Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 and love until we bleed ▬ noé-lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:14
❧ noé-lennox montgomery ❧

le bonheur n'existe pas, c'est juste le malheur qui fait une pause


ft. maxwell schneider
date de naissance le vingt-quatre décembre mille-neuf-cent-vingt-sept.
age vingt-et-un ans.
lieu de naissance los angeles, il y est né mais n'y a pas toujours vécu. lorsqu'il avait un an, son père et sa mère quittèrent la ville pour s'installer à londres. mais ils furent vite de retour, après s'être rendus compte que, malgré tout, l'amérique était plus accueillante. noé n'en conserve aucun souvenir.
surnom à part sa mère qui l'appelle "captain" comme le faisait à l'époque son père et que, dans sa bouche, cela sonne assez faux, très peu de monde s'intéresse à lui au point de connaître son prénom, et se contentent de l'appeler simplement "le pianiste". quant aux autres, ils n'ont pas jugé utile de raccourcir encore noé pour le transformer en surnom.
activité second pianiste d'un muscihall milieu de classe. il rêve d'en devenir pianiste principal, ou encore se voir proposer un poste dans un musichall mieux noté, mais les propositions ne viennent pas.
statut civil célibataire. il tombe amoureux avec une facilité déconcertante, et l'été dernier, après une énième déception amoureuse infligée par la chanteuse avec laquelle il travaillait, il a décidé de rester célibataire.
origine sociale sans vivre sur un matelas de billets, son boulot de pianiste et l'héritage que son père lui a laissé lui permettent de vivre correctement, et de manger à sa faim.
religion catholique croyant mais non pratiquant, bien qu'il se rende de temps en temps à la messe, et qu'il observe le jeûn du vendredi saint.
popularité ★ ★ ★ ★
rôle caché derrière son piano de musichall n'est pas la place idéale pour se faire remarquer et faire des rencontres, encore moins lorsque l'on est pas pianiste principal, et que ledit musichall, ni extrêmement bon ni désespérément mauvais, n'est pas considéré comme l'un des meilleurs de la ville.

forces très discret et introverti, noé n'est pas du genre à se faire remarquer. il sait se faire tout petit et la plupart du temps on le laisse tranquille. il accorde très difficilement sa confiance, et ça le préserve aussi de tas d'incidents.
faiblesses noé est un jeune homme naïf, ce qui le rend très facilement manipulable. il est aussi très sensible et ça peut lui jouer de mauvais tours.

avis sur la pègre et la corruption dans la mesure du possible, noé essaie de rester le plus loin possible des quartiers chauds de la ville. la plupart du temps, il est en voiture et se contente de les contourner, mais pour se rendre à pied à son boulot, c'est le chemin le plus court, et le jeune homme est obligé d'y passer s'il ne veut pas faire de trop gros détour. il reste très prudent, car la pègre, même s'il n'en a jamais vu que des douilles et des vitres brisées, il en a peur, et jamais il ne ferait d'écart pour ne pas riquer d'ennuis.


Mentalité

indécis △ discret △ perturbé △ naïf △ lunatique △ maniaque △ paranoïaque △ doux △ attachant △ souriant △ secret △ acharné △ passionné △ doué △ délicat △ travailleur △ perfectionniste △ instable △ mystérieux △ timide △ poli △ malin △ cultivé △ attentionné △ observateur △ pessimiste △ créatif △ introverti △ honnête △ loyal △ rêveur △ sensible △ coeur d'artichaut △

A savoir

si il y a bien une chose qui caractérise noé, c'est sa manie de compter tout ce qui s'offre à lui; ses pas dans la rue, ses notes lorsqu'il joue au piano, les marches des escaliers, et, tout de même un peu moins souvent, les balles tirées par la pègre lorsqu'il traverse les bas quartiers de los angeles en se rendant sur son lieu de travail. △ il fume, mais évite dans la mesure du possible d'acheter ses propres cigarettes, n'en achetant qu'une ou deux fois par mois, préférant garder son argent pour se nourrir correctement. lorsqu'il a vraiment trop envie d'en fumer une mais qu'il n'en a pas ou plus sur lui, il trouve toujours un généreux gentleman pour ou une généreuse demoiselle pour le dépanner, jusqu'à la prochaine fois. par contre, il ne lâche jamais son briquet, qu'il a retrouvé dans les affaires de son père après sa mort, alors que noé n'avait que quinze ans. c'est aussi l'âge auquel il a commencé à fumer de manière régulière. △ très doué derrière son piano, il est malheureusement très timide et c'est ça qui l'empêche de gravir les échelons de la hiérarchie de son musichall. parfois, il se surprend à espérer qu'il arrive malheur à son pianiste principal, pour qu'il puisse enfin prendre sa place. △









CHAPTER ONE ; un, deux, trois, nous irons au bois (1927)
Des cris de douleur se font entendre dans l’hôpital désert, presque entièrement vidé de ses internes pour cause de réveillon de Noël. Seuls quelques-uns sont de corvée, mais leur nombre fait tourner l’établissement au ralenti. Heureusement, les urgences ne sont pas nombreuses, ce qui laisse un nombre suffisant de sages-femmes pour s’occuper de la naissance du petit garçon dans la chambre 11. Prématuré, il n’était pas prévu que ce dernier pointe le bout de son nez avant au moins trois ou quatre semaines. Mais, alors que son mari et elle s’apprêtaient à entamer leur repas de réveillon, juste à deux, lorsqu’elle avait perdu les eaux, obligeant le jeune couple à se rendre en urgence à l’hôpital. Et sans péridurale, il est bien connu que les accouchements sont douloureux. Elle pleure presque de douleur. Mais elle doit tenir bon, la tête de son bébé apparaît déjà, et bientôt elle pourra le tenir dans ses bras. D’un commun accord, les deux futurs parents se sont mis d’accord sur deux prénoms : si le bébé est une fille, elle s’appellera Lennox. Si c’est un garçon, alors, ce sera Noé. Il aura un bel avenir, il ne finira pas dans un musichall comme ses parents, il réussira sa vie, gagnera beaucoup d’argent, sera avocat, médecin, ou encore architecte. Et il réussira.

CHAPTER TWO ; quatre, cinq, six, cueillir des cerises (1932)
Les doigts du petit garçon se posent sur le piano, et il laisse aller ses doigts sur les touches bicolores de l’instrument mal accordé. Ses mouvements sont incertains, le son qu’il produit, insupportable de par son inharmonie. La mère, occupée à préparer le dîner, prend son mal en patience. Le père, quant à lui lisant vaguement les dernières nouvelles du jour dans le journal, ne supporte pas longtemps ce vacarme et perd rapidement son calme. Dans un soupir empli de frustration, il balance sa lecture sur la table basse et se redresse, retirant les mains de son fils du clavier. Le petit n’est pas tellement de cet avis. Il aimerait tellement apprendre à bien jouer, à composer de belles mélodies, comme son père, à laisser danser ses petits doigts de petit garçon sur les touches, sans effort, pour jouer les classiques de Mozart, Lully ou encore Beethoven. Mais surtout, surtout… revêtir un beau costume noir, avec une cravate assortie aux touches d’un demi-queue d’or et d’ivoire, puis prouver son talent tout en réjouissant les clients de passages ou récurrents, donnant le rythme à une sublime danseuse en fourreau rouge pailleté, qui serait la star de la soirée, exactement comme son père avec sa mère, le jour où ils s’étaient rencontrés. Noé n’a que cinq ans et pourtant, il sait déjà des tas de choses, sur lui et sur sa famille. Curieux, il ne cesse de poser des questions, à son père, à sa mère, à lui-même, il veut tout savoir, il veut savoir comment était sa maman avant, pourquoi son papa en est tombé amoureux, si elle était très très belle ou juste très belle, si son papa avait toujours aussi bien joué du piano, si sa maman avait toujours dansé aussi bien. Il aime raconter toutes ces histoires de famille à ses petits amis lorsqu’il va à l’école, mais sa préférée reste celle de leur rencontre, quand sa maman était allée remercier son papa pour sa prestation la veille au soir, qui ne lui avait valu presque exclusivement que des critiques positives, et quand ils étaient tombés amoureux comme ça, juste parce qu’ils s’étaient jeté un coup d’œil. Un regard, un seul, et tous deux savaient que c’était avec l’autre qu’ils voulaient passer le reste de leur vie. Noé aussi, a une amoureuse. Elle est très jolie, elle a des longues boucles blondes et des nœuds rouges dans les cheveux, et puis surtout, elle dessine très bien les fleurs, et elle, elle aime bien jouer avec lui à l’école. Il l’aime vraiment bien, mais il ne l’a pas encore dit à ses parents. Il sait bien que cinq ans, c’est trop jeune pour se marier. Et puis, il ne veut pas forcer les choses.

CHAPTER THREE ; sept, huit, neuf, dans un panier neuf (1944)
Noé a dix-sept ans. Sa mère approche de la quarantaine. Son père, lui, a été envoyé en France. A la guerre, en Normandie. Le grand débarquement, et Noé trouve cela stupide. L'.'l.. Au diable son boulot de pianiste, sa famille, sa femme, son fils, sa ville, sa vie. L’armée n’en a que faire de l’homme, il ne voit que l’arme qu’il pourrait tenir. Et quand les soldats meurent, tant pis, du moment qu’il n’y en a pas trop. Les familles feront leur deuil, elles oublieront, elles survivront, même si une femme a perdu son mari, même si un fils a perdu son père.

CHAPTER FOUR ; dix, onze, douze, elles seront toutes rouges (1948)
Pour l’instant, le rideau est encore baissé, la salle est bruyante est dissipée. Mais dans quelques secondes, le bruit fera place au silence, pour quelques secondes, et puis lui, juste lui, entamera la chanson, pendant 17 longues secondes d’introduction où la salle sera juste à lui, pour la première fois. Son père n’aurait probablement pas apprécié son choix de carrière, mais peu importe, l’important n’est-il donc pas de faire ce qu’on aime ? Sa mère est dans la salle, et elle, elle est fière. Elle a un grand sourire sur les lèvres. Depuis qu’elle ne chante plus, elle ne vient plus au musichall, mis à part lors de grandes occasions. Et y a-t-il meilleure occasion que le premier spectacle de son fils ? Noé en est très fier, en tous cas. Même s’il sera derrière le piano, qu’on ne le verra pas et que l’on entendra seulement le bruit clair de son piano, il sera sur scène. Avec une jolie danseuse en fourreau rouge pailleté, délicieusement poudrée, à la chevelure parfaitement fixée. Il n’a pas encore eu l’occasion de la rencontrer, il n’a été prévenu que quelques heures plus tôt, en remplacement du pianiste principal, s’étant cassé la main en faisant du bricolage la veille au soir. Et comme Noé était le fils de celui qui avait été un jour le pianiste de musichall le plus en vogue de la ville, et qu’il se murmurait ici et là que le petit avait du talent, il avait été engagé directement, après une audition éclair pendant laquelle il n’avait interprété qu’une seule chanson, I’ll Never Smile Again, de Frank Sinatra, puis c’était fini, il avait sa place, du moins pour ce soir-là.

Et c’était le moment, c’était l’instant. Rideau. Confortablement installé sur son tabouret en taffetas rouge, contrastant avec le noir de son costume et la blancheur de sa chemise, il fait glisser ses doigts sur le clavier, et entame la chanson. Dix-sept secondes d’introduction, c’est incroyablement. Tous les regards sont rivés sur lui, il le sent, même s’il se doute que le public n’attend qu’une chose, l’arrivée de la danseuse. Lui aussi n’en peut plus d’attendre. Il aimerait la voir enfin, chanter et danser sur scène, comme sa mère le faisait quelques années plus tôt, du temps où son père était encore de ce monde. Plus que trois secondes, deux, une…

Elle ne rate pas son entrée. Son sourire est radieux, son maquillage parfait, et surtout, comme prévu, sa robe est rouge. Noé ne peut détacher ses yeux d’elle pendant toute la durée du spectacle. De temps en temps, elle lui jette quelques regards, de temps en temps, et lui, trop timide, baisse le regard. Le temps passe et la fin approche. Noé se lève, se place à côté de son piano, puis s’apprête à saluer, lorsque la main de la danseuse se saisit de la sienne et l’emmène au milieu de la scène, avec elle, pour qu’il salue à ses côtés. A ce moment-là, Noé ne peut s’empêcher de sourire.








margaux mon prénom est donc margaux, je n'ai pas (plus) de pseudo pour l'instant car je ne l'utilise jamais, j'ai déjà quelques années à mon compteur et suis de bruxelles (en belgique, si jamais). je suis présente sept jours sur sept pour le flood, mais seulement quatre ou cinq jours pour le rp. j'ai découvert le forum par bazzart et je trouve vraiment très beau avec un contexte intéressant, et puis les fifties c'est la plus belle époque de l'humanité, enfin, disons que c'est celle dans laquelle j'aurais aimé vivre si j'avais pu choisir. bref, tout ça pour dire que je pense bien m'amuser ici **





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:21
Je ne connais pas l'avatar mais excellent choix bril

Welcome 3boys
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:24
Il est très peu connu effectivement, c'est pour ça que je l'aime haha mexicain Merci beaucoup ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:47
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:48
Merci ! Jenna bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:00
Je ne connais pas non plus ton avatar, il a une bouille bien sympa bril
BIENVENUUUUE !!
Si tu as des questions n'hésiiite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 22:39

J'AIME. Honnêtement, le début de ta fiche me plaiiiit bril
Ton histoire me tarde ♥️.

BIENVENUUUE green
Et termine moi ça fissaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 23:17
Merci beaucoup Hedda !

Oh, merci Lukasz ! Ca me fait super plaisir bril Malheureusement j'ai fini ma fiche mais je trouve ça très mauvais, je vais la faire valider comme ça parce que je ne vois pas comment la corriger, mais j'espère que ça te plaira un minimum quand même alors, je promets que je ferai mieux en rp si jamais nous avons l'occasion de nous y croiser un de ces quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:09
Bienvenue Noé 147
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:52
Merci beaucoup Brunhilde ! bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:54
Rhooo pourquoi trouves tu ta fiche mauvaise? x)
On a toutes les infos dont on a besoin, c'est très bien écrit, fluide, et les infos, parfaites bril
Il a une petite incohérence historique par contre. Ce n'est pas possible, en 1942, que le père de Noé soit envoyé au front en France. En 1942, le front est terminé, la France est occupée. Par contre, son père peut être envoyé en France en 1944, lors du débarquement en Normandie bril
Voilà voilà la petite incohérence à corriger avant la validation, mais après, c'est parfait , il ne faut pas se dévaloriser comme ça voyons, rhoooo :p ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:59
Oh, pardon, la guerre est moi ça fait au moins.. Euh, beaucoup. C'est donc corrigé, en espérant que cela conviendra désormais !
Je sais pas, l'histoire me paraît vachement brouillon, mais si c'est bien comme ça c'est parfait **
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:04
Tu as laissé front XD
ce n'est pas le front en 1944, c'est le débarquement américain sur les plages normandes pour libérer la France. En gros, le père de Noé meurt en héros sur les terres françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:09
BREEEEEEEEEF. C'est re-corrigé, j'espère que cette fois ça correspondra, j'ai juste remplacé front par débarquement, donc je pense que ça devrait aller maintenant xD Et encore désolée :3
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:10
hihiiii pas de soucis, et c'est parfait, bril
je te valiiiiiiiiiiiide

tu peux désormais aller vers le bottin, des recensements de registres, ta fiche de liens, réclamer tes points, etc etc *_*

bon jeuuuuuuuuuuuu

et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:15
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

and love until we bleed ▬ noé-lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noé-lennox montgomery ▬
» le monde m'attend au tournant, alors j'ai décidé d'aller tout droit ▬ noé-lennox    
» ATTIRANCE MUTUELLE - I LOVE THE WAY YOU LIE
» (eleanor) I love you but it's so complicated.
» (F) KNIGHTLEY ❧ love is a perfect disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-