Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 JILL SPENCER (+) ne vous fiez pas à ce sourire angélique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:50
❧ C. Jill Spencer ❧

Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur.


ft. blake lively
date de naissance née le 3 janvier 1923
age vingt-six ans
lieu de naissance elle est née à Temple City, dans le comté de Los Angeles.
surnom Jill n'a pas vraiment de surnoms, ne supportant pas cela! A la base, son premier prénom de naissance était Calipsa, mais elle l'a changé quand elle est entrée à l'Université, pour son second prénom; Jill. Du coup, difficile de trouver un diminutif à ce prénom de quatre lettres et deux syllabes!
activité certains diront d'elle que Jill est une fouine, mettant le "bordel" partout où elle passe et trouvant toujours les dossiers les mieux cachés! Plus communément appelée journaliste, Jill Spencer n'est pas du genre à se faire soudoyer ou se faire acheter son silence! Féministe hors pair, elle n'hésite pas à écrire noir sur blanc la vérité et les secrets que certaines personnes... auraient préféré garder secret!
statut civil la jeune femme est une célibataire endurcie! Elle est le parfait exemple à ne pas suivre: solitaire et indépendante, féministe hors pair, elle fait passer son travail avant tout le reste, subvenant elle-même à ses besoins et ne rêve pas de fonder une famille, de se faire passer la bague au doigt et de se retrouver derrière les fourneaux à attendre gentiment son mari comme une "parfaite petite épouse".
origine social Jill n'a jamais manqué de rien. Fille d'un psychiatre et professeur de psychologie et d'une ancienne chroniqueuse, l'argent n'a jamais manqué chez les Spencer. Aujourd'hui indépendante, elle boucle moins bien ses fins de mois, connait quelques difficultés, mais sans jamais être un souci majeur! Elle n'est pas riche, mais n'a cependant pas à se plaindre, n'étant pas non plus pauvre!
religion Les Spencer ont toujours été de fervent catholiques... Tous, sauf Jill! La jeune femme, dès qu'elle est entrée dans l'adolescence, a voulu des preuves sans jamais en obtenir. Elle peut aujourd'hui affirmée être athée! Et de toute manière, très peu de personne la croirait, si jamais elle venait à se dire catholique, n'étant ni mariée ni mère de famille.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle son doigté acide, ses oreilles qui traînent un peu partout et ses sources sûres, mais bien cachées. La jeune femme semble fragile, mais il n'en est rien! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle sait, à faire du chantage quand cela s'avère nécessaire... mais, ses papiers sont toujours véridiques. Et c'est bien là le problème!

forces sa détermination, sa force de caractère, son amour pour son travail et le soutient sans fail de sa mère.
faiblesses l'image que son père se fait d'elle, sa solitude même si elle ne le montre pas, les nombreux ennemis qu'elle s'est fait au cours de sa carrière.

avis sur la pègre et la corruption Jill a un jour dit à l'une de ses amies les plus intimes "La pègre est certes une menace sur la ville. Los Angeles n'est plus ce qu'elle était... mais, sans eux, je n'aurais plus de travail. Ou du moins, mes papiers se concentreraient sur la nouvelle nana qui tente de se féminiser, sur la starlette qui fait son show dans x théâtre... Non, malgré le danger que la pègre sème sur son passage, elle donne une forme d'excitation à mon boulot! Et puis, la corruption a toujours été présente, mais personne n'osait réellement en parler. Aujourd'hui que le grand public est enfin au courant, beaucoup de masques vont tomber! Et je compte bien jouer un rôle dans cet acte..."


Mentalité

Jill est une jeune femme déterminée et fonceuse. Elle ne lâche jamais les affaires qui l'intéresse et fait toujours son maximum pour obtenir ce qu'elle désire, y mettant le temps et l'énergie nécessaire! Elle est d'une nature optimiste, tentant de voir en chaque occasion les bons côtés qui vont avec... Indépendante et solitaire, elle n'est pas du genre à s'attacher ou à se poser avec un homme, aimant trop sa liberté et la vie qu'elle mène comme journaliste. Jill est une féministe hors pair, pour les droits des femmes et n'hésite pas à le faire savoir, même si elle a déjà risqué quelques fois certains ennuis... Elle est très peu bavarde, mais ses oreilles traînent partout, elle entend tout et est donc au courant de la moindre nouvelle. La jeune femme joue très bien la comédie et sait comment faire pour obtenir les informations qu'elle veut, sachant comment faire pour manipuler les gens et trouvant toujours la personne la plus vulnérable dans un groupe. Mais, même si elle est plein de défauts, la jeune Spencer est aussi une personne attachante. Même si elle donne difficilement sa confiance et son amour, quand elle tient à quelqu'un, elle n'a aucune limite pour lui ou pour elle. C'est aussi une jeune femme très intelligente et réfléchie, même si beaucoup d'hommes pensent que c'est juste une belle blonde gâtée par Dame Nature, elle en a dans la cervelle, ce qui en surprend beaucoup! De plus, elle sait exactement où elle va et possède de nombreuses ambitions. Elle sait que rien est dût dans la vie et qu'il faut se battre pour mériter ce que l'on veut. Elle est d'ailleurs fière de subvenir elle-même à ses besoins et de ne pas avoir besoin d'aide d'un homme! Dernier point important, la patience de la jeune femme n'a aucune limite!

A savoir

le prénom de Jill est Calypsa... mais très peu de personnes le savent! (+) elle adore les animaux! elle possèdent d'ailleurs trois chiens, trois chats et quelques poissons rouges (+) elle rêverait de vivre en France (+) elle parle anglais, français et italien (+) même si elle se dit intellectuelle, l'apparence est très importante pour elle! Jill ne sort donc jamais si elle n'est ni maquillée ni coiffée! (+) elle est végétarienne (+) elle adore la menthe! (+) elle est souvent enrhumée (+) elle adore chanter, même si elle chante comme une casserole! (+) par contre, elle danse très bien et avait d'ailleurs pratiquée de la danse classique enfant et adolescente! (+) elle enroule une mèche de cheveux autours de son doigts lorsqu'elle réfléchit (+) elle mordille sa lèvre inférieur lorsqu'elle est nerveuse ou concentrée (+) elle voue un culte aux vêtements et aux chaussures à talons (+) elle sourie tout le temps, surtout pour obtenir ce qu'elle désire (+) elle fait preuve d'un sans gêne incroyable! (+) elle traîne souvent dans les bars pour écouter de jeunes artistes (+) malgré les nombreuses bourdes qu'elle a commise, elle n'a jamais eu de casier. d'ailleurs, rien n'est jamais retombé sur elle... (+) elle a une petite chaîne en argent autours du coup, héritée de sa grand-mère maternelle, lorsque celle-ci est décédée quelques années plus tôt (+) elle a suivi un cursus universitaire (+) elle a été fille au paire durant un an, en Espagne









« Tout cela n'a donc aucune importance à tes yeux ? » la jeune fille regarde son petit ami, sans trouver quoi lui répondre. Que pouvait-elle lui dire, de toute manière ? Elle avait dix-huit ans et toute la vie devant elle. La jeune femme était promit à un très bel avenir, sa mère l'appuyant, la soutenant et la guidant. Elle avait été acceptée dans une Université, promise à un avenir certain. Joss la regarda fixement, mâchoires serrées, regard froid... Depuis qu'ils se connaissaient, elle ne l'avait jamais vue porter un regard aussi froid et distant sur sa personne et elle en eut un frisson. Se mordillant la lèvre inférieur, elle détourna le regard pour fixer un instant son attention sur un point imaginaire, avant de reporter son attention sur le jeune homme en face d'elle. Après tout, même si s'était elle qui était en cause, elle n'avait pas à baisser le regard, ni à détourner les yeux des siens. « Bien sûre que si Joss, mais... » il ne lui laissa pas le temps de répondre. Se relevant d'un bond, il fit les cent pas dans le salon familiale des Spencer. « Mais quoi ? Tu n'es qu'une femme, Jill ! Tu crois que tu vas réussir à te faire une place ? A subvenir à tes propres besoins ? Tu auras un jour besoin de moi et ce jour-là, ne revient pas ! » sur cette belle parole, il la gratifia d'un regard mauvais, avant de quitter la demeure en claquant la porte. Quelques instants plus tard arrivait Poppy, la cousine de Jill. Les deux jeunes femmes n'avaient que quelques mois de différences et malgré leur âge rapproché, le même milieu de vie, elles n'avaient pas grand chose en commun et leur aspiration pour le futur était radicalement opposé ! Cependant, l'une comme l'autre respectait les choix de l'autre, sans rien dire. Le silence s'installa quelques secondes, avant que la jeune Spencer ne soupire bruyamment, sous le rire cristallin de sa cousine. « Pauvre garçon... Tu l'auras fait tourner en rond pendant un bon moment ! » léger sourire en coins, Poppy fit un signe contrit de la tête, avant de porter un regard tendre sur sa cousine. Celle-ci haussa les épaules et recommença à se mordiller la lèvre inférieur. « Je sais que tu n'es pas d'accord avec mes choix Poppy, mais... » « Je ne crois rien du tout Jill. Tu fais ta vie, je fais la mienne. Je respecte tes choix et tu fais de même de ton côté... Même si je ne suis pas d'accord avec les propos qu'il t'a tenu, je m'inquiète aussi, à l'idée que tu ne puisses subvenir seule à tes besoins. » toutes deux savaient que, durant les années Universitaires de Jill, ses parents seraient là pour subvenir aux besoins qu'elle aurait. Le pacte qu'elle avait fait avec son paternel étant que, si elle n'épousait pas Joss, elle se débrouillerait pour se trouver un emploi stable et réussirait à s'occuper d'elle-même. Elle avait directement acceptée, trouvant le deal honnête et logique. De même, elle savait que sa mère serait là, en cas de coup dur ou d'un petit besoin. Cependant, Poppy qui était elle aussi fille unique, avait toujours vue en Jill une sœur que la nature ne lui avait jamais donnée. Et la jeune Spencer voyait les choses de la même façon qu'elle, d'où le fait que les inquiétudes de sa cousine ne l'étonne guère. « Ne t'inquiètes pas pour moi Poppy... » elle posa une main sur celle de la jeune femme et reprit, d'un ton plus entrain « tu dois déjà t'occuper de ton propre mariage, si je ne me trompe pas ? » et dans un sourire éclatant, Poppy commença à parler des préparatifs pour son mariage, qui approchait à grand pas ! Soulagée d'avoir détournée la conversation de sa petite personne, Jill se laissa aller dans le canapé, répondant pas des hochements de tête et des sourires opportuns à ce que sa cousine lui disait, l'esprit déjà ailleurs.




Elle était sur la bonne voie ! Jill Spencer le senti dès que la vieille dame lui ouvrit la porte de sa demeure. Sourire aux lèvres, un panier de muffins dans une main, l'autre tendue vers la dame, Jill commença sa petite comédie. Souvent, Poppy et sa mère lui disaient qu'elle aurait dû se reconvertir en comédienne, qu'elle avait loupée sa vocation... Sauf que, son métier de journaliste, s'était tout ce qui l'animait dans la vie. Peu de gens savent vraiment pour quoi ils sont fait, mais la jeune Spencer, elle, l'avait directement sut ! Dès ses douze ans, elle avait commencée à écrire et savait qu'elle finirait soit dans le journalisme, soit dans l'édition. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la plume de Jill ne passait pas inaperçue ; elle amusait, intriguait ou irritait, mais ne laissait jamais personne de marbre ! Et lorsqu'elle s'attaquait à un gros bonnet et qu'elle commençait à sentir l'étau se resserrer sur elle, la jeune journaliste sortait sa carte ultime : les dossiers qu'elle avait à l'ombre, sur chaque personne qui pourrait lui causer préjudice. Avec bon nombre de connaissances, de sources, Jill Spencer avait réussi à se faire un bon petit réseau pour protéger ses arrières. La vieille dame devant elle eu un mouvement de recul, devant la jolie blonde qui faisait irruption sans prévenir chez elle. Gardant la porte entrebâillée, elle la détailla de la tête aux pieds et la jeune Spencer sut que ce n'était pas gagné d'avance ! « Je m'appelle Jill, Jill Spencer. Vous êtes bien Violette Barnes, n'est-ce pas ? » elle laissa retomber la main qu'elle lui tendait et poussa le panier de muffins vers elle, poussant un peu plus la porte vers l'entrée du corridor. Faisant un pas en avant, sans que la dénommée Violette ne s'en rende compte, Jill continua son monologue, toujours avec son sourire scotché aux lèvres : « J'ai entendue votre histoire, Madame Barnes. Je dois dire que j'ai été terriblement peinée pour vous ! Et très choquée aussi... Comment allez-vous ? Vous semblez reprendre des forces, à première vue ? » et voilà, elle avait un pied dans la maison de la vieille dame ! Celle-ci la regarda interloquée, mais fit un pas en arrière, laissant libre accès à Jill, qui en profita. Lui mettant les muffins dans les bras, elle commença à arpenter le hall d'entrée, jetant l'air de rien, un coup d'œil par-ci par-là sur les photos de famille. « Votre fils est ici ? Ce n'est pas prudent de laisser une dame dans votre état seul. Vous savez où il est ? » Violette Barnes trottina vers Jill, les sourcils froncés, mais les muffins dans les bras. Elle lui fit signe de la suivre dans la cuisine et la jeune Spencer ne se le fit pas dire deux fois ! « Mon fils est parti au travail, Mademoiselle Spencer. Vous savez, c'est lui qui subvient aux besoins de la famille... Sans lui, je serais sans toit ! » elle posa le petit panier sur la table de la cuisine, alors que la journaliste flânait dans la pièce. Elle remarqua plusieurs traces de saleté, une odeur désagréable d'urine de chat flottant dans l'air. Fronçant le nez, elle se contenta de porter son regard sur la vieille dame, continuant de lui sourire de ses dents parfaitement alignées. « Je comprends, votre fils semble être... un gentil garçon ! » « Oh oui ! Mon petit Franck est le garçon le plus gentil, vous savez. Je ne comprends pas comment il n'est pas encore marié... Vous savez, je ne me fais plus toute jeune ! Il faudra bien qu'une femme prenne soins de lui, quand je ne serais plus là pour lui... » Jill eu dû mal à garder son sourire, mais préféra ne pas attirer l'attention de la vieille, qui semblait bien plus observatrice qu'elle ne le laissait paraître. Après un léger hochement de tête, Jill s'approcha d'elle, demandant où se trouvait les petits coins. Quand Violette Barnes se fit avoir par cette magouille aussi vieille que le monde, il ne resta plus qu'à la jeune Spencer à se 'tromper' de pièce.

Deux heures plus tard, elle sortait de chez les Barnes, quelques photos 'empruntées' dans son sac. En arrivant dans les locaux du journal pour lequel elle travaillait depuis deux ans maintenant, elle frappa à la porte de son patron et, sans attendre de réponse, entra toute sourire.
« On ne t'a jamais apprit à attendre, avant d'entrer ? » faisant mine de rien, Jill ne se départi pas de son sourire et prit place en face du bureau. « Vous allez bientôt m’idolâtrer patron... Si ce n'est déjà le cas ! » son patron se contenta de la fixer, attendant la suite des nouvelles. Pas touchée pour un sous par ce manque d'enthousiasme, Jill sorti quelques photos de son sac et les poussa vers son boss, attendant sa réaction. Quelques secondes plus tard, elle vit ses yeux s'agrandir, sa bouche s'ouvrir avant de se refermer sans mot dire. Il se laissa aller dans le fond de son siège, porta ses mains sous son menton et garda quelques minutes le silence. « Comment as-tu eu ça, bordel ?! » soupirant, Jill haussa les épaules, laissant son sourire disparaître un peu : « J'ai mes sources patron et puis, je peux être très bonne comédienne quand il le faut... » sourire en coin, elle attendit. Quelques minutes plus tard, il se remit dans sa position initiale, regarda de nouveaux les photos et ne put retenir un petit sourire en coin. Levant les yeux vers elle, il dut admettre qu'il avait tiré là une perle rare « Spencer, vous venez de faire le boulot des flics ! » et le pire, c'est qu'elle n'avait fait que doubler les flics de la ville ! Après tout, comme elle le disait parfois, elle avait ses sources... et certaines de ses sources ne connaissaient pas le double jeux de la jeune journaliste !








PETITEPUCE♥J'aime cette partie! Non, je ne suis pas nombriliste... smile Mais, comme tout le monde, j'aime parler de moi! BREF, fin des paroles qui ne servent à rien, on entre dans le vif du sujet: je m'appelle Fanny et j'ai dix-neuf ans, toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, elles n'ont toujours pas pointées le bout d'leur nez celles-là!) et je vie en Belgique. On n'est pas aussi cons que ce que les gens montrent à la télé, je tiens à le préciser! angel :<3: Alors, je suis étudiante en économie et droit. Passionnant hein? J'trouve aussi! J'ai découvert le forum sur BAZZART et je le suivais depuis le début! green Et pis, j'vais me stopper là, parce que sinon, bah je vais faire cinquante lignes! Dernier point: CE FORUM EST SUPERBE! 147 fall Je savais qu'il serait beau, mais là, il est vraiment à couper le souffle! Et pis, les gens viennent nombreux, this is a good new! (a)





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 19:55
Blake Lively, la sublime, la merveilleuse, celle que je prends tout le temps. bril god
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 19:56
FANNNNNNNNNNNNNY god canard bouh

Bienvenuuuuue king1
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:02
HAAAAA ! contente de te voir inscrite *o* *o* *o*
si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:08

VOUS ÊTES BEAUX! happy bave
Merci beaucoup à vous trois et Hedda (j'adore ce prénom!) je n'y manquerais pas. love3
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 22:40

La voilà la plus canon des journalisteeees fuck
BIENVEEEENUE, darling ! - et keupine de date d'annibirthday - 140
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:06
Sexy blondie !!!!

Bienvenue sur le forum Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:55

LUKASZ! excited Que t'es beau toi! fall
Tu me gardes un lien hein! Idem pour toi ma belle Brunhilde (Hilde, ça ira? 150 )
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:57
Hilde c'est parfait ^^
Pas de soucis pour lien, je comptais bien te harceler sur ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 16:46
en effet c'est trop bien les membres sont nombreux bril

Je te valide de ce pas tout est parfait ! Jill et Hedda vont bien s'entendre au journal mouhahaha elles vont vraiment vraiment être des copines je sens bril


tu peux désormais réserver ton avatar et tout et touuuut et si tu as des questions, des doutes, etc n'hésite surtout pas <3
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 18:15

MERCI MA BELLE! mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

JILL SPENCER (+) ne vous fiez pas à ce sourire angélique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JILL SPENCER (+) ce sourire cache bien des secrets...
» JILL SPENCER
» Dean vous veut. Ici, maintenant.
» Candy Berry • "vous susurre tous les secrets"
» Bientôt de retour...pour vous jouer un mauvais tour (je sors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-