Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CANDY • i love dance with strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 16:33
❧Candy " Rose" Berry ❧

" Nul n'échappe à mes rets "


ft. Dita Von Teese
date de naissance 13 / 08 / 1922
age 28 ans
lieu de naissance Chicago
surnom Candy Rose
activité Travaille comme meneuse de revue (icône du Fred Astaire's Cabaret) & sert d'indicateur à la police afin de démanteler toute sorte de réseau (drogue, prostitution, futur cambriolage) - elle aime obnubiler le public, le manipule avec soin mais, quand il s'agit de faire plaisir à la police, elle n'hésitera pas à devenir dangereuse. Pour en savoir davantage, elle a dû se plier au fait de devenir une prostituée, pour une meilleure infiltration. Bien que dégoûtée et lui rappelant sa jeunesse, c'est pour le bien de la ville qu'elle fera ce travail méprisable.
statut civil Célibataire
origine social Venue d'une famille modeste, elle a su grimper les échelons pour parvenir à ses fins, jouant avec ses nombreux atouts & de ses charmes. Dorénavant, elle vit de façon aisée.
religion Athéiste mais, ne crois pas en beaucoup de chose, sauf au goût du champagne et de l'argent.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Devenue à l'âge de 25 ans, une meneuse de revue très populaire auprès du petit peuple, elle monta très vite sa côte en surprenant son public par divers tours, innovant pour l'époque, ce qui fit sa réputation. Aimant employé beaucoup de moyens pyrotechnique dans ses spectacles, elle illumina la scène californienne avec son charisme bluffant.

forces Sa principale force reste son charisme incontournable, n'importe qui le sait à L.A. Elle aimante à peu près tous les hommes, de façon très simple et distinguée. La vulgarité, ce n'est pas ce qui est le mieux pour elle, Candy considère son métier comme un art et non, comme une provocation pour appâter les hommes, bien qu'elle apprécie beaucoup leur compagnie. Un brin manipulatrice, quand il s'agit de traquer les "ripoux" du coin, elle tisse une toile dans lesquels, personne ne peut s'échapper. Adorant élaboré des plans, elle rêvait plus jeune d'être policière. Ambitieuse, ce qui l'importe le plus, c'est sa popularité auprès de tous. Elle fût invitée de nombreuse fois à la radio, à la télévision et fit quelques campagnes publicitaires, surtout pour l'armée. Sous ses airs de lolita, c'est quelqu'un de très patriotique, qui possède un grand sens de la justice. Ne supportant pas la violence à autrui, Candy ne tolère en aucun cas la violence, elle peut changer en un instant de caractère, elle qui possède un timbre de voix très calme et sensuelle. Sa voix vous paraîtra comme un coup de tonnerre. Ayant le droit d'avoir une arme, s'il y a menace, elle vous descendra si vous manquez de respect à quiconque ne le mérite pas. Méfiez-vous de l'araignée qui dort... Sensible, intuitive, passionnée, c'est une créature de rêve dissimulant vos moindres secrets. Si vous saviez tout ce qu'il y a de mauvais dans les bas-fond de L.A ...
faiblesses Rendant nous à l'évidence, cela reste une femme et dans le monde dans lequel nous sommes, une femme peut facilement être une cible de choix. De plus, si vous êtes populaire, c'est encore plus risqué pour vous. Recevoir des lettres intimes, malhonnête, de menace. On ne sait pas ce qui peut vous arriver. Candy n'est pas une athlète de haut niveau, elle est une diva de cabaret, pas une fliquette qui court après les méchants. Manipulant les hommes, leur extorquant des informations et si cela tourne mal, elle prétextera n'importe quoi. Elle sait quand menant cette double vie, elle risque sa vie mais, elle a une dette envers la police. Une dette qu'elle n'oubliera jamais. Justicière dans l'âme, si elle était née homme, Candy serait un bon policier. Détestant la guerre et autres tourments, sa faiblesse est sa grande générosité à partager, son insouciance, à se jeter dans la gueule du loup facilement. Tout ce qui est de mieux à faire, c'est de lutter pour que tout mal cesse, quitte à mourir pour son pays.

avis sur la pègre et la corruption La pègre terrorise tout le monde, Candy on est la première. Ces hommes ont vendus leur âme, ils méritent de mourir et que justice soit faite. Si elle pouvait leur tirer une balle dans la tête à tous, ça serait parfait. Si seulement, son père n'avait pas été aussi crétin de trop croire aux hommes... Peut-être qu'elle ne serait pas ainsi, ferme et décider de tous les attraper pour les livrer aux flics...


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : manipulatrice, ferme et sarcastique. Par contre, n'oubliez pas que juste, beaucoup de compassion et charismatique font partie de mes qualités.

A savoir

Se ronge parfois les ongles, elle qui aime tant le vernis. Aime beaucoup parler à voix haute pour qu'on la remarque, chante à tue tête chez-elle, apprécie beaucoup la lecture, faire du shopping est son passe-temps favori, le champagne est son péché mignon, fait beaucoup de respiration pour s'apaiser de ses maux, à souvent des migraines, adore la vue de l'océan et le bruit des vagues, elle adore asticoter la police, juste part plaisanterie. Son petit secret ? Plus jeune, elle fût obligé de faire le trottoir pour subvenir au besoin de sa famille... Mais, personne n'est au courant, sauf peut-être la pègre. Elle est sous couverture mais, à l'époque où son père était en vie, elle connaissait bien le milieu de la pègre. Or, à l'époque, cette demoiselle n'était pas aussi pulpeuse et charmeuse qu'il y parait. Méconnaissable, tout simplement.









Dossier N°00410549, Mlle. Candy Berry, Police départementale de Los Angeles.

Vous venez d'où Mlle. Berry ?

"Je vous en pris, appelez-moi Candy, nous pouvons nous tutoyer comme deux bons adultes civilisé et je ne suis pas stupide, vous devez probablement déjà le savoir... Je viens de Chicago, comme vous le savez, je suis née en pleine prohibition. Mon père qui, auparavant avait son propre bar-restaurant avec ma mère avait pour habitude de "servir" les sbires de la mafia locale. Rien ne bien méchant aux premiers abords, je n'étais qu'une gosse à l'époque. Vous savez ce qui m'a le plus marqué, c'est que Al Capone en personne m'est tapoté la tête... Parce que, j'avais l'air misérable. Il avait eu pitié de moi, vu son geste... Pour en revenir à ma famille, en 1929, je n'avais que sept ans à ce moment précis, ce fût l'histoire du fameux massacre de la Saint-Valentin. J'avais ma petite robe rouge, mon rouge à lèvre grossier, sans maquillage soigné. Je faisais le travail que l'on me demandait de faire. Traîner dans les rues à la recherche d'argent. Mes parents étaient deux pouilleux fidèles à la mafia italienne. M'obligeant à me prostitué pour gagner encore plus d'oseille... Pour leur fortune personnelle qu'ils disaient.

Ce 14 février 1929 marqua un tournant de ma vie : le massacre de mes parents. Hmm, je ne vous cache pas que, je fus choquée à vie, or d'un côté, je ressentie une sorte d'apaisement, de calme, un sentiment de liberté. Et c'est alors, que je vis cet homme... Il sauva ma vie. Je n'avais pas fui à cet instant, j'étais effondrée, pleurant de bonheur, il tendit sa main vers moi, je le revois comme si c'était hier. Un flic, grand, beau, je me suis jeté dans ses bras. Alala, que de souvenir... Il me dit - "Je vais te trouver une meilleure famille, tu vas changer de vie, ce cauchemar est terminé pour toi" - il fallait que je change de nom, de vie, de lieu, que je sois protégé par la police car, j'étais susceptible de connaître, certains secrets de la mafia à l'époque... Los Angeles fût ma nouvelle vie, j'ai vécu très simplement avec une famille charmante, une famille de music-hall. D'où mon engagement dans cette voie là."

Pourquoi, désirez-vous nous aidez ?

"Pourquoi ? Vous n'avez pas encore compris... Je veux que tous ces pourris crèvent et aille pourrir en Enfers. Je pensais avoir été clair dans mon récit, monsieur le commissaire... Soyez-sûr, je vous rapporterais tout ce qu'il y a à savoir sur les trafics de cette ville. Je sais comment marche un trafiquant, j'en ai connu un durant mon enfance...

La police a toujours été à mes côtés, ils m'ont protégé durant une partie de ma vie, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à craindre de la pègre. Mais, il y a deux ans, avant que ma carrière de meneuse soit propulsé, je travaillais dans un petit cabaret, pas très populaire, aux clients de la classe populaire. Parmi eux, nombreux étaient de petits bandits et sbires de la pègre. Je me dénudais devant eux, sans me soucier de ce qui m'attendait à la sortie. Deux hommes voulaient me "parler gentiment" en m'invitant à les rejoindre dans une limousine dans une autre ruelle. J'étais paniquée, perdue. Et à cet instant, il y eut ce jeune homme. Grand, fort, courageux qui s'interposa à eux, essayant de calmer le jeu en évitant toutes formes de dégâts inutiles. Ce n'était, bien-sûr, pas le genre de la maison. Alors, en un battement de cil, il mit à terre ces deux malfrats, il employait des techniques de combats que je n'avais jamais vu. Nul besoin d'arme à feu pour les arrêter. Et là, il me dit : "Désolé pour cette scène burlesque mademoiselle, je suis en filature depuis un moment, je suis venue vous prévenir que certains hommes en veulent à votre peau, veuillez me suivre." - Alors, j'ai suivi ce jeune homme. Clifford. Je crois que vous devez le connaître, il fait partie d'une de ses taupes de L.A. En arrivant donc ici, on me dit que je devais être sous protection policière car - "Certains de la pègre vous on reconnue malgré le fait que vous ayez changée depuis l'affaire de Chicago. Vous avez une particularité qui ont dû les mettre sur la piste, après tout, vous avez assisté à la scène, vous pourriez en reconnaître certains." - Alors, on me proposa ce poste d'indic'. Afin de pouvoir les reconnaître et de démanteler leur trafic. Ma couverture est mon travail, meneuse de revue et prostituée, pour mon pays, pour vous aider."

Bon, tout me semble correct, vous n'avez pas l'air de mentir et vous êtes toujours fiable. Votre entretien est terminé Mlle. Berry, vous pouvez reprendre votre service. N'oublier-pas, nous recommençons le mois prochain, afin de déterminer si tout va bien pour vous.






some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 16:34
+1
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 16:35
+2
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 16:40
scary1 à l’assaut !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

CANDY • i love dance with strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy Berry • "vous susurre tous les secrets"
» (eleanor) I love you but it's so complicated.
» and love until we bleed ▬ noé-lennox
» ATTIRANCE MUTUELLE - I LOVE THE WAY YOU LIE
» (M) Garrett Hedlund ❧ Catch me if you can my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-