-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAWRENCE △ the more "laws", the less justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 22 Avr - 20:17

❧ lawrence e. moore ❧

i tremble under the shadow of past.


date de naissance 06 / 12 / 1919
age 30 ans
lieu de naissance Il est né à New-York, sur la côte est.
surnom Aussi ironiquement que cela puisse paraitre, il répond souvent au sobriquet de Law.
activité Detective III à la L.A.P.D. Un très bon grade de Lieutenant dont il jouit en choisissant les affaires qui l'intriguent le plus.
statut civil célibataire, il estime que sa vie est suffisamment dangereuse et ombrageuse pour ne pas s'encombrer d'une femme.
origine sociale Law n'a jamais été dans le besoin. Il a toujours été dépensier mais ne s'est jamais vanté de l'héritage familial.
religion Protestante. Durant la première partie de sa vie, Law était quelqu'un qui priait beaucoup, pour son salut ou celui des autres. Aujourd'hui il a déserté les églises, persuadé qu'elles ne pourraient sauver son âme.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle D'abord connu grâce à son arbre généalogique. L'entreprise Moore a été fortement reconnue pour son effort de guerre. Par la suite, à son intégration dans la police californienne, il a su se faire une place parmi ces éléments indispensables à la sécurité civile. Il est reconnu pour ses résolutions d'enquête, son exigence à toute épreuve. On l'aperçoit souvent aux soirées mondaines où il est gracieusement invité et son entrée est aussi remarqué que son départ souvent inexpliqué.Il est très efficace dans son travail et donne l'impression qu'il ne vit que pour ça. C'est un homme tout aussi mystérieux bien qu'il semble s'ouvrir à vous dès que vous lui parlez une poignée de minutes. Un homme dédié à sa ville de cœur à qui on peut juste reprocher son intolérance et son besoin de droiture.

forces Une lueur maitrisée dans son regard clair, un petit sourire chronométré. Le charisme de Lawrence fait certainement partie d'une de ces forces. Séducteur malgré lui, il ressent toujours le besoin de plaire et d'être dans les bonnes grâces des bonnes personnes. Son petit opportunisme lui a permis de graver les échelons et de construire lui-même son échelle sociale avec les moyens qu'il pouvait obtenir. Son indépendance très tôt et ses déceptions d'enfant lui ont permis d'être un garçon résistant à toute forme de souffrance. Les horreurs de la seconde guerre restent ancrées à jamais dans sa mémoire, ces quelques semaines mortelles auxquelles il a miraculeusement échappé. Le masochisme mental qu'il s'inflige chaque jour de sa vie lui a forgé une carapace qui fait de lui un des meilleurs élément de la L.A.P.D.
faiblesses La principale faiblesse de Lawrence est son besoin dévorant de perfection. Il a toujours eu besoin que tout soit parfait, l'injustice le débecte au plus haut point. Il n'a jamais eu grande tolérance pour les horreurs, surtout quand elles sont siennes. Chaque nuit reviennent à lui les cauchemars des regrets et des énigmes qui l'entourent. Derrière ses costumes bien repassés et sa dévotion, Law est encore un enfant effrayé. Effrayé que les ombres du passé ne le hantent à nouveau tout comme les souvenirs effroyables d'une guerre qu'il ne parvient à oublier. Ses relations avec son père sont également un sujet tabou puisqu'il n'en parle jamais. Il ne lui a plus adressé la parole depuis qu'il est parti dans l'armée. Son nom ne cesse d'être relié à cet héros de guerre que lui seul ne considère pas comme tel.

avis sur la pègre et la corruption Officiellement, Law dédie toute sa carrière à combattre le mal et représenter la justice au sein de la grande ville. Il doit veiller à la sécurité des civils et surveiller la pègre dont les principaux éléments doivent être éliminés. En revanche, son passé lui a donné des ambiguïtés quant aux relations avec la criminalité. Il cache du mieux qu'il peut ce lien honteux et tente d'éviter tout ce qui le lie à la mafia. La corruption il en est outré et la combat avec férocité. Mais il se sait surveillé de plus ou moins près, qu'on ne le laissera pas en paix de sitôt. Que faire quand on combat un vice qui est ancré en vous malgré vous et qui ne cesse de rappeler vos plus noirs desseins ?


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : tendancieux égoïste d'apparence, doué dans le mensonge et éternel insatisfait. Par contre, n'oubliez pas que persévérant, protecteur et finalement très réservé font partie de mes qualités.

A savoir

Depuis ses années militaires, Law est atteint d'une légère myopie, en plus d'être rapidement sujet à l'éblouissement. Il porte parfois des lunettes. + Il fume beaucoup, une autre séquelle de la guerre. + Law porte toujours des costumes bien cintrés qu'on devine hors de prix. En revanche, il n'hésite jamais à les salir si toutefois le besoin s'en ressent. + Il se fait très rapidement une opinion sur les autres, souvent très tranchée. Parfois il se trompe. + Il est fasciné par le cinéma mais déteste l'opéra. La musique n'a d'autre but que de le détendre. + Il a une sainte horreur des armes. D'ailleurs il ne se sert jamais de la sienne mais le cache aux autres. + Il a un certain sens paternel, ainsi il rend souvent visite à l'orphelinat.









+ Il a été envoyé à la guerre à ses 19 ans contre son gré. Son père en était responsable et n'a jamais rien dit de ses motivations. Sa première mission fut à Pearl Harbor. Il a donc assisté à l'attaque surprise des Japonais. + Son père était reconnu pour son entreprise alimentaire qui a envoyé des rations aux soldats et ont permis au peuple de survivre. Il trafiquait cependant dans l'ombre avec la pègre qui l'a éliminé en raison de ses dettes. Sa mémoire demeure intacte bien que des soupçons demeurent. + Lawrence a appris tout ça à cause de lettres anonymes. La pègre veut lui faire payer le manque de loyauté de son père qui l'a finalement envoyé sur le front pour lui épargner de telles affaires avec la mafia. + En 1945, il s'installe à Los Angeles pour tenter de fuir les menaces de la pègre. Il est embauché à la L.A.P.D où il se pense enfin intouchable. + Il fait partie des meilleurs éléments de la L.A.P.D tant sa paranoïa fait de lui quelqu'un d'observateur.





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 22 Avr - 20:40
+1
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 22 Avr - 20:41
+2
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 22 Avr - 20:42
vous pouvez poster. mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 20:44
Moi je veux bien un lien bril bave
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 21:28
Je veux bien un lien avec ce charmant jeune homme de la police ♥️

Je te propose un truc : être mon supérieur de la police, celui qui me dit qui devoir espionner ou autre :)

(je suis un indic' et je suis protégée par la police...), d'où mon idée ^^

Après, si tu as autre chose, n'hésite pas à proposer ! sheep
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mar 23 Avr - 19:41
Brunhilde, j'adore ton histoire. I love you As-tu une petite idée quelque chose ? heart:

Candy, oh j'adore cette idée. Law est un policier efficace mais il n'est pas contre d'utiliser d'autres moyens plus pervers pour surveiller la pègre qu'il craint. mdrrr On pourrait dire qu'il se fait passer pour un client régulier afin d'obtenir un tête-à-tête pour échanger des infos. Il fait très attention à elle parce qu'il ne supporterait pas si un jour elle se faisait découvrir. Je vois plutôt une relation d'employeur-employé mais Law fait quand même attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 20:17
Pareil j'ai lu la tienne, j'ai failli pleurer, c'était trop triste quand il est envoyé de force à la guerre cry

Alors je sais pas si ça va t'intéresser mais c'était un début de lien prédéfini. En gros après la guerre, il y a un mouvement anti Allemand, l’amalgame avec le nazisme, tout germanique est fasciste et adhérant au parti nazi. Je la voyais bien être, pas forcément persécuté, victime de certaines "blagues" de certains jeunes de son quartier, tague de croix gammée, etc. Lawrence aurait ou être l'officier de police qui aurait pu réguler le litige. Je la vois bien lâcher (malencontreusement bien sur) son berger allemand sur les responsables xD

Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, à toi de voir si ça te plait déjà bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 24 Avr - 16:21

SO I WAAAANT sheep
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 7:40
Citation :
On pourrait dire qu'il se fait passer pour un client régulier afin d'obtenir un tête-à-tête pour échanger des infos. Il fait très attention à elle parce qu'il ne supporterait pas si un jour elle se faisait découvrir. Je vois plutôt une relation d'employeur-employé mais Law fait quand même attention à elle.

C'est exactement ce que je me disais, juste des collègues qui s'entraident ^^
Moi ça me va bien en tout cas ! bril
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Jeu 25 Avr - 12:17
Brunhilde, j'adore l'idée de lâcher son chien sur des gens comme ça perso. :arrow: Nan Lawrence aurait pu s'amuser de la situation. Après il a du partir en guerre parce que les allemands ont déclaré la guerre à la France du coup il pourrait y avoir une petite appréhension d'un côté. Ca me plait cette idée mais je sais pas trop vers quoi ça peut évoluer. Hilde pourrait peut-être voir en lui le moyen de s'intégrer un peu plus, de "laver son nom" mais Law serait plutôt réticent parce que c'est un solitaire souvent...?

Jonas, as-tu des idées très cher adjoint ? mexicain

Candy, c'est parfait alors ! Je suis contente qu'on voit les choses de la même manière. bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 16:25
je voudrais bien qu'on soit potes déjà après j'ai peut-être une idée supplémentaire (a)
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Jeu 25 Avr - 16:28
Ne me fais pas languir !! bril Pote ça me va, j'ai l'impression qu'ils ont parfois un peu le même caractère donc. :)
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 16:32
Je t'envoie un mp de ce pas bril
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 19:24
Après tout, c'est des chiens qui ont beaucoup force, elle n'y peut rien x)
Je sens que ça pourrait être sympa ce petit "fuis moi, je te suis". Sans vouloir laver son nom, avoir un officier de police de son côté, c'est d'un grand secours à Brunhilde, au moins elle n'aurait plus à subir ces réflexions et violations de propriété. C'est plus un moyen pour elle de ne plus être victime de ces voisins, bien qu'elle apprécie également Lawrence, il n'est pas qu'un pion non plus, ce n'est pas son genre d'être manipulatrice ou quoique ce soit. Et le fait que Lawrence la fuit, ça donne un petit côté amusant ^^

Mais j'avoue que la suite vraiment du lien, faudrait voir ce que ça pourrait donner, le fait que Lawrence ait fait la guerre et que donc il se méfie des Allemands ferait qu'ils coupent complètement les ponts. Ou à ce que cela débouche sur une amitié. Ou sur autre chose si tu as une idée. Sinon on pourra voir en RP ce que ça pourrait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Clark Stappelton
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Clark Stappelton

❧ PSEUDO : Morena
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 50
❧ AVATAR : JJ Feild
❧ COPYRIGHT : myself
❧ DOLLARS : 69
❧ MULTICOMPTES : nop
❧ ÂGE DU PERSO : 32 ans
❧ OCCUPATION : policier
❧ STATUT CIVIL : divorcé



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 27 Avr - 11:23
Coucou,

nous sommes tous deux policiers (même si tu es plus gradé), deux anciens vétérans qui ont pratiquement le même âge!

Un petit lien s'impose, tu ne crois pas? bril
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 29 Avr - 20:54
Brunhilde, j'adore ta façon de voir les choses, c'est ce "fuis-moi je te suis" que j'aime bien dans ce lien parce que Law est intrigué par elle alors qu'il devrait se contenter de la détester. intello Je pense qu'ils ne couperaient pas les ponts, pourquoi ne pas ajouter une petite histoire d'une nuit pour compliquer le tout ? Lui en sauveur, elle en protégée, lui bravant l'interdit puisqu'il s'attacherait un peu à l'ennemi en gros. Depuis cette histoire il pourrait l'éviter mais Brunhilde chercherait plutôt à préserver le peu d'amitié qu'il y a entre eux ?

Clark, tu as le nom du défunt ami à Lawrence, ça aura de quoi le perturber. mdrrr On peut jouer là-dessus, sur le fait qu'ils aient connu la guerre chacun à leur façon. Lui en Europe (si je me souviens bien ?), Law à Pearl Harbor. Clark en combattant qui a subi des traumatismes, Law le lâche qui en a subi également. Ca aurait pu déboucher sur une amitié pudique parce que l'un comme l'autre ils ne veulent/peuvent pas s'ouvrir comme ça. Ils respecteraient l'intimité de l'autre bien qu'ils soupçonnent des choses chez chacun ? J'ai cru comprendre que Clark commence à tremper dans du louche tandis que Law lui cherche à fuir la pègre qui veut lui faire payer les erreurs de son père. Est-ce que je suis claire ? mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 21:13
Law j'adore l'idée *-* je sens que ça pourrait être génial, surtout après leur nuit passée ensemble. Brunhilde aurait pu ressentir ce malaise et comme tu dis, essayer de sauver le peu d'amitié qu'il peut rester. Law a su s'ouvrir un tant soit peu à Brunhilde durant quelques heures et elle voudrait sûrement que cela "recommence", pas forcément la nuit évidemment mais qu'il arrête de se fermer et qu'il accepte de ne plus la voir comme une ennemie ou quoique ce soit.

Je sens qu'un flux comme ça d'émotions, de contradictions, d'interdit et d'envie, en RP ça va être funky town je sens xD
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

LAWRENCE △ the more "laws", the less justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-