Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weston + I'll take it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 9:18
❧ weston n. coleman ❧

Le véritable secret du bluff, c'est qu'il faut parfois avoir toutes les cartes en main


ft. daniel craig
date de naissance 11 / 02 / 1910
age 39 ans
lieu de naissance Quartier de Hell's Kitchen, New-York
surnom Carré d'As
activité Si l'on ne se fie qu'aux apparences, l'on pourrait se contenter de dire que Weston est un excellent joueur de poker professionnel. Toutefois, ce statut de joueur talentueux n'en représente que d'avantage une couverture parfaite pour ses activités de braquages en tout genre. Il est par ailleurs à la tête d'une petite bande de braqueurs qui, en plus de prouver leur efficacité, sont devenus de véritables hommes de confiance.
statut civil Célibataire
origine social Issu d'un milieu pauvre, il a su toutefois se tirer la part du lion pour côtoyer le milieu select des riches d'aujourd'hui.
religion Il n'accorde aucune importance à ces foutaises.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle C'est véritablement par le poker qu'il a su tirer son épingle du jeu et se faire connaître aujourd'hui. Etant l'un des meilleurs joueurs présents à ce jour, sa renommée n'est plus à faire ! D'autant que dans le milieu de la pègre, ce n'est pas uniquement pour sa 'chance' et ses talents de tricheur hors pair qu'il est reconnu.

forces Son adresse est très certainement sa plus grande force ! Aussi habile pour tricher avec des cartes que pour tirer avec une arme à feu ou manipuler une arme blanche, il a su mettre à profit sa longue expérience dans le ‘métier’ pour devenir une personne relativement redoutable. Après tout, s’il est joueur, Weston est avant tout quelqu’un qui aime gagner, quel que soit le domaine. Et il semble tirer son épingle du jeu pour que la victoire reste continuellement sienne.
Observateur ? Oui, mais d’autant plus calculateur ! Il est doué d’un profond sens logique qu’il met spécialement à profit en analysant toutes les probabilités face à une situation. Cela lui permet ainsi d’établir le meilleur plan d’action pour un braquage, mais également de savoir quel est son pourcentage de chance de repartir de la table de jeu avec une main gagnante.
Le regard glacial, le visage fermé et les traits durs, Weston n’a pas un physique des plus avenants, objectivement parlant. Et pourtant, notre joueur arrive à faire preuve d’un charisme naturel qui en impose, qui en jette. Il maîtrise avec brio l’art de l’expression verbale et non verbale pour être vu, pour être écouté, pour être respecté et parfois même redouté. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que pour tous ceux ignorant ses activités illicites, il n’est que le visage du rêve américain : le jeune pauvre devenu un grand riche par la force de son talent. Et c’est une carte sur laquelle il sait jouer de manière implicite pour gagner la confiance ou l’admiration de ses rencontres.

faiblesses Sa première défaillance est certainement la cause de sa méfiance naturelle. Une méfiance pouvant se rapprocher d’ailleurs de la paranoïa. Mais cela n’est-il pas normal lorsque l’on baigne dans ce genre d’univers ? Quoiqu’il en soit, ladite méfiance le pousse à s’enterrer dans une intimité des plus solitaires. Certes, il fait des rencontres, il voit des gens et ‘s’amuse’. Néanmoins, cela n’empêche pas qu’il y a perdu une certaine forme d’humanité et donc de vie laissée derrière lui. Et soyez certain que ceux qui ne peuvent plus ‘rien’ ressentir, sont les premiers à en souffrir.
La seconde est d’avantage d’ordre physique. Weston souffre, en effet, d’hypertension artérielle. Malheureusement, notre ami n’est plus un jeune homme dans la pleine force de l’âge et, de ce fait, il lui arrive de souffrir de vertiges, de somnolence, de palpitations et de violents maux de tête. Certes, il a dû apprendre à vivre avec et, n’ayant jamais été consulté de quelconques médecins, cela lui semble naturel. Mais cela l’épuise indéniablement à petit feu. A voir jusqu’où cela parviendra à le bouffer de l’intérieur…
Enfin, son autre faiblesse majeure est certainement son arrogance implicite. Pourquoi implicite ? Car elle ne se manifeste pas ouvertement au nez de qui que ce soit. En revanche, elle s’exprime parfaitement sans ses perpétuelles prises de risques et son naturel à faire des casses ou à se comporter comme un cascadeur de vingt ans alors qu’il en a le double de l’âge. Il n’est pas sûr, il est beaucoup trop sûr de ses capacités. Et à ne pas accepter de voir la réalité en face, Weston risque de finir par le payer assez cher et douloureusement !


avis sur la pègre et la corruption On parle toujours de respect, que cela soit chez les citoyens lambdas ou chez les membres de la pègre. Mais pour Weston, la notion même de respect n'est que de l'hypocrisie pure et simple pour cacher que le seul moteur de toute cette vie reste l'argent. Si l'argent est là, alors on peut faire tout ce qui est possible et imaginable ! On peut être un ange ou un diable, cela n'a pas d'importance puisque l'argent répond présent à l'appel. Tant que vous demeurez riche, vous demeurez intouchable !
Si est le premier à répondre à cette logique, il est aussi le premier à n'accorder aucune confiance à la pègre. Le seul qui compte : c'est lui. Lui et son petit gang de braqueurs professionnels. Le reste, ce ne sont que des gêneurs et des ennemis en tout genre car, inutile de se leurrer, dans la quête de l'argent et du pouvoir, vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes, que sur vous seul. Ainsi prend-il le risque de braquer volontairement certaines cargaisons de la pègre elle-même. Il se contente de prendre les marchandises de valeurs et l'argent là où il se trouve, ni plus, ni moins.
Quant à la corruption, elle est bien malheureusement nécessaire. Certes, l'argent ne lui manque pas mais Weston préfère presser la gâchette que de filer un petit 'pourboire' à qui de droit. Toutefois, malgré sa radinerie, il se plie aux 'règles' de ce 'petit jeu' lorsque cela est vraiment indispensable. Après tout, le premier signe d'intelligence et de sagesse dans ce milieu, c'est de savoir quand il est utile d'assurer 'juridiquement' ses arrières ou non !


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : colérique, violent, intransigeant, rancunier et hautain. Par contre, n'oubliez pas que intrépide, professionnel, charismatique, observateur et inteliigent font partie de mes qualités.

A savoir

Son second prénom, Nathan, n’est connu de personne, si ce n’est les membres de son gang auprès desquels il se fait appeler ‘Nate’ (+) Opérant avec le visage masqué par un foulard et un chapeau durant ses braquages, Weston n’a jamais été identifié comme responsable de ce genre de délit (+) Il est extrêmement difficile, voire pratiquement impossible, de trouver des éléments sur sa vie passé avant qu’il ne commence à monter dans le monde du poker à l’âge de ses 25 ans (+) Son surnom de ‘Carré d’As’ lui vient de son talent naturel pour le Poker, aux yeux de certains. Alors que pour d’autres, ce surnom n’est qu’une manière indirecte de pointer le grand tricheur que Weston dissimule en lui (+) Depuis quatorze ans, officiellement, qu’il pratique le poker, sans compter ses braquages, sa fortune personnelle se chiffre aujourd’hui en quelques millions de dollars (+) Il n’a pas de domicile fixe et vit principalement dans des suites luxueuses d’hôtel, soit au gré des tournois de Poker, soit au gré de ses envies (+) Il possède un garage sur les docks qu’il a fait acheter au nom de ‘Darren White’. Personnalité totalement fictive utilisée pour masquer le fait que ce garage sert généralement de quartier général pour la mise en place des plans de braquages avec son gang (+) Il est amateur de la grande cuisine et du bon vin. Toutefois, en dehors des repas, il ne boit principalement que du bourbon (+) Il détient un permis de port d’arme pour un Colt semi-automatique qu’il conserve toujours sur lui, où qu’il aille et quoiqu’il fasse (+) Il est très à l’aise dans l’utilisation des différentes armes à feu que l’on rencontre couramment (+) A déjà corrompu un rédacteur en chef suite à un reporter un peu trop zélé, un peu trop curieux et se rapprochant dangereusement de qui est réellement Weston (+) Même s’il fait partie de la criminalité de L.A., il a la mafia en sainte horreur (+) C’est un homme à femme qui a le malin plaisir de ne s’intéresser qu’aux femmes en couple ou mariées. Qui plus est, il n’est nullement intéressé par des relations sur le long terme (+) Il est toujours vêtu, exception faite durant ses braquages, de costumes de grande coupe et d’un grand raffinement. Il accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à ses apparitions publiques et, de par ce fait, à son apparence en tant que telle (+) La mort ne lui pose aucun problème et il a déjà laissé quelques cadavres derrière lui à plusieurs reprises. Par ailleurs, il préfère supprimer un gêneur que de le payer, sauf si cela est indispensable (+) A moins qu’il ne passe la nuit dans la chambre d’une charmante créature, Weston dort toujours dans un fauteuil afin de rester perpétuellement alerte (+) Il est le père d’une fille dont il ignore l’existence









Ici, nous souhaiterions que vous nous exposiez l'histoire de votre personnage. Nous vous demanderons de la faire sur ce sujet en une fois. Vous pouvez rajouter des images ou des titres si vous le désirez. N'hésitez pas à espacer vos paragraphes !








pseudo Ici, nous aimerions connaitre éventuellement votre prénom, votre âge et d’où vous venez (France ou autres pays). Un petit avis sur le forum nous ferait plaisir ainsi que la manière dont vous l'avez découvert. Bien évidemment, si vous avez envie encore de nous parler de vous, c'est possible alors n'hésitez pas I love you





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 9:25
Bienvenuuuuuuue sur le forum *_*
Quel choix d'avatar, je suis contente de la diversité qu'on trouve ici *o*
Joueur de poker *__* ça promet, j'ai hâte de voir la suite !

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout !! bril
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 9:33
Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar et le métier est tellement original !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 10:13

OMG Daniel Craig quoi cry Quel super choix d'avatar!

Bienvenuuuue blue
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 10:16
Un énorme merci à tous les trois pour votre accueil bril
Et doublement merci pour le vava *.* On devrait le voir plus souvent sur les rp's >< x)

Hedda : Promis, je n'hésiterai pas en cas de besoin (a)

Et puis, z'êtes beau !
Et ce forum, c'est de la tuuuuuuuuuuueriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee excited
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 12:15
Bienvenuuuuue!!!

Ton personnage promet d'être intéressant bril
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 12:19
Un énorme merci à toi Alma bril
J'espère qu'il plaira en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 12:27
HAN ! Daniel scary1
(dire que j'ai failli hésiter à le prendre pour m'inscrire ahum)

En tout cas, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! jazz

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est que ta pas pris un métier genre "super flic", c'est bien de pas faire dans le cliché (pas comme moi avec Dita ! haha !)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 13:24

OFFICIELLEMENT: BIENVENU SUR LE FORUM! sheep sheep sheep
Encore une fois, excellent choix de personnage! Un arnaqueur et braqueur? Intéressant, tout cela! bril En tout cas, j'attends ta validation pour te harceler pour un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 13:46
Candy ::
Oh... Eh bien, dans ce cas, heureusement que tu as préféré prendre Dita alors ^^
Un énorme merci à toi pour la fiche et les encouragements bril
Et, pour Dita, c'est pas question de faire dans le cliché, c'est que ça lui colle à la peau surtout x) Mais doublement merci en tout cas ! Puis bon, les super flics, j'ai déjà donné XDDD


Jillian ::
OFFICIELLEMENT : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII excited
Je préfère le terme tricheur à celui d'arnaqueur quand même panda Mais, en tout cas, un grand merci à toi ! canard

Je tacherai de ne pas trop tarder dans ce cas et, de toute façon, si tu ne me harcelais pas, je l'aurais bien fait avec plaisir bave sexx angel
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mar 23 Avr - 16:48
Let the SKYFALLLLLLLLLLLLLLLL !!! bril Non plus sérieusement, très bon choix d'avatar. I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. excited
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mar 23 Avr - 17:14
Superbe choix d'avatar, de personnae, non vraiment j'adore ce que tu nous as sorti !
Bienvenue à toi. mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:12
Emily ::

OMG Amber fall 149 150
Merci beaucoup ma toute belle et, compliments réciproques pour ton choix d'avatar bril
Garde moi un lien au chaud (si le coeur t'en dis of course ^^) bril bril bril


Lawrence ::

Merci toi bouh
Ca fait super plaisir ce que tu dis et je suis vraiment content que cette idée de personnage plaise globul
Merci, merci, merci angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:26
CRAIG ! bril Quel choix parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ** Ton personnage à l'air d'être incroyablement parfait !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Sonny Bowen
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Sonny Bowen
https://somelikeithot.forumactif.com/t131-la-corruption-a-un-nom-

❧ PSEUDO : Sonny
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 143
❧ AVATAR : Christian Bale
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 221
❧ MULTICOMPTES : Sawyer Hudson
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Sergent dans la brigade criminelle de la police de Los Angeles
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : non loin du poste de la 77éme



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:37
Ton perso m'enthousiasme à mort, faire un joueur de poker à qui on ne la fait plus, qui a un regard aussi ambigu, avec un avatar qui correspond de façon si viscérale, ça me donne des frissons, t'as la tête du type qui vient de nettoyer des casinos à Reno et Vegas et qui s'amène maintenant dans les salles de jeu clandestines de la pègre sur Slauson avec la ferme intention de remettre ça pour le meilleur et pour le pire. IL ME FAUT LIENS ET RP AVEC TOI

(déroule le tapis rouge devant Coleman la pointure)
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Weston N. Coleman
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Weston N. Coleman
https://somelikeithot.forumactif.com/t166-weston-i-ll-take-it-all

❧ PSEUDO : Pepper
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Daniel Craig
❧ COPYRIGHT : Me & Tumblr
❧ DOLLARS : 11
❧ MULTICOMPTES : ---
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Joueur de Poker professionnel mais également à la tête d'un gang de braqueurs
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 26 Avr - 13:17
Noé ::
Un énorme merci à toi pour ton accueil et ces compliments bril bril bril


Sonny ::
Mais quelle déclaration bril canard looove
Sache que ce sera avec un énorme plaisir pour le rp, le lien et tout ce qui s'en suit heyy J'ai déjà hâte monsieur l'agent de la LAPD king1

En tout cas, un énorme merci à toi bave bouh fly


Je tiens à signaler que la fin de ma fiche arrivera après le week-end étant donné que je suis en déplacement jusque dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Ven 26 Avr - 13:50
Weston N. Coleman a écrit:
Emily ::

OMG Amber fall 149 150
Merci beaucoup ma toute belle et, compliments réciproques pour ton choix d'avatar bril
Garde moi un lien au chaud (si le coeur t'en dis of course ^^) bril bril bril


Si le coeur m'en dit ? Emily est tout à fait open je t'assure. bril Pas de soucis, j'attends Monsieur Skyfall avec impatience. roll2 I love you D'autant plus qu'apparemment, ton personnage dort souvent dans des suites luxueuses et n'a pas de logement fixe... Emily étant femme de chambre, on va surement trouver un truc. jazz god
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 19:40
Dany bril
Hâte de voir le personnage en action, ça risque d'être top ! heyy
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Nina
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Nina "Maria" Jefferson

❧ PSEUDO : madder red
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 48
❧ AVATAR : mila kunis
❧ DOLLARS : 52



Posté le Lun 6 Mai - 14:41
craig omg
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 9 Mai - 15:34
Bonjour I love you

Un petit message du staff pour te dire que le délai de ta présentation est largement passé. On aurait aimé avoir des nouvelles si tu voulais un délai supplémentaire ou non. On te laisse trois jours pour que tu répondes, passer ce cap nous serons obligés de supprimer ton compte cry .

Merci de ta compréhension,

le staff de SLIH.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Weston + I'll take it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: RETOUR EN COULISSES.-