Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LAWRENCE △ the more "laws", the less justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 16:42
❧ lawrence e. moore ❧

i tremble under the shadow of past.


ft. nom
date de naissance 06 / 12 / 1919
age 30 ans
lieu de naissance Il est né à New-York, sur la côte est.
surnom Aussi ironiquement que cela puisse paraitre, il répond souvent au sobriquet de Law.
activité Detective III à la L.A.P.D. Un très bon grade de Lieutenant dont il jouit en choisissant les affaires qui l'intriguent le plus.
statut civil célibataire, il estime que sa vie est suffisamment dangereuse et ombrageuse pour ne pas s'encombrer d'une femme.
origine sociale Law n'a jamais été dans le besoin. Il a toujours été dépensier mais ne s'est jamais vanté de l'héritage familial.
religion Protestante. Durant la première partie de sa vie, Law était quelqu'un qui priait beaucoup, pour son salut ou celui des autres. Aujourd'hui il a déserté les églises, persuadé qu'elles ne pourraient sauver son âme.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle D'abord connu grâce à son arbre généalogique. L'entreprise Moore a été fortement reconnue pour son effort de guerre. Par la suite, à son intégration dans la police californienne, il a su se faire une place parmi ces éléments indispensables à la sécurité civile. Il est reconnu pour ses résolutions d'enquête, son exigence à toute épreuve. On l'aperçoit souvent aux soirées mondaines où il est gracieusement invité et son entrée est aussi remarqué que son départ souvent inexpliqué.Il est très efficace dans son travail et donne l'impression qu'il ne vit que pour ça. C'est un homme tout aussi mystérieux bien qu'il semble s'ouvrir à vous dès que vous lui parlez une poignée de minutes. Un homme dédié à sa ville de cœur à qui on peut juste reprocher son intolérance et son besoin de droiture.

forces Une lueur maitrisée dans son regard clair, un petit sourire chronométré. Le charisme de Lawrence fait certainement partie d'une de ces forces. Séducteur malgré lui, il ressent toujours le besoin de plaire et d'être dans les bonnes grâces des bonnes personnes. Son petit opportunisme lui a permis de graver les échelons et de construire lui-même son échelle sociale avec les moyens qu'il pouvait obtenir. Son indépendance très tôt et ses déceptions d'enfant lui ont permis d'être un garçon résistant à toute forme de souffrance. Les horreurs de la seconde guerre restent ancrées à jamais dans sa mémoire, ces quelques semaines mortelles auxquelles il a miraculeusement échappé. Le masochisme mental qu'il s'inflige chaque jour de sa vie lui a forgé une carapace qui fait de lui un des meilleurs élément de la L.A.P.D.
faiblesses La principale faiblesse de Lawrence est son besoin dévorant de perfection. Il a toujours eu besoin que tout soit parfait, l'injustice le débecte au plus haut point. Il n'a jamais eu grande tolérance pour les horreurs, surtout quand elles sont siennes. Chaque nuit reviennent à lui les cauchemars des regrets et des énigmes qui l'entourent. Derrière ses costumes bien repassés et sa dévotion, Law est encore un enfant effrayé. Effrayé que les ombres du passé ne le hantent à nouveau tout comme les souvenirs effroyables d'une guerre qu'il ne parvient à oublier. Ses relations avec son père sont également un sujet tabou puisqu'il n'en parle jamais. Il ne lui a plus adressé la parole depuis qu'il est parti dans l'armée. Son nom ne cesse d'être relié à cet héros de guerre que lui seul ne considère pas comme tel.

avis sur la pègre et la corruption Officiellement, Law dédie toute sa carrière à combattre le mal et représenter la justice au sein de la grande ville. Il doit veiller à la sécurité des civils et surveiller la pègre dont les principaux éléments doivent être éliminés. En revanche, son passé lui a donné des ambiguïtés quant aux relations avec la criminalité. Il cache du mieux qu'il peut ce lien honteux et tente d'éviter tout ce qui le lie à la mafia. La corruption il en est outré et la combat avec férocité. Mais il se sait surveillé de plus ou moins près, qu'on ne le laissera pas en paix de sitôt. Que faire quand on combat un vice qui est ancré en vous malgré vous et qui ne cesse de rappeler vos plus noirs desseins ?


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : tendancieux égoïste d'apparence, doué dans le mensonge et éternel insatisfait. Par contre, n'oubliez pas que persévérant, protecteur et finalement très réservé font partie de mes qualités.

A savoir

Depuis ses années militaires, Law est atteint d'une légère myopie, en plus d'être rapidement sujet à l'éblouissement. Il porte parfois des lunettes. + Il fume beaucoup, une autre séquelle de la guerre. + Law porte toujours des costumes bien cintrés qu'on devine hors de prix. En revanche, il n'hésite jamais à les salir si toutefois le besoin s'en ressent. + Il se fait très rapidement une opinion sur les autres, souvent très tranchée. Parfois il se trompe. + Il est fasciné par le cinéma mais déteste l'opéra. La musique n'a d'autre but que de le détendre. + Il a une sainte horreur des armes. D'ailleurs il ne se sert jamais de la sienne mais le cache aux autres. + Il a un certain sens paternel, ainsi il rend souvent visite à l'orphelinat. +









At his best, man is the noblest of all animals; separated from law and justice he is the worst.

« De quel droit ! Comment peux-tu oser faire ça ! » Le jeune homme de 19 ans chiffonna la lettre d'un geste rageur avant de l'envoyer tout droit au visage de son interlocuteur. Son paternel, infaillible, ne bougea pas d'un pouce. Il se contentait d'attendre que la tempête ne passe, intimement convaincu par ses propres arguments. Il avait simplement fermé les yeux quand le projectile frappa sa joue puis les avait rouvert, adressant un regard glacial à son fils. « La décision est prise, Lawrence Eugene. Je t'ai porté volontaire pour le soutien militaire. La guerre vient d'être déclarée, ne souhaites-tu donc pas servir ton pays ? » L'intéressé avait bondi de son fauteuil en cuir. Sa silhouette longiligne se dirigeait maintenant à la hauteur de son père, bien que sa petite tête angélique rougie par la fureur atteignait seulement ses épaules. Il se sentait trahi. Dupé qu'on lui ait donné tant d'espoirs quant à un avenir choisi alors qu'il venait tout juste d'être enrôlé contre son gré. Un index agité par des tremblements incontrôlables pointait le visage du quadragénaire en face de lui. Il menaçait de se planter dans son œil tant il se voulait menaçant mais Eugene Moore Sr ne cillait toujours pas. « Tu n'as pas le droit de m'envoyer là-bas. Laisse-moi une chance d'être le fils que tu voulais, je reprendrais ton entreprise si tu y tiens tant. » Son regard clair avait fait un furtif arrêt jusqu'à un tas de feuilles qui trônait sur son bureau. Un script débuté depuis des années, l'aube d'un succès théâtral ou même cinématographique dans lequel il fondait tout son avenir professionnel. Il aimait tant écrire, laisser son imagination diriger sa plume pour créer des situations fantastiques et des scénarios surréalistes. Cette année, Lawrence avait prévu d'intégrer une école dédiée au septième art. D'intégrer les bases et de construire les relations qui feraient de lui le meilleur réalisateur de sa décennie. Puis la guerre avait éclaté. Sa naissance avait marqué la fin de la Grande Guerre, et l'aube de sa vingtaine signait à présent le commencement d'une nouvelle horreur. Une horreur à laquelle il participerait désormais. La lettre tant détestée venait d'annoncer fièrement que sa candidature à l'armée était reçue avec grand plaisir. Eugene Moore avait si habilement joué de sa notoriété pour faire enrôler son fils, l'écartant ainsi de toute carrière inutile en temps de guerre. Eugene Moore, grand entrepreneur new-yorkais que beaucoup de soldats pouvaient remercier. Propritétaire et fondateur d'une entreprise alimentaire qui avait su finement jouer des rationnements pour se faire un nom. Beaucoup de nourriture était issue des usines Moore et on avait même salué sa générosité lorsqu'il avait expédié des paquets de survie aux soldats américains, leur permettant de rendre leur vie sur le front légèrement moins pénible. « Je fais ça pour ton bien, tu deviendras quelqu'un de bien Lawrence. » Le fils éploré s'était mis sur la pointe des pieds pour espérer égaler la taille de son père, taillé dans la roche. Il avait espéré pouvoir lui tenir tête, lui faire changer d'avis. « Je vais saboter mes capacités, je vais me rendre inapte à combattre, tu sais que j'en suis capable. » Menaçait-il, au bord des larmes. Pourquoi cette décision soudaine ? Pourquoi envoyer son fils à la mort, peut-être à l'autre bout du monde ? « Ce n'est pas notre guerre, je veux rester ici. » Après de longues minutes d'indifférence, le père posa finalement une main puissante sur son épaule. « C'est une autre guerre que je t'épargne là. »

« Law, au lieu de faire bronzette, viens plutôt nous aider à réparer cet avion. » Entendit-on crier d'en bas. Lawrence, une cigarette entre ses deux doigts, se pencha dans le vide pour répondre : « J'arrive. » Il écrasa le mégot sur le toit brûlant du garage en haut duquel il était monté. Prendre de la hauteur c'était un peu son échappatoire comme si tout ce qui se préparait au sol n'existait plus. Tandis que ses frère d'armes s'attelait maintenant à la réparation d'un engin, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil aux papiers qu'il tenait dans sa main gauche. Un télégramme bref qui datait de plusieurs semaines, ainsi que de la paperasse et des extraits de journaux reçus le matin même. Il avait reçu les deux derniers dans un seul et même paquet dont l'expéditeur demeurait toujours inconnu. Le télégramme avait annoncé le décès de son père, survenu tragiquement il y a plus d'un mois. Sa mère lui avait longuement écrit pour partager sa peine et déplorer son absence pour les funérailles du paternel à qui il n'avait plus parlé depuis son départ outre-Pacifique. Sa première mutation avait été bien loin de son Amérique natale et pour l'heure, elle n'était que des successions de journées passées à flâner, boire et entretenir de l'équipement militaire qui n'avait toujours pas servi. Il s'était fait rapidement de bons amis ici, l'arrivée d'un Moore parmi les rangs n'était pas passé inaperçu. Il s'ennuyait fermement ici et n'attendait que l'annonce de la fin de la guerre pour pouvoir rentrer chez lui. Et pourtant la mort de son père n'avait pas éveillé en lui le désir ardent de retrouver la chaleur de son foyer familial. Il lisait et relisait les extraits journalistiques, qui avaient éveillé en lui de pires craintes que celle de mourir pour son pays. La première colonne, tirée d'un grand quotidien, faisait l'éloge de cet homme dévoué à sa patrie, des millions de familles qu'il avait nourries en approvisionnant autant de rations à moindre coût, et de la foule qui s'était déplacée pour assister aux funérailles. La seconde, visiblement écrite par un journal à scandale, sous-entendait les circonstances douteuses quant à son décès. Les raisons officielles déclarait un vol qui avait mal tourné, Eugene Moore avait eu le malheur de vouloir défendre ses intérêts face à un criminel armé. Cet article en revanche clamait haut et fort que tout ça n'était qu'une mise en scène savamment orchestrée par la mafia américaine. Apparemment celle-ci aurait eu des comptes à rendre avec cet homme dont les activités n'étaient peut-être pas si louables qu'on le pensait. Des thèses rocambolesques appuyées par l'absence du fils qui avait préféré s'engager plutôt que de suivre son père dans le marché noir. Bien sûr personne n'avait cru à ses chiffonneries et seul le doute avait empêché Lawrence de mettre ce torchon aux flammes. Joint à ces extraits de journaux, des relevés de compte tenus par son père qui confirmaient des revenus non déclarés. Une petite note gribouillée à l'encre noire disait : ''La dette reste impayée.'' A la lecture de cette menace anonyme, un nouveau frisson glacé parcourut le dos du soldat qui serra très fort la chaîne qu'il portait autour du cou, pour ne pas céder une nouvelle fois à la colère. Il releva ses yeux clairs vers ses collègues qui se mirent à crier à son attention : « Lawrence, descends de là ! » « Dégage, descends ! » A peine eut-il entendu la fin de la phrase que des tirs venus du ciel rebondirent sur le toit du garage à quelques centimètres de lui. Les bras par-dessus sa tête, Lawrence se laissa rouler sur le côté pour atteindre l'échelle qui lui avait permis de grimper jusqu'ici. Ses pieds touchèrent le sol au moment même où une bombe explosa les avions entreposés sur la base. Le jeune homme resta bouche bée, incapable de faire le moindre mouvement intelligent. Il était comme pétrifié tandis que le fracas des avions et des explosions devenaient une mortelle mélodie interminable. Une main affolée agrippa son épaule pour le faire volte-face. Il tomba nez à nez avec un de ses copains, le visage tâché d'un sang qui ne semblait pas être le sien. « Je crois qu'on a été trop longtemps en vacances, mon pote. C'est le moment de montrer ce qu'on vaut. » Puis il lui plaqua une arme contre le torse, avec un sourire à la fois rassurant et peu rassuré. Lawrence fourra les papiers maudits dans sa poche avec une amertume écœurante. Les yeux pleins de larmes, il releva fièrement la tête puis suivit son ami dans la bataille contre les Japonais qui venaient de les surprendre sur leur terrain, Pearl Harbor.

« Pourquoi avoir choisi Los Angeles, Mr Moore ? » Parce qu'il souhaitait fuir New-York à tout prix. Parce que Lawrence avait peur des menaces obscures qu'il avait reçues. Une ombre dont il ne connaissait pas le visage était après lui pour lui faire payer les erreurs de son père et il ne voulait pas tomber dans cette noirceur de la société. Il était un lâche, il l'avait aisément prouvé ces dernières années et on ne changeait pas ce qu'on était. « Parce que j'ai envie d'un nouvel horizon après cette guerre, Monsieur. Los Angeles est une ville florissante qui laisse entrevoir bien du prestige. » Son visage paraissait détendu, son sourire se voulait totalement professionnel et avenant. Ses cheveux avaient été coupés, coiffés un peu en arrière pour dompter les ondulations. La barbe avait disparue sitôt qu'il était rentré et Lawrence s'attelait à avoir un visage parfaitement imberbe. Fini les chemises hawaïennes déchirées et tâchées de sang, fini les uniformes lourds. Son corps marqué par la guerre était emmitouflé dans un costume gris anthracite, la chemise immaculée nouée d'une fine cravate noire. Ses mains étaient impeccables en extérieur bien que non lavées de ses pêchés. Le charisme physique du jeune homme contrastait avec la saleté dont il se sentait imprégné, le sentiment de trahison qui le rongeait depuis bientôt une décennie. « Je vois que vous avez servi dans l'armée, Pearl Harbor, vous avez eu pas mal de chance je dois dire. Vous souhaitez donc intégrer nos rangs de la police. Je vois que vous aviez commencé des études cinématographiques avant votre départ, l'armée a changé vos horizons ? » Non, ses horizons avaient changé de direction contre son gré. Qu'importe les raisons qui avaient animé son père, il n'était plus là pour lui expliquer s'il lui avait finalement rendu service ou non. Ses rêves étaient loin derrière lui désormais et faire partie de la police le laissait croire qu'il pourrait être intouchable. Que plus jamais personne ne serait là pour décider à sa place. La Pègre ne l'aurait pas aussi facilement. « J'ai servi mon pays, je l'ai préservé des horreurs, de l'occupation. J'ai protégé sa liberté et je pense que c'est encore mon devoir aujourd'hui. J'ai besoin de me rendre utile. » « Et bien bienvenue dans notre équipe, Mr Moore, nous avons besoin d'hommes comme vous. Les temps ne se sont pas pour autant éclaircis dans notre ville. » Son recruteur, Chef de la Police à en croire la plaque dorée qui ornait son bureau, se redressa de son siège de cuir pour lui serrer la main. Lawrence se leva immédiatement pour le saluer de la poigne la plus confiante possible. Il inspirait de la confiance et beaucoup de motivation mais au fond demeurait toujours le même gosse apeuré. Law espérait enfin que lois et justice obtiennent son salut.








Dandan Alias Sonia mais je préfère So'. J'ai 21 ans révolus à présent, j'avoue que je me sens de plus en plus vieille. Je viens de Normandie mais je finis actuellement mon année en Irlande, je profite des derniers instant. Je suis présente assez régulièrement. Je sais parler quelques mots de gaélique et je suis une fan inconditionnée de Matt Bomer. Je l'ai donc pris pour pouvoir baver chaque jour sur ce forum magnifique. Je vous félicite également pour votre travail dont le résultat est impressionnant. mexicain Je tiens néanmoins à déplorer l'absence du smiley lama qui est indispensable à ma survie... Tant pis je survivrai. *PAN*





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:44
144 144 144 144

Bienvenuuuuuuuue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:48

Te voilàààà bril green

BIENVEEEENUE ♥️.
Et merci pour ton soutieeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:49
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
excellent choix d'avatar, de rôle, tout quoi *o* XD
j'ai hâte de lire ta fiche !
et j'ai la net impression que tu as lu nos annexes ! et ça fait plaisir XD

si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 16:58
Alma, ma petite Marple. pandaballon Hâte de te retrouver, une fois validée. :)
Lukasz&Hedda, vous êtes trop sexy genre vous en admins. mexicain Et oui je lis les annexes, je suis une membres studieuse pardi ! Merci à vous deux et un lien s'impose. jazz
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:58
Et moi donc bril
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 17:01
Matt Bomer, excellent choix de vava bril

Bienvenue sur SLIH !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 17:05
BONNIIIIIIE. bril *Mets une barrière de sécurité autour de Lawrence*
Bienvenue et j'ai tellement hâte de lire ta fiche. excited
Et puis Matt Bomer... Je pense que je n'ai plus à me prononcer. heyy
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 18:04
Ahhh toi et Bomer 3boys

Welcome bril
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 18:20
Brunhilde, je te renvoie le compliment et quel pseudo !
Bonnie, toi tu vas faire des ravages au sein de la communauté masculine. bave Amber te va à merveille. <3
Jonas, McAvoy, c'était une de mes hésitations. heyy Merci à toi, ô adjoint du maire !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 18:23
il nous faudra bien évidemment un lien mon cher fly
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 18:27
Surtout qu'il débauche ta secrétaire XDDD

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 22:36

Lawreeeence fall
J'ai peut-être même une idée de lien, fais toi valider vite bro' ! 156
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Dim 21 Avr - 12:18
Jonas, y'a pas de problème au contraire. 3boys
[b]Lukasz[b], si tu as une idée c'est encore mieux. Je veux savoiii'iiiiiiir. bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 18:33
WHOUAAAAAAAAAAH bril
quelle fiche ♥️
je l'ai dévorée ! Je suis heureuse de voir que quelqu'un d'autre que moi à penser à faire vivre Pearl Harbor à son personnage *_* Janice, mon DC, était infirmière sur l'île pendant la guerre. Il nous faut un lien qui dépote, *o*

J'aime la pression paternelle exercée sur Lawrence au début de la fiche... j'adore aussi le surnom, Law. parfaiiit quoi, bien trouvé :p

Bref, je te valide de ce pas !! Ta fiche est parfaite, j'adore j'adore ! :p

Tu peux désormais aller réserver ton avatar, poster dans les registres, réclamer les points, tout ça tout ça ♥️

BON JEUUUUUUUUUUUU **

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 19:53
Bienvenue à toi (en retard ahum) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

LAWRENCE △ the more "laws", the less justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAWRENCE △ the more "laws", the less justice
» Howard Hayes - L'angelin de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-