement que tout cela devint pour moi une passion qui me permettait de vivre, en plus. Comme j’aimais toujours écrire, j’envoyais mon curriculum vitae au journal de la ville. Comme je n’avais aucune expérience dans le domaine, je ne pus décrocher que la rédaction d’une rubrique dédiée aux ménagères pour leurs soucis de nettoyage ou encore leurs problèmes conjugaux. Je m’amusais à donner des réponses et souvent, je ne faisais que retranscrire les conseils que m’avait donné mon père pour aider les femmes. Il avait bien plus d’expériences que moi quand il s’agissait d’aider son prochain. Ironie du sort, les questions les plus récurrentes restaient un mystère pour mon père : les tâches ménagères. Et pour moi qui étais pour l’émancipation de la femme, il n’était pas toujours facile d’assumer cette rubrique… Skeeter est jamais loin, même si en bon petit soldat, Hedda fait bien son travail…








golden mind. Moi, c'est Flora (golden mind.) , fondatrice de SLIH I love you j'ai 19 ans et je suis étudiante !! je voudrais vivre dans les époques vintages alors à défaut d'avoir inventé la machine à voyager dans le temps, je crée un rpg qui a pour décor les années 50 aux USA !! ♥️♥️ je suis un peu schizo' puisque je joue aussi Janice M. Hopper I love you





some like it hot, we love it burnt



❧ meurs avec des souvenirs, et non des rêves ❧


typical day !



7H pétantes. Le réveil strident retentit dans la chambre encore baignée dans la pénombre. Je soupirais et cherche à tâtons l’appareil que je finis par faire tomber, agacée de ne pas arriver à l’éteindre. Berlioz saute sur le lit et je souris. Mon petit chien vient se frotter à moi et je gratte doucement entre ses oreilles en baillant. Je fais la moue, comme chaque matin, parce que je regrette de m’être encore couchée à deux heures du matin. D’ailleurs, ma machine à écrire prône encore sur mon bureau et des feuilles sont entassées en vrac tout autour. Et tous les matins, exceptés les lundis et les samedis, c’est la même chose. Le dimanche est un jour différent aussi. Mais ce jour-là, c’était un mardi. Encore dans le gaz, je frottais mes cheveux qui me donnait toujours du fil à retordre – plus à ma mère qu’à moi d’ailleurs, parce que j’avais tendance à accorder peu d’importance à tout cela, alors que pour ma mère, ça aurait été une honte que sa fille ne sorte pas en ville un minimum présentable. Berlioz me suivait partout et j’aimais bien sa compagnie. À la maison, j’avais l’impression que c’était ma mère qui aboyait contre moi…

Après avoir avalé un petit déjeuner en quatrième vitesse, je prenais le volant de ma Cadillac flamboyant neuve à 7H47. J’avais fait l’acquisition de cette voiture avec mes économies et j’en étais plutôt fière. Je n’avais pas eu besoin de mes parents et mon ascension sociale n’appartiendrait qu’à moi. Mon prochain objectif était l’achat d’une petite villa à Santa Monica. Mes revenues du journal et du cinéma me permettaient déjà d’obtenir un crédit à la banque, mais je préférais attendre encore un peu, afin de pouvoir vivre confortablement tout en remboursant mon crédit. Du coup, je vivais encore chez mes parents et je n’avais pipé mot à ma mère de ce projet. Pour elle, il fallait que mon départ rime avec mariage. Hors de question pour moi d’attendre un homme pour acheter ma propre maison. Je ne voulais dépendre de personne. Ni de ma mère, ni d’un mari potentiel. J’arrivais au cinéma à 8H et bien que la première séance ne soit qu’à dix heures, j’avais du pain sur la planche. Je commençais par changer la tête d’affiche, perchée sur mon échelle, devant la facette du bâtiment. Je changeais les lettres afin de mettre en avant le nouveau film qui sortait aujourd’hui. Je croisais les doigts pour faire beaucoup d’entrées mais Russel Beragon rencontrait un énorme succès à Hollywood, j’étais certaine que le public serait au rendez-vous. Ensuite, je fis le ménage dans le hall. Mon employé avait nettoyé les salles la veille, il ne me restait donc plus qu’à installer la caisse et faire les comptes de la monnaie. Mon employé arriva peu de temps avant l’ouverture et la première séance commença.

Les séances s’enchaînèrent, la journée passa à une vitesse folle. Je rentrais seulement le soir, à 22H après la dernière séance. J’aurais bien eu le temps de rentrer chez moi entre les trois séances de la journée, mais plus j’évitais ma mère, mieux c’était. Je préférais rester dans le cinéma ou flâner en ville entre temps. Après le dîner que je passais avec ma petite sœur et mes parents, je montais dans ma chambre après avoir pris ma douche. Depuis que Max était à UCLA, les soirées étaient monotones. Après la dernière promenade de Berlioz dans le jardin, je remontais dans ma chambre et me mis à la machine à écrire. Tous les mercredis, je devais rendre ma rubrique au journal et il me restait à répondre à une dizaine de lettres ce soir. Je m’installais à mon bureau et tapais sur ma machine de tous mes doigts. Parfois, ma mère se plaignait du bruit des touches. Quand cela arrivait, j’essayais de taper moins vite et fort, mais parfois, je faisais exprès de taper plus fort quand elle m’avait énervée dans la journée. Mais ces derniers temps, sa santé avait faibli, alors je tâchais de la ménager… Puis, après un dernier câlin à Berlioz, j’éteignis les lumières et passais sous la couette. Berlioz s’allongeait toujours en boule à mes pieds sur un oreiller, et il veillait sur moi alors que je m’endormais, et il ne tardait jamais à en faire autant…



some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 13:44
J'adoooooooore!!!! J'imagine déjà le super duo de féministes bril bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 10:54
merciiiii
Ouiii on va avoir un lien qui rooooxe :p

j'ai enfiiiiiin finiiiii *o* *o*
je m'auto valide quoi *sbaf* XDDDD

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 11:04
Elle est des autreeesss, elle a fini sa fiche comme les autreuuuuhhhh ♫
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 11:17
mouhahahahahah merci pour la chanson xD
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

HEDDA SNICKET ✎ skeeter presents her life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALMA •• Life is the art of typing without an eraser.
» Lily Rose ❧ I'd like to be a bird and to leave this life
» FAMILLE SNICKET
» Le jour du Seigneur (PV : Hedda)
» (frederick) life without friend is very sad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-