Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lovisa Schary - Le cheminement d'un esprit torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je viens d'arriver :)
Lovisa Schary
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Lovisa Schary
https://somelikeithot.forumactif.com/t190-lovisa-schary-le-chemin

❧ PSEUDO : Lili
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Natalie Dormer
❧ COPYRIGHT : Mari-Jane
❧ DOLLARS : 11
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Femme d'affaires impitoyable
❧ STATUT CIVIL : Célibataire mais fiancée.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 16:53
❧ Lovisa Schary ❧

une forte imagination produit l'évenement


ft. Natalie Dormer
date de naissance 09 / 06 / 1925
age 24 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom Stone heart (coeur de pierre)
activité Directrice de la banque de L.A.
statut civil Fiancée.
origine sociale Bourgeoisie.
religion Episcopalienne.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Mon père est devenu l'un des principaux producteurs de la société Metro-Goldwyn-Mayer. J'ai côtoyé dès mon plus jeune âge les plus grands acteurs de notre temps, de Lawrence Olivier à Vivien Leigh en passant par Fred Astaire. J'ai quasiment vécu sur les plateaux de tournage à vrai dire. Mais j'en avais assez que l'on ne connaisse mon nom que pour être l'éternelle ombre des créateurs de la Maison. J'ai voulu me forger moi même ma propre réputation et me bâtir mon empire. Tout empire n'est rien sans or et argent, alors j'ai usé non pas de ma naissance bourgeoise mais de mon intelligence et après des années, j'ai été récompensée de mes efforts et de mes machinations. Je suis à la tête de la banque la plus importante de la ville et je compte y rester. Si mon nom n'était pas encore un monument, grâce à moi, il est en passe de le devenir.

forces J'ai tendance à fermer mon coeur à toute sorte de pitié ou de considération pour l'ennemi. Je me méfie souvent, même si ce n'est pas toujours, des gens qui paraissent bien trop doux, car souvent la brebis peut vite se transformer en loup. J'ai une intuition qui me trompe que très rarement et j'ai un sens des affaires qui fait que je ne prendrais jamais une décision sous un coup de tête, ça c'est certain.
faiblesses J'ai un besoin, une envie d'aventure qui pourrait me conduire à faire bien des erreurs. A côtoyer des personnes très peu recommandables ? Oui, c'est certain. Je suis trop romanesque, peut-être trop ambitieuse aussi. Je vis dans un monde d'illusions et de cinéma depuis ma plus tendre enfance, ça a dû déteindre sur moi. Je vois parfois ma vie défiler comme une bobine en salle de projection. En dehors de mon bureau, j'ai tendance à chercher à vivre pleinement ma vie quitte à en mourir tragiquement un jour s'il le faut. J'ai une vraie hantise de l'ennui.

avis sur la pègre et la corruption "Je suis sans doute très naïve, ou encore une fois trop émoustillée à l'idée de connaître ses gens, mais je suis certaine que parmi eux se trouvent des repentis. Je suis surnommée un coeur de pierre, mais qui dans ce monde peut se vanter de n'avoir aucun talon d'Achille. Ces gens là en ont bien un. Et je vais dire quelque chose que les gens de ma classe ne voudraient pas entendre, mais je rêve de pouvoir rencontrer un jour des membres de la pègre. Leur vie doit être vraiment trépidante, comme je la leur envie cette vie ! Je voudrais tant sortir de mon milieu si guindé pour découvrir les bas fonds comme ils disent, je n'ai pas peur, pourquoi avoir peur ? Ça doit être vraiment fascinant. Peut-être que je déchanterais à la moindre petite occasion, mais pour l'heure, laissez moi mes illusions sur le sujet, s'il vous plait. "


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : Impitoyable, boulimique de travail, trop aventureuse et parfois naïve. Par contre, n'oubliez pas que patience, sens des affaires et intuition font partie de mes qualités.

A savoir

Puisque vous voulez tout savoir, j'ai quelques vices, on ne peut pas vivre la vie que je mène sans parfois quelques moments de relaxation. L'alcool et les cigarettes m'aident à me détendre et je descends souvent dans quelques clubs à la nuit tombée. Avant de rentrer chez moi, je dois bien évidemment faire usage de quelques bonbons à la menthe pour ne pas que mon père s'en inquiète. Ce sont des petits secrets sans grande importance mais il est tellement tiré à quatre épingles. En revanche, vous ne me verrez jamais parier sur des courses de chevaux, ou rentrer dans un quelconque casino, quelle horreur ! Comment peut-on perdre de l'argent aussi bêtement ?









Mon nom doit vous étonner, il n’a pas vraiment une consonance américaine n’est-ce pas ? Ne cherchez pas une nuance de Love, ça ne m’irait qui plus est, absolument pas. Non regardez du côté de la grande Greta Garbo, son second prénom était Lovisa. Mon père bien que marié, bien qu’ayant déjà eu mon frère et ma sœur, tomba follement amoureux de celle que le détestable Mayer surnommait en 1924 dès son arrivée à Los Angeles : la grosse vache nordique. Cet homme a toujours manqué de goût, je le hais de tout mon cœur et je reviendrai tout à l’heure sur mes raisons qui sont nombreuses et légitimes. Subjugué disais-je par la grande Garbo, que dis-je obsédé parfois même par elle, mon père a voulu lui rendre hommage en me donnant son nom. J’y ai parfois vu quelque chose de malsain mais surtout de très dur à porter ce prénom-là. J’étais l’ombre permanente de l’unique Garbo. Dur, parce que mon père a toujours voulu me pousser à lui ressembler. Il voulait de moi que je devienne une comédienne aussi célèbre, c’était son rêve mais il a fallu qu’il y renonce. Désormais, celle qu’il écoute c’est moi, les rôles se sont inversés. Mais je dois dire que j’ai hérité de son autorité, cela est certain. Quant à ma mère, vous devinerez facilement qu’avoir dû se plier au nom choisi par mon père, ce n’était pas évident. Elle a été très vite jalouse de cet amour inconditionnel bien que platonique que je pouvais représenter par le seul fait de m’appeler par mon prénom. Avec le temps, j’ai pu la comprendre mais pendant mon enfance, imaginez seulement l’enfer que j’aie pu vivre, entre un père écrivain, sévère envers sa fille mais faible avec d’autres, et ma mère, qui me haïssait davantage de jour en jour.

1949, banque de L.A

La directrice de la plus grande banque de la ville rentrait dans son bureau pour la première fois. Elle avait par des coups bas, des machinations, des alliances obtenu l’unanimité du conseil d’administration. Elle sourit machiavéliquement repensant à toutes les griffes qu’elle avait pu sortir pour obtenir ce siège prestigieux. Elle avait dû faire des rondes-jambes au maire de la ville, elle avait dû coucher avec un actionnaire, elle avait fait chanter un autre pour obtenir son vote, elle avait enfin ruiné la réputation d’un dernier en se servant de la presse pour s’assurer la présence d’un allié de poids. Elle avait supplanté, elle avait surtout réussi à faire prendre la porte au directeur en place depuis plus de vingt ans. Et ça aussi, ce n'était pas rien. Elle était riche et sa banque à lui n’avait guère plus la confiance des clients, ni des véreux qui avaient pu jusque-là l’aider. On l’avait laissé tomber maintenant. Il n’avait plus d’importance, vieux et pauvre, à quoi pouvait-il servir ? Lovisa n’avait pas laissé passer sa chance, elle avait juré de fournir les apports nécessaires à condition qu’il s’en aille et lui laisse la présidence. Il avait accepté mais il lui fallait obtenir donc l’adhésion du conseil d’administration. L’ancien dirigeant avait cru pouvoir la déstabiliser, pensant qu’aucune femme ne pouvait parvenir à convaincre un monde d’hommes. Ce en quoi il avait eu grand tort. Après avoir souri, Lovisa sentit ses lèvres s'étirer davantage, au point de laisser échapper un petit rire victorieux. Elle s’élança vers ce siège et une fois bien assise, elle mit ses bras derrière la tête avant de se tourner vers l’immense fenêtre qui surplombait la ville. D’ici la jeune femme avait l’impression de trôner telle une reine et de posséder Los Angeles. Ce n’était pas le cas mais malgré tout, en ce jour si spécial, elle devenait quelqu’un avec qui il allait falloir compter. Elle était à la tête d’un empire d’argent que l’on ne pouvait pas bouder, et d’ailleurs oui, on ne la bouderait plus et surtout pas Louis Mayer. Son argent elle allait s’en servir pour placer notamment son père à la tête de la Maison Metro-Goldwyn. Les choses étaient dites ! Elle avait une revanche à lui faire prendre ! Il méritait bien plus son poste que le vieux Mayer.

1933, Metro-Goldwyn-Mayer studio

La petite fille était assise sur la chaise du producteur lorsqu’un homme tiré à quatre épingles, la saisit assez violemment par le bras.

- Que fait cette mioche ici ? Schary, venez prendre votre gosse, elle gêne le tournage. Vous n’êtes que scénariste ici, vous ne pouvez pas prendre vos aises et votre famille encore moins !
- Je ne faisais que regarder les belles robes de Vivien.

Sur le plateau se trouvaient Vivien Leigh, et Clark Gabbe, les héros d’Autant en Emporte le Vent.

- Oui vraiment la petite ne nous embêtait pas monsieur Mayer.

Malgré la prise de défense de la jeune actrice pour elle, Lovisa dut faire mine de partir avant de pouvoir épier le tournage, accroupie derrière un pilier. C’était la première altercation qu’elle avait eue avec cet homme qu’elle allait apprendre à détester plus le temps passait et il y avait vraiment de quoi.

1941, rues de Los Angeles.

Lovisa avait suivi ses amis comédiens reconnus pour donner des coupons de rationnement aux plus démunis, chacun faisait ce qu’il pouvait en ces temps troublés. Même à seize ans, la jeune femme comprenait très bien ce que signifiait la guerre, elle s’était portée tout de suite volontaire afin d’aider à sa petite échelle. Elle était déjà froide mais vivre dans une famille inexistante, et l’envoi dans un pensionnant n’avaient fait que la modeler comme une statue de pierre. Lorsqu’elle rentrait chez elle, elle était encore une fois dans un monde très guindé mais où le romanesque régnait en maître. Partout, il y avait des feuilles, des feuilles raturées que son père jetait toujours par-dessus lui, quand il était insatisfait de son travail, ce qui arrivait très souvent. Et bien sûr Lovisa n’avait jamais le droit de l’interrompre, elle n’avait pas l’autorisation de briser cette bulle d’imagination qui était partout. Et on ne pouvait pas lire avant l'accomplissement de son travail, ce qui pouvait prendre parfois des mois et des mois. Quant à sa mère, moins elle la voyait, mieux c’était malheureusement. Alors oui, c’était en compagnie de ses quelques amis, que Lovisa préférait sortir. En étant bénévole dans un dispensaire et en offrant des tickets pour le rationnement, elle avait l’impression d’être quelqu’un, mais tous les regards convergeaient vers ses amis. Elle était riche, mais son nom qu’était-il ? Elle n’était pas une Olivier, une Astaire, une Leigh ou une Garbo justement. On la remerciait mais on la regardait avec beaucoup moins d’admiration, voire aucune. A cette minute, elle ne fut pas jalouse mais il était peut-être temps de se mettre un coup de pied aux fesses ! Il ne tenait qu’à elle que son nom soit connu ou plutôt reconnu. Son père n’était que l’ombre de Mayer, pour ne pas dire son esclave. Il le faisait travailler comme tel tandis que lui ne faisait plus grand-chose …

Fin 1945, Metro Goldwyn-Mayer studio

- Mayer, à cause de la guerre, nous devons nous ouvrir à d’autres horizons, les comédies musicales seront parfaites. Les gens aiment le music-hall et peut-être que nous arriverons à concurrencer Broadway. C’est un bon filon.

Lovisa ne perdait pas une seule miette de ce que les deux créateurs de MGM pouvaient se dire. Elle sentait que le temps était venu de faire reconnaître son père. Lui était trop faible, trop timide pour pouvoir tenter s’imposer. C’est elle qui le soumettrait à ce poste ! Comment pouvait-il accepter être un auteur de seconde zone toujours aux ordres de ce Mayer de malheur ? Elle le forcerait à aller de l’avant, elle le forcerait à se frayer un chemin avant de se forger elle-même sa propre route. Elle avait tout fait pour, elle avait engagé un ancien financier du pays et pas des moindres, un vrai monstre sacré de la finance, pour lui apprendre les rouages du métier. Sa retraite à lui serait à l’œil avec elle. Un apprentissage qui durait déjà depuis deux ans, elle était patiente et justement Lovisa avait bien du mérite, puisqu’elle n’avait aucun amour particulier pour les choses de la banque. Alors pourquoi la banque ? Elle avait réfléchi de façon encore très romanesque, l’influence de son père et de son enfance ne pouvaient que la rattraper un jour, mais pourtant sa façon de penser avait été très logique. Qui détient l’argent, détient le pouvoir, qui détient le pouvoir intéresse la Pègre. Elle espérait leur visite une fois qu’elle serait aux rênes de la plus importante banque de la ville. Inconsciente, très certainement ! Suicidaire peut-être même mais elle avait une soif d’aventure qui ne s’arrêterait pas aux risques. Elle voulait cette vie de risques, jouer avec le feu, être quelqu’un à tout prix ! C’était le but de toute son existence, pouvoir marquer d’une façon ou d’une autre l’histoire.

- Schenck, je suis déjà écrasé de travail, je ne pourrais pas faire porter ça à son terme.

Lovisa saisit le taureau par les cornes et sortit de l’ombre tapissée de la loge d’artiste.

- Mon père peut tout à fait vous seconder, monsieur Schenck. Fred Astaire a d’ors et déjà signé grâce à leur amitié de toujours pour cette nouvelle aventure. Il est enchanté.
- Quoi ? Mais de quoi je me mêle ?

La jeune femme s’attendait à cette réaction de la part de Mayer, mais justement elle jubilait de le voir acculé ainsi. Schenck avait vraiment son idée et paraissait s’y tenir. Lovisa lui offrait sur un plateau, un danseur et chanteur de talent et la solution à son problème, il ne pouvait pas refuser. Elle ne se trompait pas.

- Et bien voilà, que monsieur Schary devienne producteur et nous serons sauvés ! Il mérite un bon avancement depuis le temps ! Merci Lovisa pour cette idée !

Si Schenck quitta la loge avec un grand sourire de satisfaction, ce n’était vraiment pas le cas de Mayer. Il fixa Lovisa d’un regard haineux et s’approcha d’elle afin de l’agresser verbalement :

- Votre père n’aura pas mon poste, quoi que vous fassiez !
- Vous devriez dans ce cas faire davantage votre travail, monsieur Schenck a déjà été alerté que vous passiez votre temps à assister à des courses de chevaux. Tandis que mon père lui …

Mais elle ne put pas finir sa phrase, Louis Mayer était déjà dehors mais il l’avait entendue et ça lui suffisait. La guerre était ouverte mais elle savait qu’elle était sur le point de la gagner, l’autre avait trop déplu à son collaborateur. Alors à moins d’un miracle, ça ne pouvait être que bénéfique pour Dore Schary.

1949,

Et en effet, au cours des semaines précédentes pendant que son père brillait littéralemnet à son poste, Mayer aigri chutait de plus en plus dans la confiance de Schenck. L’année 1949 s’annonçait sous les meilleurs auspices autant pour elle que pour son père. Sans doute qu’elle lui réserverait aussi beaucoup de surprises puisqu’elle en avait espéré certaines et pas des moindres ! Non elle n'avait pas pesé tous les dangers et le seul qu'elle voyait pour l'instant, c'était son mariage. Elle n'avait rien contre l'institution en tant que telle, mais épouser un bourgeois qu'elle n'avait vu que deux fois pour les biens de sa banque, lui coûtait énormément. Elle avait accepté encore une fois pour que son nom soit quelque chose mais si seulement elle pouvait trouver un autre moyen avant que la date n'arrive, elle le ferait ... Advienne que pourra en cette année, Lovisa est prête à la vivre pleinement comme toujours. Impitoyablement ou de façon très romanesque, elle a plusieurs facettes, si vous pouvez la surprendre, elle le fera certainement aussi, c'est sûr.









Lili Coucou, moi c'est Lili, j'ai vingt et quelques années :P J'habite à Reims et je suis une passionnée des forums rpgs depuis pas mal de temps (Je suis une yellowcienne, je crois savoir qu'il y a une ancienne joueuse dans le staff). J'ai craqué en découvrant votre fofo, parce qu'il est magnifique et très bien fait. Je rêvais d'un forum qui change un petit peu de l'ordinaire tout en restant dans un cadre "historique. " J'ai trouvé mon bonheur. :) Je souhaite une belle vie à votre forum parce qu'il le mérite. bril





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 16:54
Dormer bril

Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava et de métier !
Je suis impatiente de découvrir ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 17:22
Bienvenue smile

Parfait choix d'avatar, elle est splendide bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 8:14
Quelle magnifique choix d'avatar bril

UNE BERNIIIIIIIIIIIIIIIQUE *o* qui es-tu sur YT ? j'étais Judith. Bien que je fasse une pause, je pense revenir, parce que Judith, quoi bril je ne me résous pas à la laisser tomber bouh

En tout cas, ton personnage promet d'être haut en couleur *o* je te souhaite bienvenue (enfin, pas trop tôt xDD) et puis si tu as besoin, n'hésite pas surtout ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 29 Avr - 18:16
Bienvenue ô grande déesse Lovisa. Je salue ton choix d'avatar et d'image mais à fond. sexx
Bon courage pour ta fiche. mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Lovisa Schary
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Lovisa Schary
https://somelikeithot.forumactif.com/t190-lovisa-schary-le-chemin

❧ PSEUDO : Lili
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Natalie Dormer
❧ COPYRIGHT : Mari-Jane
❧ DOLLARS : 11
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Femme d'affaires impitoyable
❧ STATUT CIVIL : Célibataire mais fiancée.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 22:11
Merci à vous tous pour vos gentils messages de bienvenue ! I love you Lawrence, oui je sais que je suis une déesse ! What a Face mdrrr Dormer est tellement magnifique oui. bril héhéhé.

Hedda : Je joue Manon / Arabella / Clémence sur Yellow. J'espère que tu pourras revenir avec Judith. bril Je suis contente de te revoir ici en attendant. sheep

J'espère que ma fiche vous plaira. J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre. bril
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 30 Avr - 9:40
Superbe fiche ! Je te valide :)

EDIT : okay en fait j'ai pas le temps, je laisse Hedda le faire *sort*
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Howard Hayes
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Howard Hayes
https://somelikeithot.forumactif.com/t175-howard-hayes-le-messie-

❧ PSEUDO : Kane
❧ À L.A. DEPUIS LE : 24/04/2013
❧ MESSAGES : 23
❧ AVATAR : Michael Douglas
❧ COPYRIGHT : Kane
❧ DOLLARS : 39
❧ ÂGE DU PERSO : 48 ans
❧ OCCUPATION : Procureur
❧ STATUT CIVIL : Marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 30 Avr - 9:52
Bienvenue,

J'ose faire une petite critique. Une femme de 24 ans en directrice d'une grosse banque en 1949, ça me paraît difficilement possible. Même maintenant, être directeur de banque à 24 ans est rare. Alors, une femme dans une époque machiste, ça tient du prodige.

Je ne dis pas ça pour te décourager mais à moins d'avoir 40-50 ans en ayant passé les deux dernières décennies à s'imposer dans un monde d'hommes, je ne vois pas comment Lovisa peut devenir directrice de banque. Même en se faisant pistonner par papa, en faisant des courbettes et en payant des pots de vin, cela me paraît improbable.
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Lovisa Schary
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Lovisa Schary
https://somelikeithot.forumactif.com/t190-lovisa-schary-le-chemin

❧ PSEUDO : Lili
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Natalie Dormer
❧ COPYRIGHT : Mari-Jane
❧ DOLLARS : 11
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Femme d'affaires impitoyable
❧ STATUT CIVIL : Célibataire mais fiancée.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 30 Avr - 10:12
Coucou Howard :)

Tu peux tout à fait me faire cette critique là. Mais ne t'en fais pas, j'ai justement bien pensé au côté improbable de la chose et j'ai justement mis qu'elle ne devait pas son avancement au piston de son père, à coup sûr à sa fortune mais pas à son piston. J'ai voulu rendre la chose possible grâce à plusieurs critères.

- Une fille qui côtoie les plus grands acteurs d'Hollywood et qui est la fille d'un des producteurs principaux d'un studio comme Metro Goldwyn Mayer, ça veut dire qu'elle est très riche. Elle pouvait apporter des apports considérables à la banque de L.A qui a fait d'elle la principale actionnaire dans des temps très difficiles pour la banque.

- Ensuite j'ai parlé de l'ancien directeur, justement gros macho de son époque qui a voulu la mettre en difficulté, il n'avait pas d'autres choix que de partir lui-même, mais il ne voulait pas lui céder le poste. Ce n'était qu'une femme et qu'une gamine. Il croyait que le conseil d'administration ne voterait pas pour elle. A coup de ruses, elle y parvenue. Je suis partie du principe que dans le milieu de la banque, il y a beaucoup de véreux, et avec l'argent on peut acheter tout le monde, faire chanter tout le monde, mettre à mal un peu tout le monde. J'ai expliqué comment elle en était arrivée à son poste dans ma fiche. ça ne lui a pas mis trois jours, mais bien minimum 3-4 ans pour y parvenir à tout ça.

- Les fiançailles de Lovisa, que j'évoque peut-être trop sommairement et qui lui apportent encore un peu plus d'apports à cette heure, pour justement contrôler davantage la banque.

- L'apprentissage privilégié que lui a donné un monstre sacré des finances depuis 1943, donc 6 années maintenant.


Disons qu'en effet, je te concède que ce n'est pas banal du tout mais je vois véritablement Lovisa comme ce genre de femmes qui remuerait ciel et terre pour se frayer une place dans ce monde d'hommes. Elle a la rage de vaincre, et parfois ça suffit même quand on est toute jeune. Si des femmes ont pu s’élever aux sommets encore au Moyen-âge pourquoi pas elle ? Ce n'est pas vraiment pour la gloire de voir mon perso à la tête d'un empire, c'est justement pour montrer qu'il faudra désormais à ces messieurs compter sur une femme et même une femme jeune à la tête de la banque la plus importante de la ville.

Je comptais justement sur les préjugés de ces messieurs pour me créer d'ailleurs quelques liens, à vrai dire. What a Face

Mais si les admins préfèrent que je change, alors je changerai. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Mer 1 Mai - 8:20
Coucouuuuu I love you

Alors, comme Howard, je trouve qu'à 24 ans, être directrice d'une banque, c'est difficile. Mais j'attends de lire ta fiche poiur voir, car tes critères semblent plausibles sauf que.... Une femme très riche ne travaille pas à l'époque, son entourage l'en empêche ^^ De plus, à 24 ans, une banque gérée par une femme, en plus, je doute que les clients hommes soient très enchantés et confiants pour donner leur argent ^^

Je ne suis malheureusement pas très présente jusqu'à samedi mais je regarderai régulièrement ta fiche. Nous verrons en fonction de ton histoire si cela est possible ou non, on verra donc quand tu auras fini ta fiche *o*

bon couraaaage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mer 1 Mai - 9:19
Ton personnage m'intrigue, j'ai hâte de le découvrir. bril
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. jazz god
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Lovisa Schary
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Lovisa Schary
https://somelikeithot.forumactif.com/t190-lovisa-schary-le-chemin

❧ PSEUDO : Lili
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/04/2013
❧ MESSAGES : 6
❧ AVATAR : Natalie Dormer
❧ COPYRIGHT : Mari-Jane
❧ DOLLARS : 11
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Femme d'affaires impitoyable
❧ STATUT CIVIL : Célibataire mais fiancée.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 1 Mai - 11:39
Merci Emily et Janice. ^^

Par contre, j'ai terminé justement ma fiche depuis lundi soir, je l'ai signifiée dans la partie : Ma fiche est terminée. bouh J'ai eu une validation de la part de Dean entre temps hier matin. Du coup j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser. 135 sceptic


Mais je dois bien avouer que si ma perso n'a au final plus le droit de travailler, elle va perdre un peu l'essence de ce que je voulais. La battante qui a réussi à se forger elle-même malgré le fait qu'elle ait été riche. C'est tout l'aspect que je voulais lui donner, car en plus, il fallait vraiment qu'elle soit arrivée à un poste qui interesse un tant soit peu la mafia, pour qu'ils la contactent un jour, c'est ce qu'elle veut de façon très suicidaire et surtout très romanesque.

Lorsque je m'inscris, j'avoue penser aussi en matières de liens que je pourrais créer pour m'intégrer au mieux :

- La mafia donc déjà.
- Les machos qui l'admettent pas dans leur milieu.
- Etc etc

Du coup j'avoue que ça m'embêterait un peu de changer, ça ne serait plus vraiment la perso que j'aurai voulu incarner.

Je peux la vieillir un peu si ça gêne vraiment, (la trentaine si ça passe mieux pour vous). :)
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Mer 1 Mai - 14:14
Ha, je n'avais pas compris pour Dean O_o ^^
mais oui, la situation de Lovisa est possible, le seul soucis, c'est qu'elle risque d'être très mal vue quoi LOL finalement, sa place, c'est du piston par rapport à ses connaissances et sa situation x)
Mais ça me va aussi , attention cependant à rester dans une situation réaliste lorsque tu vas rp !! *o*

Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue, je te valide! :)
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en parler

tu peux désormais créer unefiche de liens, réserver ton avatar etc . I love you

Et encore désolée, je n'avais pas vu ton message dans les fiches terminées bouh j'ai honte! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Lovisa Schary - Le cheminement d'un esprit torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-