Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALLULAH - American Dream, American Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 16:48
❧TALLULAH SMITH-CALDERÓN❧

Big Dreams, Gangsta


ft. Hannah Simone
date de naissance 14/02/1924
age 25 ans
lieu de naissance La Havane, Cuba
surnom Lullah
activité Danseuse au Music Hall
statut civil Célibataire, une vraie Madone
origine sociale Très modestes
religion Catholique pratiquante
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Arrivée à Los Angeles il y a 6 mois, Tallulah et sa soeur, Rosa, ont vite réussi à se faire remarquer grâce à leur talent de danseuse et leur physique latino. Elles ont monté un duo qui plait aux Messieurs mais arrive aussi à enchanter les Dames et se sont fait une place dans le paysage du Music Hall californien.

forces Elevée par une grand-mère très pieuse & issue d'un milieu plus que modeste, Tallulah est une personne droite, fidèle aux principes que lui ont inculqué son éducation. Elle sait donc qu'il faut savoir donner pour recevoir & a cette générosité & cette envie de donner très latine.
Elle sait également que la famille est son premier pillier & considère sa petite soeur comme un véritable joyau & adule sa grand-mère. Elle est très proche de ces deux femmes & n'hésite d'ailleurs pas à envoyer les deux tiers de son salaire à sa Mamita à La Havane.
Se plaignant rarement, la jeune femme fait preuve d'une vraie force de caractère pour continuer d'avancer dans la vie & se fraye un chemin parmi la foule américaine, essayant, elle aussi, d'atteindre ce fameux American Dream qui la motive tant. Née avec un physique très avantageux, elle a su tirer profit de celui-ci en développant son don inné pour la danse & en devenant une danseuse émérite, chaloupant sur des airs de salsa ou travaillant son exotique French Cancan.

faiblesses Orpheline après que sa mère ait mis au monde sa petite soeur puis abandonnée par son père, soldat Américain, trop lâche pour assumer ses filles, Tallulah a dû mûrir trop vite pour s'assumer & protéger sa soeur. Recueillies par leur grand-mère maternelle, elles survécurent tant bien que mal, longtemps sous-nourries à cause des nombreuses pénuries.
De cette enfance, la demoiselle est devenue très -trop- farouche & souffre d'un vrai problème de confiance. Elle se méfie des étrangers comme de la peste & est très centrée sur sa famille. Mais, sa vraie bête noire, reste les hommes. Traumatisée par l'abandon de son père, elle les voit comme des misérables qui ne pensent qu'au pêché &, même si elle se sert de leur porte-feuille bien garni pour gagner sa vie, elle les méprise profondément.
Ce désintérêt pour la gente masculine & sa pratique assidue de la religion lui valent le fait d'être encore vierge... Secret de polichinelle car si quelqu'un de malintentionné l'apprenait...

avis sur la pègre et la corruption " Voler, tuer, violer, traumatiser, apeurer... Une maladie typique des hommes. Quitter un enfer pour un autre, je ne l'aurais jamais cru mais la Cité des Anges est tout aussi contaminée par la vermine que Cuba l'est. Je ne m'occupe de personne, reste dans mon coin & fait mon petit bout de chemin sans vague, en essayant de ne pas me faire repérer... Qui vivra verra & la justice l'emportera ? "


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : farouche & méfiante donc très dure à aborder, kleptomane, c'est un pêché, je sais et très -trop- croyante. Par contre, n'oubliez pas que généreuse & que j'ai le coeur sur la main, talentueuse & fière de vous offrir chaque soir mon numéro exceptionnel et réfléchie, parfaite pour tempérer les ardeurs de ma soeur font partie de mes qualités.

A savoir

Catholique pratiquante, la Cubaine va à l'Eglise tous les dimanches matins & respecte les jours de fête. Elle prononce toujours une courte prière pour sa soeur & elle avant de monter sur scène. C'est elle qui cuisine à la maison, c'est un vrai cordon bleu & elle adore reproduire les plats cubains que sa grand-mère lui a apprise. Pour se relaxer, elle joue & coiffe les longs cheveux ébènes de sa soeur, comme lorsqu'elles étaient enfants. Elle redoute plus que tout que quelqu'un s'en prenne à sa soeur. Elle est encore vierge & garde farouchement ce secret, de peur d'être "salie" avant le mariage. Tallulah se considère comme une pie, elle adore les belles choses & quand un objet brille, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Avec le temps, elle a réussi à comprendre qu'elle était kleptomane & essaye de réfréner ses pulsions mais n'y arrive pas toujours.









TALLULAH - American Dream, American Sins Tumblr12
MAMITA : " Buenas noches mis princesas. "
LULLAH : " Mamita, dime, Papa revient demain ? "
La petite fille, les joues gercées par les larmes leva ses grands yeux rougis vers sa grand)mère maternelle, l'implorant du regard. Malgré son jeune âge, elle a compris qu'aujourd'hui, ce jour risquait de chambouler toute son existence &, malgré la joie de voir dormir paisiblement le nourrisson à côté d'elle, son petit coeur saignait encore intérieurement, faisant le deuil de sa mère morte en couches.
Doucement, presque imperceptiblement, sa grand-mère, une vieille femme à la peau burinée par le soleil de Cuba, secoua la tête, les yeux pleins de larmes, réalisant à son tour qu'après avoir perdu sa fille unique, son gendre venait d'abandonner deux petites filles en bas âge. A son âge & avec ses faibles revenus, il allait lui être bien difficile d'assumer la lourde tâche que celle d'élever des enfants.

TALLULAH - American Dream, American Sins Tumblr13
S'occuper de la maison, prendre soin des quelques animaux de sa Mamita, traire Guapa, leur petite chèvre, faire du porte-à-porte pour essayer de vendre à des voisins un peu plus fortunés leur maigre récolte d'oeufs & de lait de chèvre. Pendant ce temps, sa grand-mère travaillait sur les marchés, vendant ce qu'elle produisait des ses vieilles mains tremblantes, quelques broderies ou paniers en osier. La vie n'était pas des plus faciles mais les Calderón n'avaient rien à envier à leur entourage qui, eux aussi, vivotait du mieux qu'il pouvait.
Obligée de mûrir plus vite, de prendre les choses en main & de devenir une vraie ménagère mais aussi une mère de substitution pour sa petite soeur, Rosa, Tallulah n'eut pas la chance de profiter d'une enfance insouciante & paisible.
Sa vie était rythmée par les dimanches à la messe, la vie des animaux qu'elles possédaient & les quelques matinées d'école que la jeune fille & sa soeur pouvaient se permettre, de temps en temps en semaine.
Apprendre à lire, à écrire pour pouvoir s'instruire & fuir le plus vite possible. D'abord en ayant un but bien précis en tête, celui de retrouver leur père mais ensuite pour fuir une triste réalité qu'était l'île affamée de Cuba, aux proies à des Américains qui profitaient plus des femmes qu'ils n'essayaient d'améliorer la vie des habitants.

TALLULAH - American Dream, American Sins Tumblr14

LULLAH : " Rosita Mia, plus vite, on va être en retard ! "
Comme toutes bonnes Cubaines qui se respectent, malgré leurs soucis, les soeurs Calderón oubliaient tous les tracas grâce à la danse & avaient le coeur léger quand elles se trémoussaient sur les rythmes endiablés de la salsa. D'abord ce ne fut qu'un simple passe-temps puis ce devint une évidence alors que les compliments pleuvaient & qu'elles se rendaient compte du bienfait de ce hobby. Grâce à leur beauté pure & à leurs déhanchements, elles se firent rapidement un nom dans quelques cabarets de La Havane, attirant de plus en plus de curieux. Petit à petit, les quelques pièces que les amateurs daignaient leur donner à la fin de leur danse, se transformèrent en billets & chaque jour, elles gagnèrent un peu plus. Ayant gardé cette activité secrète jusque là, elles finirent par créer une cagnotte assez conséquente qu'elles offrirent à leur Mamita.

ROSA : "Mamita, tienes una sorpresa ! "
Fières de leur coup, les deux soeurs exhibèrent fièrement les pesos amassés lors de leurs nuits dansantes, les agitant sous le nez de leur grand-mère adorée.
MAMITA : " Estais locas mis pobres chicas ! "
A la place de la fête si attendue, elles n'obtinrent que des remontrances, leur grand-mère leur assenant d'arrêter tout de suite de s'adonner à des pratiques si honteuses. Humiliées, elles se retirèrent dans leur chambre, ayant eu l'impression d'être prises pour des filles de joie.
Alors que Tallulah fut marquée au fer rouge par cet évènement & retint la leçon de sa grand-mère à propos des hommes, se souvenant sans mal de la lâcheté de son père, Rosa, elle, décida d'aborder les choses autrement.
Elles avaient été pauvres & malchanceuses toute leur vie, il était grand temps que cela change. Les sacrifices n'avaient été, jusque là, pas aussi payants qu'elles ne l'espéraient & la cadette ne comptait pas gâcher sa jeunesse & sa beauté. Tallulah choisit la voie de la raison & continua à se méfier des hommes comme de la peste alors que Rosa, elle, embrassa sa nouvelle vie & saisit chaque occasion qui se présenta à elle, protégeant comme elle le pouvait sa soeur de leurs partisans en se dévouant à sa place.

TALLULAH - American Dream, American Sins Tumblr15

ROSA : " Los Angeles, la ciudad donde los sueños se realizan ! "
Des étoiles pleins les yeux, après des mois & des mois de dures économies, les deux Cubaines avaient finalement réalisé la première étape de leur rêve : s'enfuir. Elles étaient à présent en Amérique, l'endroit dont tout le monde parlait ! La ville était magnifique, immense & grouillait d'activité. Allaient-elles réussir à se faire une place ici ?
Malgré leur fort accent hispanique, leurs courbes avantageuses & leur numéro bien huilé leur permirent vite d'obtenir un petit job dans un cabaret où elles se mirent doucement à graver les échelons. Elles habitaient toujours dans un taudis, continuaient leur routine : Rosa les hommes & Tallulah la piété.
Entourées par toutes ses richesses, ses belles voitures, ses femmes sublimes... Que pouvaient-elles espérer de mieux ?
Toujours prise de son symptôme de kleptomanie, Lullah tentait de rester discrète, d'espacer ses prises &, malgré le refus catégorique de Rosa, continuait d'envoyer une bonne partie de sa paie à sa Mamita, restée seule, là-bas...








pseudo J., plus connue sous le pseudo d'Undergroundz. Fan de RP depuis de nombreuses années, fréquente les forums par vague selon l'emploi du temps. Une vingtaine d'années au compteur mais toujours ce même besoin d'écrire & de créer.
Passionnée par l'Histoire & l'Amérique du Nord, ce forum a immédiatement retenu mon attention & voilà donc le débarquement ! blue





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 17:06
WHOUAH, Une Cubaine *_* j'aime l'idée bril
bienvenuuue sur le forum !!!
si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mar 23 Avr - 17:12
Bienvenue à toi ! mexicain
J'adore ton pseudo ! bril Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 17:27
J'aime cette actrice excited New Girl quoi excited

Bienvenuuuuuuuue 144
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:06
Je connais pas l'actrice mais j'aime déjà, je suis impatiente de découvrir ton personnage bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:18
Merci tout le monde bril
Hâte de vous retrouver en RP canard
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:24
Bienvenue jolie demoiselle ** Le pseudo est parfait, et ton avatar est juste subliiiiiiiiiiiiime bril Il me faudra un lien !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Sonny Bowen
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Sonny Bowen
https://somelikeithot.forumactif.com/t131-la-corruption-a-un-nom-

❧ PSEUDO : Sonny
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 143
❧ AVATAR : Christian Bale
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 221
❧ MULTICOMPTES : Sawyer Hudson
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Sergent dans la brigade criminelle de la police de Los Angeles
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : non loin du poste de la 77éme



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 18:32
Bienvenue jolie cubaine, une natif de la Havanne des années d'avant-castro? JOIE!!! tu me plais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 19:10
Vous êtes top ! 132
Evidemment, avec plaisir pour les liens ! blue
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 7:47
Comment elle est canon dis-donc cry

BIenvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! 131
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Jeu 25 Avr - 12:40
Etant fan de New Girl, je ne peux qu'apprécier ton choix d'avatar, c'est tellement cool de la voir un peu sur les forums. bril god
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jill Spencer
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jill Spencer

❧ PSEUDO : PetitePuce♥ - Fanny.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 30
❧ AVATAR : BLAKE-sexy-LIVELY
❧ COPYRIGHT : AVATAR: queen g. + GIFS: tumblr. + CITATION: charles dickens.
❧ DOLLARS : 66
❧ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans
❧ OCCUPATION : journaliste
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 15:24

excited excited excited excited excited

Ton personnage va être juste une tuerie! fall
Je dois dire que ton idée est originale et j'aime beaucoup la demoiselle sur ton avatar, même si je ne le connais pas! bril
En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche et bien venue sur le forum, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 26 Avr - 10:31
Merci à tous pour votre super accueil, c'est le plus important à mes yeux quand on arrive sur un forum bril :DDD love3 inlove

Ma fiche est terminée, hâte de vous rejoindre ! excited pom²
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 27 Avr - 9:16
Ouh la ma belle, il y un gros souci au niveau du code, tu penses pouvoir l'arranger un peu? bouh Sinon, je veux pas t'embêter et je te validerai quand même mais ce serait mieux si c'était "réparé" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 27 Avr - 11:24
J'ai réussi pom²
Désolée pour le décalage green
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 27 Avr - 12:18
paaaaaarfait bril


Haaan , un petit air exotique *o* j'adooore ! j'étais à Cuba dans ma tête en te lisant moi mouhahaha What a Face ♥️♥️
rien à redire de l'histoire mais concernant l'écriture évite d'employer le symbole "&" c'est bizarre de voir ça au milieu d'une phrase, on écrit "et" tout simplement dans un texte, même si je sais que c'était un effet de style bouh ♥️

Je te valide de ce pas, si tu as des questions, n'hésite pas surtout bril

tu peux désormais valider ton avatar, créer tes liens, et tout I love you



bon jeuuuuuuuuuu ♥️

edit: Tallulah est danseuse où ? ^^ n'oublie pas de recenser ton métier, en fait, on verra à ce moment là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 27 Avr - 12:22
Merci excited
Je file faire tout ça de ce pas ! green
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

TALLULAH - American Dream, American Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALLULAH - American Dream, American Sins
» TALLULAH SMITH-CALDERÓN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-