Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 This could be Heaven or this could be Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:41
❧ veda gloria pierce ❧

she's got a lot of pretty, pretty boys that she calls friends


ft. Emmy Rossum
date de naissance 23 / 02 / 1927
age 22 ans
lieu de naissance Los Angeles, Californie, USA
surnom la Diva
activité chanteuse lyrique de renommée mondiale
statut civil célibataire
origine social milieu modeste
religion protestante
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Ma voix m'a rendu populaire, bien plus que mes talents de pianiste. D'après les dires de certains, je suis capable de bouleverser le plus insensible des hommes rien qu'avec le son de ma voix. Ma prestance vient s'ajouter à mon charme et lorsque je suis sur scène, je suis intouchable.
forces J'ai un fort caractère que j'ai appris à tempérer avec le temps, même s'il est toujours là en sommeil, prêt à resurgir à tout moment. Je sais être fragile et naïve avec certains, indomptable et femme fatale aevc d'autres. Je peux être qui vous voulez, je suis une actrice hors pair, en plus d'être une chanteuse accomplie. J'obtiens ce que je veux et peu importe si l'on me trouve capricieuse.
faiblesses Mon passé est sans aucun doute ma plus grande faiblesse. J'évite le sujet, je m'emporte, je mens, je fais semblant de ne rien savoir. Ma plus grande peur est que l'on découvre ce que j'étais, une vulgaire petite fille flanquée d'une mère pathétique et méprisable et d'une sœur morte avant même d'être devenue femme. J'ai peur d'être abandonnée, peur d'être oubliée, peur d'être méprisée.
avis sur la pègre et la corruption Je m'en contrefiche. Peu m'importe qui règne en maître à Los Angeles. Peu m'importe qui fait quoi tant qu'on est toujours là pour m'écouter, pour m'admirer et me choyer. Je ne veux que mon confort et peu m'importe comment il m'est procuré.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : solitaire, secrète et méprisante. Par contre, n'oubliez pas que mon ambition, ma sensibilité et ma dévotion envers mon art font partie de mes qualités.

A savoir

Je suis toujours tirée à quatre épingles. J'aime la pluie et les endroits sombres. Je suis souvent accompagnée mais il m'arrive malgré tout de me sentir très seule. J'admire les personnes charismatiques et avec du pouvoir, celles qui me donne envie de les écouter parler pendant des heures. J'ai tellement peur de tout perdre que j'attache de l'importance à des détails superficiels. Je suis souvent invivable mais peu de gens osent m'envoyer balader, non pas parce qu'ils m'apprécient mais plutôt parce que j'ai un compte en banque bien fourni. Je sais quand on veut se servir de moi, mais parfois, je fais semblant de ne rien voir. Je n'aime pas trop parler mais j'aime être regardée et remarquée. J'aime les hommes bien habillés. Je ne pourrais vivre son mon piano, qui trône fièrement dans un coin de mon salon.









Mon nom est Veda. Fille aînée de l'agent immobilier Pierce et d'une pseudo féministe dont le nom importe peu, je suis née et ai passé une grande partie de mon enfance et adolescence à Los Angeles, cité des anges. Mon statut social et la situation financière de ma famille étaient modestes, pour ne pas dire très faibles, à l'inverse de mon talent, qui au final, ne s'est pas révélé être celui que je pensais.

Comme je l'ai mentionné, mes parents ne roulaient pas sur l'or. Ma sœur, de quelques années ma cadette, et moi-même menions donc une vie d'une banalité sans pareille, ce qui ne me convenait guère. Enfant déjà, je voulais vivre dans l'opulence, je voulais que l'on m'admire, je voulais être quelqu'un. Je crois que c'est essentiellement pour cette raison que cela n'a jamais collé entre ma mère et moi. Soyons clairs, je l'appelle « ma mère » mais suis bien loin de la considérer comme telle. Bref, ma mère, donc, n'était pas vraiment le genre de personnes auxquelles j'aimais m'identifier. Ni même côtoyer. Je n'ai jamais aimé ma mère, c'est un fait. Je sais que très peu de personnes peuvent comprendre cela. Pour le commun des mortels, nous sommes censés vouer un amour inconditionnel à nos proches, peu importe ce qu'ils sont. Oui, et bien moi, rien que l'idée d'une quelconque marque d'affection envers ma mère me dégoûtait. Et me dégoute toujours, d'ailleurs. Dieu soit loué, sa présence ne m'est plus imposée ! Enfant, je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Je sais, c'est le cas de la plupart des enfants et ils se calment avec l'âge. Le truc, c'est que je n'ai pas changé. J'ai juste appris à dissimuler mon fort caractère, et à le moduler, de sorte qu'il sied à une jeune femme de mon statut. J'ai fait subir à mes parents toutes sortes de choses, des crises de larmes en passant par des caprices et des colères. Ma mère est celle qui, la majorité du temps, en faisait les frais. Pour moi, cela était normal. Mes parents ont divorcé alors que je n'avais que dix ans. A ma grande surprise, cela a été le premier grand traumatisme de ma vie. Non pas que j'étais malheureuse de voir mes parents se déchirer ainsi, au point de mettre fin à leur mariage, mais plutôt parce que malgré tout, je m'étais attachée à ma situation qui certes n'était pas idéale mais m'étais quelque peu confortable. Et tout volait en éclat. Sans grande surprise, je rejetai toute la faute sur ma mère.

Pour extérioriser le peu de colère restant dont ma mère ne faisait pas les frais, je me tournai vers la musique, et plus particulièrement vers le piano. Cet instrument, du plus loin que je me souvienne, m'avait toujours attiré. Il était imposant et classe, et m'invoquait un sentiment de nostalgie que je ne pouvais m'expliquer. Je me surprenais souvent à rêver d'un beau piano à queue, dont le noir laqué brillait sous les lumières tamisées d'une scène quelconque. Mais, encore une fois, ma mère brisa tout rêve et ambition en n'en faisant qu'à sa tête. A croire que son but était de me rendre la vie impossible, de rendre ma vie aussi déplorable que la sienne ... En effet, ma mère avait toujours été portée vers le féminisme. Grand bien lui fasse. Tant que cela n'affectait pas le cours de ma vie, cela m'était complètement égal. Cela me faisait même plutôt rire et était une autre source de moqueries. L'engouement de ma mère pour la cause des femmes a, je crois, atteint son point culminant après son divorce. Elle s'était mis en tête de nous élever seule, ma sœur et moi, certainement pour se prouver qu'elle n'était pas une moins que rien, qu'elle était quelqu'un. Notre situation financière, qui n'était déjà pas rose auparavant, est tombée très bas, si bas qu'il nous était difficile de joindre les deux bouts et chaque lendemain était incertain. Inutile de vous dire que mon beau piano noir, j'ai pu faire une croix dessus. Ma mère, voulant certainement prouver sa grande générosité, s'est débrouillée pour dégoter un professeur de piano, qui prit très à cœur la lourde de tâche de m'enseigner son art.

Ma vie se déroulait donc a peu près normalement, rythmée par les disputes et les répliques mesquines que j'échangeais avec ma mère. Cela atteint un point de non retour à la mort de ma petite sœur. Ce jour-là m'est encore douloureux, et je doute qu'un jour je serais capable d'y repenser sans sentir les larmes monter. Ma mère, encore une fois, était la responsable du malheur qui me frappait et je lui fis payer au cours d'une énième dispute, bien plus violente que toutes les autres. Ce jour-là, je décidai de partir loin, de quitter cette femme qui ne représentait rien pour moi.

New-York vit alors débarquer une jeune fille de dix-neuf ans, blessée par la vie et pas très sûre d'elle. Je fis très vite mes premiers pas en tant que pianiste dans les music-halls new-yorkais. Perchée sur mon tabouret, derrière mon beau piano, je m'efforçais de faire tourner les têtes des clients. Par un pur concours de circonstances, je dus me mettre à chanter et découvris alors que mes talents de pianiste ne rivalisaient en rien avec mes talents de chanteuse. Délaissant alors mon fidèle compagnon qui n'était autre que mon piano, je misai tout sur ma voix. Debout devant de parfaits inconnus, je m'efforçai de leur faire passer mes émotions grâce à sa seule force. J'adoptai presque sans y réfléchir le registre lyrique, qui me convenait parfaitement et me permettait d'évoquer les affres de la vie. Qui mieux que moi pouvait aborder le mal de vivre, la fuite du temps et le déchirement amoureux, entre autres, en les sublimant rien qu'en les chantant ? Personne, et cela, tout le monde ou presque le savait.

La suite fut un enchaînement de tout ce dont j'avais toujours rêvé. Un agent me repéra lors d'une de mes représentations et s'engagea à faire de moi la nouvelle étoile montante. Les contrats se firent rapidement nombreux et de plus en plus importants. Je passais de scène en scène, offrant chaque fois à la foule venue m'admirer un moment d'émotion, de grâce et d'évasion. Mon nom était sur toutes les lèvres, on m'offrait ce qu'il y existait de mieux, on recherchait ma compagnie. Je me réalisais progressivement et mon ascension semblait n'avoir aucune limite. Mon retour à Los Angeles, ville qui me laissait un goût amer, semblait inévitable. D'après mon agent, c'était là-bas que se trouvaient les plus gros contrats. Mais, contre toutes attentes, la ville avait changé. Elle n'était plus ce qu'elle avait été. La pègre régnait en maître, talonnée de prêt par la police locale. La cité des anges s'était transformée en une ville de tous les dangers et cela me plaisait. La gloire m'ouvrait un peu plus grand ses portes, au plus grand bonheur de mon père, seule et unique fantôme de mon passé.








cucumber Je m'appelle Marion, mais on me connait sous le pseudo de Cucumber. J'ai dix-neuf ans, et j'habite quelque part en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et oh mon dieu, il est tellement magnifique ! Le design est à tomber, et le contexte, les annexes, les post-vacants, ... globul J'ai eu un coup de cœur pour la jolie Veda, j'espère être à la hauteur du personnage !





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:44
Whouuah, whouaah, whouaah whouah bril
En créant Veda, je regrettais de ne pas avoir des journées de 72h pour pouvoir gérer un autre compte encore XD Parce que Veda, je l'adoooore I love you Alors je suis vraiment heureuse que tu te sois inscrite avec elle *o*
L'avatar de Emmy est parfaiiit *o*

Je te souhaite bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus ! ta fiche semble terminer :p je n'ai pas le temps ce soir, je valide demain bril bril

si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:48
Merci de l'accueil ! (:
J'ai littéralement craqué pour Veda, je trouve que c'est un personnage intriguant et puis, on peut la faire évoluer en rp facilement. Merci à toi de l'avoir créer, je n'en aurais certainement pas eu l'idée. globul Oui, j'ai été rapide pour ma fiche, ce qui est rare, mais j'étais inspirée. (:
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 20:54
Bienvenuuuuuuuuuue angelpink
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Sam 20 Avr - 20:56
Wow quel choix. J'adore et j'adhère complètement. looove
Bienvenue sur le forum et magnifique avatar au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 21:00
Jonas : Merci. :D

Emily : On est d'accord, Veda est un merveilleux personnage. excited Merci pour l'accueil. :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 21:01
Quel super personnage!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 22:41

Tout est dit sur le PV de Veda fall

Bienvenuuuue, dive I love you
Bon courage pour ta fichouillle ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:14
Quel PV génial !
Il nous faudra un lien *-*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:40
PIUF bril
Le personnage est magnifiquement cerné ! *_*
J'adoooooooore ! rien à dire, l'histoire est respectée à la lettre *o*
Avant de te valider, je voudrais rectifier une petite chose: je crois que tu as oublié d'évoquer son changement de "talent". En effet, aujourd'hui, elle est diva d'opéra, mais tu ne parles que de sa réussite au piano, il faudrait donc que tu parles du changement, etc , tu vois? bril
Cela fait, ce sera parfait, et je pourrais te valider *o*
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:12
Merci à tous pour l'accueil. looove


Hedda Snicket a écrit:
PIUF bril
Le personnage est magnifiquement cerné ! *_*
J'adoooooooore ! rien à dire, l'histoire est respectée à la lettre *o*
Avant de te valider, je voudrais rectifier une petite chose: je crois que tu as oublié d'évoquer son changement de "talent". En effet, aujourd'hui, elle est diva d'opéra, mais tu ne parles que de sa réussite au piano, il faudrait donc que tu parles du changement, etc , tu vois? bril
Cela fait, ce sera parfait, et je pourrais te valider *o*

Je comprends ce que tu veux dire mais j'en ai parlé dans l'histoire "Par un pur concours de circonstances, je dus me mettre à chanter et découvris alors que mes talents de pianiste ne rivalisaient en rien avec mes talents de chanteuse." C'est court et je ne pensais pas m'attarder plus dessus mais je vais rajouter un paragraphe un peu plus long pour en parler. :D
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:20
Ha oui, en effet, j'ai mal compris en lisant.
Pour moi, les show new-yorkais, c'était encore au piano ? *boulet*
alors je te laisse ajouter un petit quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 10:25
J'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça ira. (:

Citation :
Délaissant alors mon fidèle compagnon qui n'était autre que mon piano, je misai tout sur ma voix. Debout devant de parfaits inconnus, je m'efforçai de leur faire passer mes émotions grâce à sa seule force. J'adoptai presque sans y réfléchir le registre lyrique, qui me convenait parfaitement et me permettait d'évoquer les affres de la vie. Qui mieux que moi pouvait aborder le mal de vivre, la fuite du temps et le déchirement amoureux, entre autres, en les sublimant rien qu'en les chantant ? Personne, et cela, tout le monde ou presque le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Dim 21 Avr - 16:42
c'est paaaaaaaarfait *_* ♥️
je te valide donc !

si tu as des questions, n'hésite pas ... tu devrais désormais réserver ton avatar, créer ta fiche de liens, réclamer tes points, etc etc bril

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 17:30
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

This could be Heaven or this could be Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-