Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le monde m'attend au tournant, alors j'ai décidé d'aller tout droit ▬ noé-lennox    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:16
❧ noé-lennox montgomery ❧

le bonheur n'existe pas, c'est juste le malheur qui fait une pause


ft. maxwell schneider
date de naissance le vingt-quatre décembre mille-neuf-cent-vingt-sept.
age vingt-et-un ans.
lieu de naissance los angeles, il y est né mais n'y a pas toujours vécu. lorsqu'il avait un an, son père et sa mère quittèrent la ville pour s'installer à londres. mais ils furent vite de retour, après s'être rendus compte que, malgré tout, l'amérique était plus accueillante. noé n'en conserve aucun souvenir.
surnom à part sa mère qui l'appelle "captain" comme le faisait à l'époque son père et que, dans sa bouche, cela sonne assez faux, très peu de monde s'intéresse à lui au point de connaître son prénom, et se contentent de l'appeler simplement "le pianiste". quant aux autres, ils n'ont pas jugé utile de raccourcir encore noé pour le transformer en surnom.
activité second pianiste d'un muscihall milieu de classe. il rêve d'en devenir pianiste principal, ou encore se voir proposer un poste dans un musichall mieux noté, mais les propositions ne viennent pas.
statut civil célibataire. il tombe amoureux avec une facilité déconcertante, et l'été dernier, après une énième déception amoureuse infligée par la chanteuse avec laquelle il travaillait, il a décidé de rester célibataire.
origine sociale sans vivre sur un matelas de billets, son boulot de pianiste et l'héritage que son père lui a laissé lui permettent de vivre correctement, et de manger à sa faim.
religion catholique croyant mais non pratiquant, bien qu'il se rende de temps en temps à la messe, et qu'il observe le jeûn du vendredi saint.
popularité ★ ★ ★ ★
rôle caché derrière son piano de musichall n'est pas la place idéale pour se faire remarquer et faire des rencontres, encore moins lorsque l'on est pas pianiste principal, et que ledit musichall, ni extrêmement bon ni désespérément mauvais, n'est pas considéré comme l'un des meilleurs de la ville.

forces très discret et introverti, noé n'est pas du genre à se faire remarquer. il sait se faire tout petit et la plupart du temps on le laisse tranquille. il accorde très difficilement sa confiance, et ça le préserve aussi de tas d'incidents.
faiblesses noé est un jeune homme naïf, ce qui le rend très facilement manipulable. il est aussi très sensible et ça peut lui jouer de mauvais tours.

avis sur la pègre et la corruption dans la mesure du possible, noé essaie de rester le plus loin possible des quartiers chauds de la ville. la plupart du temps, il est en voiture et se contente de les contourner, mais pour se rendre à pied à son boulot, c'est le chemin le plus court, et le jeune homme est obligé d'y passer s'il ne veut pas faire de trop gros détour. il reste très prudent, car la pègre, même s'il n'en a jamais vu que des douilles et des vitres brisées, il en a peur, et jamais il ne ferait d'écart pour ne pas riquer d'ennuis.


Mentalité

indécis △ discret △ perturbé △ naïf △ lunatique △ maniaque △ paranoïaque △ doux △ attachant △ souriant △ secret △ acharné △ passionné △ doué △ délicat △ travailleur △ perfectionniste △ instable △ mystérieux △ timide △ poli △ malin △ cultivé △ attentionné △ observateur △ pessimiste △ créatif △ introverti △ honnête △ loyal △ rêveur △ sensible △ coeur d'artichaut △

A savoir

si il y a bien une chose qui caractérise noé, c'est sa manie de compter tout ce qui s'offre à lui; ses pas dans la rue, ses notes lorsqu'il joue au piano, les marches des escaliers, et, tout de même un peu moins souvent, les balles tirées par la pègre lorsqu'il traverse les bas quartiers de los angeles en se rendant sur son lieu de travail. △ il fume, mais évite dans la mesure du possible d'acheter ses propres cigarettes, n'en achetant qu'une ou deux fois par mois, préférant garder son argent pour se nourrir correctement. lorsqu'il a vraiment trop envie d'en fumer une mais qu'il n'en a pas ou plus sur lui, il trouve toujours un généreux gentleman pour ou une généreuse demoiselle pour le dépanner, jusqu'à la prochaine fois. par contre, il ne lâche jamais son briquet, qu'il a retrouvé dans les affaires de son père après sa mort, alors que noé n'avait que quinze ans. c'est aussi l'âge auquel il a commencé à fumer de manière régulière. △ très doué derrière son piano, il est malheureusement très timide et c'est ça qui l'empêche de gravir les échelons de la hiérarchie de son musichall. parfois, il se surprend à espérer qu'il arrive malheur à son pianiste principal, pour qu'il puisse enfin prendre sa place. △









Petit résumé de l'histoire ~








intitulé du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien *





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:16
+1 pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:17
+2 pour les damoiseaux

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:28
on va se faire un petit lien hein? roll2
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:33
Oooooh oui ** Tu as une idée ou une recherche particulière ? Positif ou négatif ? sheep
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:35
Je serai bien parti sur ton métier bril . Jonas est un homme politique assez important, du coup Noé aurait déjà pu joué dans des soirées que Jonas a du organisé? A force, Jonas serait tombé sous le charme de sa musique et essayera d'aider Noé à montrer ses talents à des gens plus influents?
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 13:40
J'ai adoré ta fiche Noé, c'était trop triste avec son père et lui qui veut tout faire pour être comme lui j'adore bril Brunhilde est exactement pareille, elle a fait de la musique car sa famille était dedans et qu'elle voulait faire pareil qu'eux.

Je pense qu'on peut partir sur du positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Noé-L. Montgomery
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Noé-L. Montgomery
https://somelikeithot.forumactif.com/t124-and-love-until-we-bleed

❧ PSEUDO : MARGAUX.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 79
❧ AVATAR : MAXWELL SCHNEIDER.
❧ COPYRIGHT : EYLIKA ; CROCO ; frenchadicted ; tumblr ;
❧ DOLLARS : 115
❧ MULTICOMPTES : NOPE.
❧ ÂGE DU PERSO : 21 ANS.
❧ OCCUPATION : SECOND PIANISTE D'UN MUSICHALL MILIEU DE CLASSE.
❧ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
❧ ADRESSE : SOMEWHERE IN LEIMERT PARK.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 21:30
Jonas ; Oh ça me semble parfait et ça ferait très plaisir à Noé en tous cas, car son Musichall il l'aime bien mais il espère tout de même faire autre chose de sa vie à long terme, surtout qu'il n'est même pas pianiste principal à cause de son manque d'expérience.. Si ça se passe comme ça, je verrais bien Noé être un peu mal à l'aise en compagnie de Jonas et de ses collègues, il est un peu parano à cause de ces histoires de pègre et comme la rumeur court comme quoi de nombreux hommes politiques seraient corrompus, il ne saurait pas comment prendre Jonas, il ne se sentirait pas très bien à sa place lors des soirées où il lui laisserait la chance de se produire, alors qu'en même temps il lui en serait très reconnaissant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire x)

Brunhilde ; Merci bril J'ai commencé à lire la tienne mais je n'ai pas vraiment, je la finirai demain matin (deux heures de perm' huhuhu) car je n'en ai pas eu le temps aujourd'hui malheureusement, mais effectivement je vois bien aussi du positif bien sûr ** Comme on avait commence à en parler vaguement sur ta fiche ce serait effectivement plus Brunhilde qui aurait pu se retrouvé au Musichall que Noé à l'Opéra, il aime bien ça mais ce n'est pas ce qu'il préfère alors il y va une fois de temps en temps à l'occasion mais préfère garder ses petits sous (lorsqu'il en a à placer) de côté pour d'autres choses bril Par contre je vois bien une rencontre et un début de relation un peu sur de plus mauvaises bases, on pourrait supposer que Brunhilde, vu qu'elle est du milieu de la musique, aurait pu avoir un accès aux coulisses du Musichall, car elle connaissait quelqu'un qui travaillait là où j'en sais rien, et elle aurait été amenée à parler à Noé pour une raison ou pour une autre, et le petit qui est du genre à vite juger les gens, aurait relevé son fort accent allemand, et l'aurait plus ou moins 'tenue responsable' à tort bien évidemment de la mort de son père à la guerre en Europe. Il se serait bien caché de lui dire mais il se serait montré assez réticent, à toi de voir la réaction qu'aurait pu avoir Brunhilde, si cela te va bien sûr, puis on peut trouver ensuite une évolution de cette base plus ou moins négative vers du positif ** Dis-moi quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 21:41
Pas de soucis, tu as le temps de la lire, j'étais juste inspirée pour notre lien bril
J'adore l'idée de la base négative *-* je vois bien Brunhilde venir justement dans les coulisses pour féliciter Noé pour son talent à son jeune, lui rappelant aussi ses propres débuts. Et la réaction de Noé aurait certainement éveillé la curiosité de Brunhilde, bien qu'elle n'aurait pas hésité à lui rabattre son caquet s'il se montre un peu trop impétueux mais je ne pense pas que ça ira jusque là à mon avis ^^ A mon avis, Brunhilde voudra plus comprendre pourquoi Noé est comme ça alors qu'il a la chance de rencontrer un musicien d'un "autre niveau", dans le sens où je veux dire que quand notre lien sera positif, elle pourrait toujours essayer de le faire rentrer à l'opéra de LA pour que son talent soit mieux reconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

le monde m'attend au tournant, alors j'ai décidé d'aller tout droit ▬ noé-lennox    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noé-lennox montgomery ▬
» and love until we bleed ▬ noé-lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-