-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bruce ☞ All that jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:59
❧ bruce d. carstairs ❧

We were strangers in the night


ft. ben whishaw
date de naissance25 / 03 /1920
age 29 ans
lieu de naissance La Nouvelle-Orléans
surnom Bruce Carstairs est déjà un pseudonyme, son véritable nom de famille est Pemberton. Dans le milieu de la musique on le surnomme l'homme aux doigts d'or.
activité Bruce a acquis une grande réputation de parolier et compositeur après avoir collaboré avec de grands noms de la musique. Il a d'ailleurs eu l'honneur de travailler avec Frank Sinatra. Musicien de jazz, il a accompagné Louis Amstrong sur deux de ses grands tubes. Initialement prévu pour un autre artiste, le jeune homme vient d'enregistrer son premier titre. Il commence à passer sur les ondes et quelques concerts se profilent à l'horizon. L'homme de l'ombre va-t-il passer dans la lumière ?
statut civil Le jeune homme est célibataire. Il n'arrive pas à se mettre dans une relation sérieuse depuis l'échec de ses fiançailles. Il s'en veut encore beaucoup de la manière dont tout cela s'est fini.
origine social Aisée, voir même très aisée, il est l'un des descendant de John Styth Pemberton, l'inventeur de coca-cola.
religion Comme toute sa famille, Bruce est un chrétien protestant. Il n'est toutefois pas le meilleur croyant de sa famille mais quand il est avec eux, il va à l'église de dimanche.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Dans le milieu musical, il est reconnu comme un grand musicien, compositeur et parolier. Il n'est pas rare d'entendre son nom glissé au cours d'une conversation ou de le trouver en compagnie d'un grand artiste dans un studio d'enregistrement. En dehors de ce cercle fermé, son nom est encore assez peu connu. Certains le reconnaîtront peut-être parce qu'ils l'ont aperçu lors d'un concert d'un autre artiste où il officiait comme musicien. Il reste toutefois ce garçon de l'ombre qui permet à de grandes stars de briller. Il peut donc se fondre facilement dans la foule. Toutefois, cela pourrait bien changer. Le jeune homme vient de sortir son premier titre qui se fait entendre de plus en plus dans la radio locale. Ce petit pas dans le monde des lumières lui permet d'obtenir des représentations dans des lieux reconnus. Il ne sait pas où cela le conduira. Tout ce qu'il veut c'est continuer dans ce milieu où il se sent parfaitement à son aise.

forces Son point fort, c'est surement son esprit. Etrange, compliqué, différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Traité parfois de loufoque, il a été façonné d'une manière étrange. Son cerveau a été fabriqué pour entendre la musique dans n'importe quelle situation, pour considérer qu'une pluie tombant sur sa fenêtre peut devenir son prochain chef-d'oeuvre. Parce que les mots pour lui ne sont qu'au service de l'harmonie. Virtuose dans son domaine, c'est ce qui lui a permis de se faire connaitre. C'est ce qui le rend tel qu'il est. De là découle sa seconde force : sa passion. Dès qu'il est passionné Bruce se jette corps et âme dans ce qu'il fait. Les heures ne comptent plus, la faim ne se fait plus ressentir, tout ce qui l'intéresse dans ces moments-là ce sont ses instruments et sa partition. Cela se retourne parfois contre lui parce qu'il est toujours à la recherche de l'harmonie parfaite, voir même inexistence. Tout cela fait de lui une personne de confiance avec qui on apprécie de travailler parce qu'on sait qu'il fera tout pour rendre le chef-d'oeuvre grandiose. Sa troisième force est son côté attachant. Il y a chez lui quelque chose qui se dégage et qui donne envie aux autres d'être avec lui. C'est également ce qui l'amène à se faire rapidement connaitre parce qu'une fois qu'on le côtoie, on a du mal à l'oublier. Son humilité serait sa quatrième force. Il sait qu'il fait du bon boulot mais jamais, il ne se ventera parce qu'on pourra toujours inventer quelque chose de plus parfait, de plus exceptionnelle et qu'être la star la plus adulé n'est pas ce qu'il cherche. Vivre de sa musique, s'amuser, passer du bon temps, voilà ce qu'il recherche, la gloire ne fait pas partie de son plan. Sa dernière grande force serait son côté aventureux- imprévisible. Lorsqu'il n'a pas rendez-vous, il se laisse aller à ses envies. Il aime découvrir l'inconnu, voir ce qu'il n'aurait pas pu observer s'il s'était tenu à son schéma classique.
faiblesses Sa plus grande faiblesse était, pendant longtemps, l'une de ses plus grandes forces : son coeur. Ce dernier a conduit pendant des années sa vie, lui a permis de faire ce qu'il désirait mais au final, il l'a envoyé droit dans le mur. Tout simplement parce que ce dernier le poussait à écouter les autres, et surtout, parce que sa famille s'en servait contre lui. Il a toujours voulu se détacher d'eux, être indépendant, suivre sa propre voix alors qu'ils faisaient tout son possible pour contrôler sa vie sans même qu'il s'en aperçoive... Ils ont d'ailleurs réussi à arriver à leur fin en lui faisant commettre la plus grande erreur de son existence. Depuis, il a décidé d'enfermer son organe bien profondément pour que jamais plus on ne s'en serve contre lui. Malheureusement, c'est bien compliqué pour lui, si bien, qu'il décide simplement d'ignorer les informations données par son organe. Sa deuxième faiblesse c'est sa mélancolie. La recherche de l'idéal musical peut parfois le rendre trouble voir même dépressif. Il est lunatique, il possède des sautes d'humeurs et peut parfois s'enfermer dans une spirale infernale de dépression dont il a beaucoup de mal à sortir. C'est en quelque sorte le revers de la médaille.

avis sur la pègre et la corruptionIl n'est pas idiot et encore moins crédule. Il sait ce qui se passe, du moins en partie. Parce qu'il est un homme de l'ombre, parce qu'il va parfois jouer sa musique dans des cabarets et qu'il y voit des choses qui pourraient paraitre étrange. Il n'est pas non plus sourd et même si certains mots ne sont que murmurer, il peut en comprendre le sens. Simplement, il est assez intelligent pour faire l'idiot qui ne voit rien, n'entend rien et ne sait rien. Ce n'est pas un monde avec lequel il désire être en relation et il n'est pas fou au point d'aller balancer quelque chose. De toute manière, tout ce qu'il pourrait dire c'est que les clients sont peut-être un peu trop proches des danseuses mais même ça, il ne le dirait pas. Il sait que ce mettre la pègre à dos ce n'est pas une bonne idée. Il veut vivre, bien, loin de toute violence et de tout massacre. Il veut être un homme normal et c'est d'ailleurs ce qu'il fait en se tenant le plus éloigner possible de ce monde. D'ailleurs toute personne sensée devrait essayer de faire de même, vivre sa vie en espérant ne pas se retrouver sur leur liste noire.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : mélancolique, imprévisible et dépressif. Par contre, n'oubliez pas que la générosité, l'imagination et folie font partie de mes qualités.

A savoir

Il fume très souvent, c'est l'un des seuls moyens qu'il a trouvé pour se calmer. ☞ Il ne peut pas passer une journée sans jouer, écrire ou composer, c'est comme une drogue pour lui. ☞ Lorsqu'il ne sait pas quoi dire, il touche son oreille droite. ☞ Il n'aime pas lire. ☞ Il chante très bien mais il est un piètre danseur. Il a d'ailleurs deux pieds gauches. ☞ Il a tendance à ne pas savoir s'arrêter quand on lui propose à boire. ☞ Quand il est dans une phase de dépression, il peut passer des jours sans sortir de chez lui à ne rien faire d'autres que composer. ☞ Il paraitrait que son premier succès parle d'une femme qu'il a aimée, une femme bien particulière qu'il n'a jamais oubliée. ☞ Il a le rire communicatif. ☞ Il apprécierait un peu trop la compagnie des filles de cabarets. ☞ Il possède une arme, quelque part chez lui mais il n'en voulait tellement pas qu'il ne sait plus où il l'a mis. ☞ Il apprécie de voyager. ☞ Il est quelque peu en froid avec ses parents depuis un peu moins de trois ans.









Ici, nous souhaiterions que vous nous exposiez le résumé de l'histoire de votre personnage. Nous vous demanderons de la faire sur ce sujet en une fois. Vous pouvez rajouter des images ou des titres si vous le désirez. N'hésitez pas à espacer vos paragraphes !








pseudo Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne après-midi. mdrrr Alors moi c'est Amandine, je viens d'un pays frontalier à la France (la belgique) et à cet instant précis je commence à avoir un peu faim. Je suis étudiante et sinon j'adore déjà ce forum. L'esprit, le contexte, tout cela m'a donné très envie de m'y inscrire inlove inlove J'ai hâte de finir ma fiche de pourvoir jouer parmi-vous 140





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:00
❧ titre du rp ❧


un petit sous titre cool


(1) vous êtes en coulisses, à cinq minutes de monter sur scène - ou de vous retrouvez face à la caméra. La pression monte et les techniciens, maquilleurs, costumiers fourmillent autour de vous. Vous réglez les derniers détails et pensez à la scène et votre spectacle. Puis, le rideau se lève...
e rp devra mettre en avant la dureté des répétitions et de l'exigence des supérieurs.
Précisez la nature du talent de votre personnage ainsi que sa vision du travail lié à sa profession au sein du music hall. Peut-être est-il plutôt libre, bohème, vous nous le ferez comprendre aussi. La vision de votre personnage sur les divertissements de Los Angeles devra être évoquée, au moins brièvement.



some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:06
Bienvenuuuuue officiellement!!!!!!!!!!!

J'adore ce que tu as déjà écrit, et j'ai hâte d'en savoir plus bril Et vu ce que tu as mis, je mettrais en effet trois étoiles pour la popularité.

Bon courage pour la suite looove devil22 love3
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:12
Alma Stein a écrit:
Bienvenuuuuue officiellement!!!!!!!!!!!

J'adore ce que tu as déjà écrit, et j'ai hâte d'en savoir plus bril Et vu ce que tu as mis, je mettrais en effet trois étoiles pour la popularité.

Bon courage pour la suite looove devil22 love3

Merci beaucoup bril bril bril bril bril bril bril bril
Je suis contente que ça te plaise bril bril bril bril Oui, en y réfléchissant, il est plus trois que quatre pour le moment bril bril bril bril
Merci beaucoup looove looove looove looove looove 128 128 128 128 136 136 136 136 136 love3 love3 love3 love3 bril bril bril bril bril looove looove looove
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:13
C'est moi qui te remercie d'avoir pris mon lien prédef bril bril bril looove looove looove love3 love3 love3 love3 144 144 144
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:19
WISHAW bril Excellent choix d'avatar et de lien **
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:25
Excellent choix d'avatar bril bril

Bienvenuuuuuuuue ex-fiancé de ma secrétaire 128
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:53
Alma Stein a écrit:
C'est moi qui te remercie d'avoir pris mon lien prédef bril bril bril looove looove looove love3 love3 love3 love3 144 144 144

Il était tellement farpait et puis il peut aller dans pleins de directions différentes bril bril bril bril bril bril

Noé-L. Montgomery a écrit:
WISHAW bril Excellent choix d'avatar et de lien **
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Noé, merci beaucoup Ben était pour moi comme une évidence surtout depuis le temps que je voulais le jouer bril bril bril bril

Jonas T. Warren a écrit:
Excellent choix d'avatar bril bril

Bienvenuuuuuuuue ex-fiancé de ma secrétaire 128

Toi aussi Mcavoy quoi bril bril bril bril bril merci beaucoup en tout cas héhé pauvre de Jonas avec Alma en secrétaire mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:55
Ouii je suis vilaine avec lui smile
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 12:15
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue *o*
jai hâte de lire ton histoire, en attendant, bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 15:37
Alma :l mais qu'elle vilaine demoiselle pauvre Jonas affraid affraid affraid affraid

Hedda : merci beaucoup bril bril bril elle va arriver, elle va arriver

Question pour que la fiche soit considérée comme faite à 50% faut-il que l'histoire soit déjà faite ou pas ? bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Dim 21 Avr - 16:39
Oh quel beau titre et quel bon choix surtout. bril
Du peu que j'ai lu, je trouve ton personnage vraiment intéressant. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! looove
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 17:09
Mon pitit Bruce, bienvenue à toi jazz angelpink
& bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 17:44
Emily : merci beaucoup bril bril bril bril j'espère que tu trouveras le reste tout aussi intéressant heyy heyy heyy d'ailleurs si jamais tu veux un lien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Candy : mon sucre d'orge mdrrr merci beaucoup bril bril héhé je suis déjà ton petit bruce intéressant rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 17:48
Bruce Carstairs a écrit:


Candy : mon sucre d'orge mdrrr merci beaucoup bril bril héhé je suis déjà ton petit bruce intéressant rabbit rabbit

Queuaaaaa??? Nan nan nan y a pas intérêt scary1
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 18:08
Tu seras mon pianiste chouchou ♥ #BAF!

C'est une idée comme une autre xD
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Dim 21 Avr - 18:15
Bruce Carstairs a écrit:
Emily : merci beaucoup bril bril bril bril j'espère que tu trouveras le reste tout aussi intéressant heyy heyy heyy d'ailleurs si jamais tu veux un lien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ben sur que oui. bril D'autant plus que mon personnage traîne pas mal dans les boites à Jazz. looove
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 19:31
Bienvenue et excellent choix de scénario, tu fais une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 20:55
Bruce Carstairs a écrit:
Alma :l mais qu'elle vilaine demoiselle pauvre Jonas affraid affraid affraid affraid

Hedda : merci beaucoup bril bril bril elle va arriver, elle va arriver

Question pour que la fiche soit considérée comme faite à 50% faut-il que l'histoire soit déjà faite ou pas ? bril bril bril


Les 50% c'est les premières parties. Pas le résumé et le test rp I love you
En fait, 50%, c'est les trucs à côté de l'avatar, et "mentalité" et "à savoir" ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Bruce Carstairs
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Bruce Carstairs
https://somelikeithot.forumactif.com/t136-bruce-all-that-jazz#146

❧ PSEUDO : Am
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 12
❧ AVATAR : Ben Whishaw
❧ COPYRIGHT : Mattress hole
❧ DOLLARS : 17
❧ ÂGE DU PERSO : Vingt-neuf ans
❧ OCCUPATION : Parolier/Compositeur/Musicien/Artiste qui commence à se faire connaitre
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 21:03
Alma, c'est beau quand tu sors les griffes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Candy smile smile smile

Emily : on va trouver facilement alors fly fly fly

Hedda : merci beaucoup pour l'information looove looove looove looove looove looove rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Brunhilde : merci beaucoup bril bril bril bril Violoniste looove looove looove looove je viendrais surement te quémander un lien bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 9 Mai - 15:31
Bonjour I love you

Un petit message du staff pour te dire que le délai de ta présentation est largement passé. On aurait aimé avoir des nouvelles si tu voulais un délai supplémentaire ou non. On te laisse trois jours pour que tu répondes, passer ce cap nous serons obligés de supprimer ton compte cry .

Merci de ta compréhension,

le staff de SLIH.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

bruce ☞ All that jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer Hudson: white Jazz
» Sawyer Hudson - White Jazz
» Sawyer Hudson - White Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: RETOUR EN COULISSES.-