Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adam + How do you know my name? (My name is Hook... (je plaisante xD) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 16:04
❧ adam j. webber ❧

une petite citation


ft. colin o'donoghue
date de naissance 03 /12 / 1919
age 29 ans
lieu de naissance Nouvelle-Orléans
surnom aucun
activité Avocat
statut civilmarié
origine social aisé
religion juif
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Il a travaillé longtemps pour obtenir ce poste dans le cabinet d'avocat le plus réputé de la ville. Il passe des heures au travail, et ne compte même plus le temps qu'il y passe. C'est sa deuxième maison. Il protège souvent les mauvais citoyens ou du moins tente qu'ils aient moins de condamnation que prévu. Il est très fier de son travail et le montre. On lui promet un bel avenir. Il y met beaucoup de son coeur.

forces Son physique assez avenant qui est en rapport avec son passé de la guerre. Il est fier de son physique et ne renierai en aucun cas ce à quoi il en est venu. Son courage. Il a combattu et il est fier de dire qu'il a contribué à la victoire des Anglais et des Français sur l'armée Allemande. Il a une cicatrice sur la cuisse droite qui le montre après une blessure lors d'une offensive. Sa persévérance. quand il veut quelque chose il l'obtient et cela par tous les moyens.
faiblesses Son union avec sa femme. Il s'est marié il y a six ans et ce fut la bêtise de sa vie. Ses parents refusent qu'il divorce pour l'honneur de la famille, du coup il trompe sa femme, souvent avec des clientes. Son passé de guerre. Par moment il lui arrive de rêver de la guerre et de voir ses amis mourir devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire. Ce sont des événements qui l'ont traumatisé durant son engagement et il en parle rarement. C'est un lâche, du moins dans la vie amoureuse. Il préfère tromper sa femme au lieu de demander le divorce. Il n'arrive pas à dire la vérité de peur de blesser la personne en fin de compte, mais il se tire une balle dans le pied à continuer à être aussi lâche.

avis sur la pègre et la corruption Il n'a pas réellement d'avis dessus. Il ne préfère même ne pas en avoir. Il aide souvent les malfrats, ceux qui ont besoin d'un avocat pour la simple et bonne raison : il est obnubilé par l'appât du gain plus que par sa moralité. Ce pendant certains moment, il a des remords et se demande s'il a choisi la bonne manière de gagner sa vie. Or, sa vie actuelle reprend vite le dessus par rapport à ses rêveries.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : impatient à certains moments, tourne souvent autour du pot et maladroit. Par contre, n'oubliez pas que ambitieux, charmeur et travailleur font partie de mes qualités.

A savoir

Il est l'ainé d'une fratrie de quatre enfants, il a toujours été protecteur avec ses frères et sœurs. + Il a eu souvent des rapports conflictuels avec son père mais il l'a toujours respecté. + Il a toujours été très doué en études et a été accepté à Yale à l'âge de dix-huit ans. + La guerre s'est déclarée au début de ses études, il s'est engagé car pour lui c'était important d'aider les gens et de prouver son courage. + Il a combattu à Pearl Harbor et a vu des scènes qui l'ont traumatisé. + Il était au bord de l'Arizona. + Il a rencontré une fille lors de son engagement, Frankie. Il l'a aimé et a passé son temps libre avec elle même s'il pensait qu'au début ce n'était qu'une gamine de seize ans. + Une nuit, il y a eu le bombardement de l'Arizona, il a réussi à quitter le navire en sautant à l'eau juste avant l'explosion. + Il a été envoyé en Europe, et a perdu deux de ses amis militaires devant ses yeux. + En rentrant il a épousé sa fiancée, mais il ne l'aimait pas tant que ça... + Il n'a jamais eu de nouvelles de Frankie. + Il ne veut pas être père, du moins pas avec sa femme actuelle. + Il trompe régulièrement sa femme et souvent avec des clientes. + Il aime l'argent et les belles choses. + Il boit obligatoirement deux tasses de café le matin. + Il passe plus de temps au travail que chez lui. + Il aime regarder les gens passés dans le parc, sans réfléchir. + Il se demande souvent ce qu'il serait devenu s'il ne s'était pas engagé. + Il fait souvent des cauchemars de la guerre qui le réveille en pleine nuit. Il ne l'a jamais dit à personne. +









« Pourquoi... Pourquoi? » Ma mère pleurait à chaudes larmes et je préparais mon sac. J'étais rentré de Yale plus tôt pour faire mon sac et partir sur le terrain militaire. La guerre avait éclaté et j'avais décidé de m'y rendre pour rendre fier mes parents et pour protéger des personnes innocentes, qui n'avaient rien demandé. Mes petites sœurs pleuraient aussi. Mon grand-père était mort lors de la Première Guerre mondiale, depuis la guerre était un sujet sensible dans la famille. Mon père était resté silencieux, il avait juste posé sa main sur mon épaule en me disant de faire attention. « Je t'en prie Adam, ne fait pas ça... » « Maman, il faut que je le fasse. Tu verras, tu seras fier de moi ! » Fis-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue comme pour la rassurer. « Mais, et Winona ? Tu y penses ? Tu vas la laisser toute seule ? » « Je reviendrai maman. » Je ne voulais pas qu'elle sache que je n'éprouvais pas spécialement de sentiments pour cette jeune fille, j'essayais juste de la rassurer comme je pouvais. « Tu nous écriras hein ? Tu n'oublieras pas ? » Je levais les yeux au ciel avant que mon père ne prenne la parole. « Laisse-le un peu Carole. Tu vois bien que c'est un grand gaillard, il ne va pas facilement se laisser plomber ses petites fesses ! » Fit-il avant d'éclater de rire et de me donner une grande tape dans le dos comme il avait l'habitude de faire. Je pris mon sac sur l'épaule. Je donnais un baiser à mes sœurs et une poignée de main à mon frère et je quittais le domicile familiale pour aller au camp. Dans à peine deux semaines je serai loin de la Nouvelle-Orléans. Alors, je regardai chaque moment du paysage pour l'imprégner dans ma mémoire. Voir une dernière fois ce pays qui m'avait vu grandir.

Cela faisait plusieurs que le calme régnait. L'océan était calme et le soleil tapait fort. Le commandement annonça que plusieurs militaires pouvaient prendre une après-midi de repos sur terre. J'étais dans la liste et je marchais sur le sable à la recherche de la petite brunette que j'adorai embêté par moment. Je l'aperçus non loin près des rochers et je m'approcha rapidement. Mes camarades ne comprenaient pas ce que je lui trouvais, et j'avouais que moi non plus je ne comprenais pas comment je pouvais ressentir ce genre de sentiments à son égard. Elle avait l'âge d'une de mes petites sœurs et j'étais fiancé. Je ne disais jamais rien à propos de ça. On passait toute l'après-midi ensemble et je ne pouvais m'empêcher de la taquiner par moment. Alors, à un moment donné elle me demanda si je lui écrirai quand je serai retourné à Yale. « Pour l'instant je n'ai pas besoin de t'écrire, je suis à quelques lieues en mer. » Fis-je avec un sourire. Le soleil se couchait et je voyais mes camarades repartirent vers le bateau en me faisant signe. Je ne voulais pas repartir dessus. Quand j'étais près d'elle, j'oubliais tout ça, cette guerre qui n'allait pas sans doute finir dès le lendemain. Quelques jours auparavant elle avait exposé sa crainte de me voir périr et je l'avais rassuré tant bien que mal. On était ici, dans la tranquillité. Je me levais pour aller rejoindre mes compagnons. « Tu ferais mieux d'aller dormir, les petites filles de ton âge ont besoin de sommeil. » Fis-je en passant le revers de ma main sur sa joue. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me lever et secouant le sable sur mes vêtements. « Demain, on se voit ? » « Si c'est aussi tranquille, oui. Va dormir, tu ne crains rien. » Je me sauva en accélérant le pas car un de mes camardes était en train de scander mon nom. Je monta sur le bateau, apaisé mais le cauchemar n'était pas encore apparu.
« DEBOUT ! DEBOUT ! » Il faisait nuit et on entendait des bombardiers arrivés. C'était un cauchemar. Je me disais que ce n'était pas possible. J'enfilais en quatrième vitesse mes vêtements et alla sur le pont avant de voir les bombardiers foncés droit sur nous. On allait tous périr. Les mitraillettes commençaient à tirer et je courus sur le pont pour aller à l'autre bout de l'Arizona. C'était mourir sur ce bateau, ou avoir une chance de vivre. Je me sentais un peu lâche sur le coup mais je ne pensais pas qu'à moi dans cette histoire. J'avais fais eux promesses : une à ma mère, une à Frankie. Sentant le bateau qui commençait à tanguer la suite d'une première explosion, je me jetai à l'eau en fermant les yeux. Dans les profondeurs de l'océan, je ne voyais qu'un visage. Celle de ma petite brunette...

En ouvrant les yeux je ne savais plus où j'étais. Je me sentais juste très fatigué. Je vis du mouvement autour de moi, des infirmières et des blessés. Je me redressai un peu sur le lit et tentait de mettre un peu d'ordre dans mes idées. Je vis un gradé militaire venir vers moi. « Au moins, on a eu un survivant dans cette attaque ! » Mes idées étaient embrumées mais je venais de comprendre que personne n'avait survécu, à part moi. L'Arizona avait coulé. Mes camarades étaient morts. Pendant deux jours je gardais le lit pour me reposer et quand je me levais on m'annonça que j'irai en Europe, en renfort des forces alliées. En arrivant en Angleterre, je fis connaissance avec mon nouveau régiment. Je m'étais fais quelques amis et je buvais le soir en jouant aux cartes. Je ne pouvais ce pendant m'empêcher de penser à ma petite brunette. Je me demandais ce qu'elle était devenue, si elle avait survécu à l'attaque de l'île. Plusieurs fois j'avais commencé à rédiger une lettre avant de la déchirer en me disant que cela ne servait à rien, que je ne ferai que grandir ma peine. Un matin, on marchait avec mon régiment en direction d'un village français – on était en France depuis deux semaines – et on entendit des avions arrivés. « A TERRE ! A TERRE ! » Rapidement, on sauta dans les fossées à côté, sa calant le plus possible contre le sol pour éviter les attaques. Les avions passaient et non loin, à l'entrée du village, des soldats ennemis arrivaient. Fusil en main, on se relevait et je soufflais longuement, priant pour m'en sortir. Avant que l'on ait eu le temps de sortir du fossé on entendit un sifflement puis une explosion. De la terre, rien que de la terre. Je vis mes amis allongés à côté de moi, clignant faiblement des yeux, couverts de sang. Une douleur me pulvérisait ma jambe mais je m'en moquais. « Mark ! Mark ! Reste avec moi ! Reste réveillé putain ! » Je lui mis quelques claques sur ses joues, avec un regard apeuré. Mark me sourit une dernière fois. « Tu es un type bien. » J'avais les larmes aux yeux et l'âme parti de ses yeux. Je ressentais une rage folle dans mon cœur ainsi qu'une douleur et je voulus me relever de rage fusil en main. Je manqua de tomber plusieurs fois. Avec l'adrénaline je réussis à tuer trois à cinq soldats allemands à la suite avant que mon commandant ne me pris par les épaules pour me faire asseoir. Une autre de nos troupes s'occupaient du reste. « Webber !Ca suffit ! Calmez-vous ! » Sans me rendre compte j'étais en larmes, ma douleur me faisait souffrir, j'étais en sang, il n'y avait que de la terre autour de moi et des cadavres. Puis, je m'évanouis.

« Mon but est avant tout de réduire votre peine. » Fis-je en regardant mon client. Vingt-neuf ans et déjà considéré comme un brillant avocat à l'avenir prometteur. Voilà ce que j'étais devenu. La guerre était fini depuis quatre ans. J'avais achevé mes études de droit et je possédais à présent un bureau dans un des cabinets de la ville. J'aidai les malfrats à avoir moins de pénalité que prévu. Je préférais faire ça que d'aider une mère de famille à protéger ses enfants d'un père violent. Je ne savais pas pourquoi. Mes journées se résumaient beaucoup au travail, le reste à être chez moi et à faire semblant d'aimer un peu ma femme. Je ne l'aimais pas, ce n'était pas de ma faute je n'avais que cette petite brunette d'Hawaii dans la tête. Ce qui était stupide, elle devait être morte dans l'attaque. « Si vous réussissez vous aurez un bénéfice. » Mon sourire s'agrandit à cette discussion, l'argent c'était a peu près la vie. Mon père ne le comprenait pas et on était sans cesse en relation conflictuelle. Il voulait des petits-enfants que j'ai une vie très stable et je le refusais. Je ne m'étais jamais remis de cette guerre. J'avais eu des mois, voir une année de rééducation et j'avais perdu des amis très chers. Avant de rentrer j'étais allé voir la famille de Mark en m'excusant, mais ils ne m'en voulaient pas. J'avais mal pour eux. En revenant à Los Angeles je m'étais rendu compte que je ne voulais pas de ma fiancée, mais je m'étais résolu quand même à l'épouser. Il me manque quelque chose, quelque chose pour que mes tourments soient apaisées. Et cette personne je sais que je ne la reverrais plus...








pseudo Vous me connaissez déjà, vous m'aimez déjà (ou pas) donc si vous voulez savoir qui je suis, allez dans une présentation déjà validée What a Face





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 16:04
❧ titre du rp ❧


un petit sous titre cool


Pause déjeuner. Comme à mon habitude il était hors de question que je reste dans mon bureau à manger un sandwich non-comestible. J'avais une heure devant moi et je me décidais donc d'aller dans un petit snack du coin pour manger quelque chose de chaud, comme une pizza. J'avais des habitudes pas très saines en matière de nourriture et je m'en moquais éperdument. Je quittais mon bureau après une petite heure en compagnie d'un criminel qui passerait bientôt devant le juge ; Je tentais de le rassurer tant bien que je pouvais. Passant devant ma secrétaire je lui demandais de prendre les rendez-vous comme à son habitude après sa petite pause de déjeuner si je n'étais pas encore rentré. Je marchais à présent dans le quartier Nord où je connaissais un très bon petit restaurant. J'avançais tranquillement avant de voir un remue-ménage non loin, beaucoup de gens hurlaient et criaient. Une manifestation ? Je trouvais ça curieux, je continuais à marcher car tout ce que je voulais c'était déjeuner. J'arrivais à la hauteur des événements et un homme tenait dans ses mains un pistolet qu'il pointait sur une autre personne. Il n'avait pas fallu être Einstein pour comprendre que c'était un règlement de compte qui avait lieu. On aurait pu être à l'époque du Far West : ils se tenaient l'un et l'autre à l'autre bout de la rue et un était apeuré, sachant sans doute le sort funeste qu'il aurait dans deux minutes. Deux coups de feu partirent et sans le vouloir cela me rappela le passé que je tentais d'oublier en vain. Je voyais les coups de feu, j'entendais le sifflement des balles. Je voyais ce sang, tout ce sang. Des camarades tombant au combat. Je ne pouvais m'en empêcher et je fermais les yeux comme pour effacer ces images de ma mémoire. Je me fis bousculer et je revins bien vite sur Terre. « Il ne faut pas rester là m'sieur ! » Dit un ouvrier qui cherchait à fuir. « Sinon la police va croire que c'est vous le tueur ! » Je regardais autour de moi, il n'y avait presque plus personne. Combien de temps avais-je été dans mes pensées ? Un corps gisait sur le sol dans le sang, et le criminel avait pris la fuite. Fuite que je fis moi-même. A Los Angeles, quand il y avait un cadavre dans le coin il ne valait mieux pas rester dans le passage, pour la simple et bonne raison : on pouvait vous prendre pour le criminel même. .



some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 16:51
re-bienvenuuuuue ! t'es trop un beau gosse What a Face

XDDD

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 16:53
Non mais t'as vu ça comment je suis sex? excited

Thanks Flo love3
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sawyer Hudson
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sawyer Hudson
https://somelikeithot.forumactif.com/t202-sawyer-hudson-white-jaz

❧ PSEUDO : Sawyer
❧ À L.A. DEPUIS LE : 29/04/2013
❧ MESSAGES : 140
❧ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 161
❧ MULTICOMPTES : Sonny Bowen
❧ ÂGE DU PERSO : 32 ans
❧ OCCUPATION : directeur d'un orphelinat
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : L'orphelinat Hudson



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 17:03
sheep mais c'est qu'elle a pas pu s'empêcher de jouer un 2éme beau-gosse! insatiable cette joueuse, un seul ne lui suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 10 Mai - 17:46
BAS LES PATTES C'EST A MOI inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove
Merciiiiiii 149
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 18:09
Sawyer: non mais totalement tu vois j'étais pas ressasié avec James ^_^

Frankie: t'as vu je t'ai fais un clin d'oeil OUAT dans mon titre eviil
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 10 Mai - 18:14
OUIIII j'ai vu looove
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Ven 10 Mai - 18:34
Le merveilleux Colin !!!! bave Très très bon choix de scénario by the way. bril
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. jazz god
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Clark Stappelton
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Clark Stappelton

❧ PSEUDO : Morena
❧ À L.A. DEPUIS LE : 21/04/2013
❧ MESSAGES : 50
❧ AVATAR : JJ Feild
❧ COPYRIGHT : myself
❧ DOLLARS : 69
❧ MULTICOMPTES : nop
❧ ÂGE DU PERSO : 32 ans
❧ OCCUPATION : policier
❧ STATUT CIVIL : divorcé



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 18:46
Alors prendre Colin en avatar et en faire un homme marié, c'est vil! (D'accord, je joue un mec mais...même)

Ceci dit, rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Nina
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Nina "Maria" Jefferson

❧ PSEUDO : madder red
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 48
❧ AVATAR : mila kunis
❧ DOLLARS : 52



Posté le Ven 10 Mai - 19:01
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Ven 10 Mai - 19:44
MDR c'est limite les "hommes" qui sont plus en admiration devant Adam. mdrrr
(Re)bienvenue à toi, tu ajoutes de la concurrence moi je ne suis pas pour. *PAN* scary1
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 20:07
Merciiiii à tout le monde bril

Clark: hannn pardon mais si tu veux on aura un lien du tonnerre même si on est deux mecs eviil

Law": ah ah j'avoue! T'inquètes je t'aimeraiiiiii 135
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Sadie R. Grayson
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Sadie R. Grayson
https://somelikeithot.forumactif.com/t215-sadie-everyone-here-see

❧ PSEUDO : Kellen
❧ À L.A. DEPUIS LE : 06/05/2013
❧ MESSAGES : 84
❧ AVATAR : Emilia Clarke
❧ COPYRIGHT : mistaken
❧ DOLLARS : 141
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Serveuse et hôtesse au Honey Money Casino
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : Downtown L.A.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 20:09
Fvmbeqfbgmqieorhmgioqevbmfdbg Colin, excellent choix bril Non mais même tous les mecs t'agressent dès la fiche de présa, c'est flippant 128
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! 3boys
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 20:33
Non mais tu as vu ça même les hommes m'aiment bril

Merciiiiiiii 136
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 11 Mai - 14:23
Re bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Sam 11 Mai - 15:55
Merci brubru bril bril

J'AI FINIIIIIIIIIII 131 131
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Sonny Bowen
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Sonny Bowen
https://somelikeithot.forumactif.com/t131-la-corruption-a-un-nom-

❧ PSEUDO : Sonny
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 143
❧ AVATAR : Christian Bale
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 221
❧ MULTICOMPTES : Sawyer Hudson
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Sergent dans la brigade criminelle de la police de Los Angeles
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : non loin du poste de la 77éme



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 11 Mai - 16:54
Hedda!!! Passe moi le tempon vite!!! On tient une pointure là!

Spoiler:

Et voilà l'un des autres admins ira te placer dans ton groupe et te mettre un joli rang en dessous de ton vava vu que je ne peux pas le faire XD

Tiens j'ai une idée!!!

JONAS!! va donc donner un camp au Monsieur et lui faire la visite guidée des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Sam 11 Mai - 18:03
mdrrr pas de soucis je me mettrai dans mon groupe (a)

Merci pour la validation 140
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam + How do you know my name? (My name is Hook... (je plaisante xD) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam + artificial paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-