Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) DOUTZEN KROES - perfect diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:21
❧ Lizabeth Au choix ❧

diamonds are a girl's best friend


ft. doutzen kroes
date de naissance .. / .. / ..
age 22 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom au choix
activité Pupille du Fred Astaire's Cabaret, elle fait partie de ces rares femmes à être adorée par le public. Danseuse et chanteuse, elle fait des spectacles ou elle est la vedette. Cette forte popularité, elle la doit à Dean Walsh qui utilise son image afin d'enrichir son réseau de prostitution ou elle est,elle même, courtisée.
statut civil célibataire
origine social pauvre
religion ...
popularité ★ ★ ★ ★
rôle vedette au Fred Astaire's Cabaret

forces au choix
faiblesses au choix

Avis sur la pègre et la corruption Lizabeth est une victime de la pègre et de son réseau. Prostituée pour le compte de Dean Walsh, elle n'oublie cependant pas d'ou elle vient. Son statut, elle a finit par l'accepter. La prostitution lui aura au moins permis de sortir de la rue et de devenir une véritable célébrité. Pour le moment, "Dean" est son sauveur et sa protection lui permets d'être bien entretenue par les hommes qu'elle doit satisfaire. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.







Lizabeth est une fille de la rue qui s'en est sortis grâce à son regard ravageur. Dean Walsh, maître du réseau de la prostitution à L.A en a fait sa muse. Alors qu'il se baladait dans les rues de la ville des anges, il s’arrêta face à cette jeune créature crasseuse qui semblait faire la manche. Il sut reconnaître en elle un potentiel qu'il allait exploiter jusqu'au bout. Voila pour le petit topo :)

- Lizabeth est donc devenu danseuse et chanteuse. Elle a intégré le cabaret il y a un an. Au début, elle était une simple prostituée et dansait lorsque l'ancienne vedette faisait la une. Elle est tombée alors sur des hommes mal attentionné, ce qui lui a valu la protection de Dean.

- Lizabeth est une fonceuse, qui travaille dur pour atteindre ses objectifs. Légèrement garce, elle a réussi, finalement, à atteindre le rang de vedette, notamment grâce à l'aide de Dean, sensible à son charme.

- Aujourd'hui, elle travaille toujours pour Dean et sa popularité lui permet d'atteindre des hommes d'un rang élevé. Ses services de prostitution ne sont accordés qu'aux plus riches.

- Pour le reste de son histoire, son milieu, d’où elle vient etc, je vous laisse le champ libre, bien évidemment :)








Dean Walsh Jake Gylenhaal D'habitude, Dean n'est pas du genre à récupérer "ses filles" lui même. Ses hommes de mains s'en chargent, lui proposant la marchandise... Pour Lizabeth, ce fut différent. Lorsque son regard croisa celui de la jeune fille, il ressentit une profonde attirance qui le força à l'embobiner dans son réseau. Une jeune fille fragile, souillée par la crasse réclamant 3 sous... Le charme opérait. Lorsque Lizabeth arriva au cabaret, Dean ne voyait qu'elle. Sa beauté n'avait pas d'égale et son potentiel était grandissant. Elle jouait très bien le jeu jusqu'au jour ou des "clients" s'en prirent à elle. Dean devint fou. Les blessures sur la jolie jeune femme lui explosait le coeur et les représailles envers les coupables furent sanglante. A partir de ce moment, Dean comprit qu'il éprouvait quelque chose de spécial pour Lizabeth, il en fit une vedette. La voir briller de 1000 feux sur la scène lui donnait un sentiment de puissance. Pourtant, rien ne s'est jamais passé entre Dean et Liza'. Depuis le début, elle lui appartient, tout deux le savent, mais ce n'est pas l'amour qui en est la cause mais bien le pouvoir. Les choses vont elle tourner ? Pour le moment, personne n'en sait rien. Mais les rumeurs disent que Dean arrive de moins en moins à contenir sa jalousie et que la jeune femme pourrait être promue "propriété privé de Dean Walsh".





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 16:27
D'ABORD, je vous remercie d'avoir lu mon scénario les petits loups I love you
Sachez que ce rôle, il est trop cool ! Sans déconner, c'est vrai hein ?
Une prostituée de luxe a la charge de l'outsider de la pègre ! Vedette en plus et archi populaire !
(elle n'est pas non plus enfermée au cabaret si cela peut vous rebuter... elle dispose d'une chambre de bonne dans la maison annexe au cabaret, qui héberge toutes les "employées")

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus en fait, le personnage est très libre. Au niveau de son caractère etc, vous en faites ce que vous en voulez ! Je veux simplement que son "métier" soit bien compris et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bien évidemment, j'aimerais que l'histoire qu'il risque de se passer entre mon personnage et Lizabeth soit énorme ! Forcément, sinon je n'aurais point fait de scénario. Donc voila, si vous êtes prêt à entrer dans la peau d'une star contraint à se prostituer (ou d'une prostituer contrainte à être une star d'ailleurs), ce rôle est fait pour vous ! je pense sérieusement qu'il peut être super intéressant !

Sur ce, à plus dans le bus et un gros MERCI d'avoir porté de l’intérêt à Lizabeth bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Lizabeth Renner
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Lizabeth Renner

❧ PSEUDO : aly
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 13
❧ AVATAR : doutzen k.
❧ COPYRIGHT : lady fame
❧ DOLLARS : 19



Posté le Sam 20 Avr - 18:39
mon écran étant pourri et bien que le contexte m’intéressait parfaitement, je ne pensais pas m'inscrire parce que je ne vois rien du tout de ce que j'écris ou de ce qu'il y a d'écrit tant que je ne surligne pas mais mama, je suis tombée sur ton scénario et bave bave finalement est ce vraiment important de voir ce que l'on écirt?! bref, tu l'auras comprit je suis carrément sous le charme bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 20 Avr - 18:42
Lizabeth bril
BIENVENUE !
Dean n'est pas là ce soir alors je me permets de t'accueillir. :p Je ne sais pas si, personnellement, je pourrais t'être d'une grande aide, mais tu peux toujours me demander si tu as des questions. Sinon, la joueuse de Dean sera ravie que tu inondes sa boîte mp bril
Et puis mon double compte est aussi vedette au Fred Astaire Cabaret, mais n'est pas si heureuse que Lizabeth de sa situation LOL donc on pourra envisager un liiiien bril
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Lizabeth Renner
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Lizabeth Renner

❧ PSEUDO : aly
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 13
❧ AVATAR : doutzen k.
❧ COPYRIGHT : lady fame
❧ DOLLARS : 19



Posté le Dim 21 Avr - 8:49
oh c'est vraiment gentil. au final je suis finalement sortie donc je n'étais pas là non plus. Ce sera avec grand plaisir pour le lien, ça promet des rps mouvementés ^_^
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 9:03
Yeaaah bril
j'ai hâte de lire ta fiiiiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 11:05
Oh yeahhhh merci beaucoup je suis trop contente :) 147
Et qu'est ce qu'elle est belle cette Doutzen *bave*

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you
LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Lizabeth Renner
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Lizabeth Renner

❧ PSEUDO : aly
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 13
❧ AVATAR : doutzen k.
❧ COPYRIGHT : lady fame
❧ DOLLARS : 19



Posté le Dim 21 Avr - 14:05
j'espère que ma fiche vous plaira du coup I love you I love you
et le plaisir est partagé, je t'assure bril je n'étais pas super open pour doutzen au départ et après avoir été fouiné je dois bien avouer qu'elle est splendide. bave si j'ai une question je te harcèle alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Nice to meet you, this is
light.




Posté le Mar 4 Juin - 0:01
Bonjour, le sujet n'ayant pas été déplacé dans les scénarios pris, je me demandais s'il était toujours libre, si c'est pas le cas, je pars me cacher, boulet, sinon, est-ce possible de tenter ? Véritable coup de coeur pour le forum, vraiment, c'est magnifique dans le coin :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Mar 4 Juin - 8:54
Oups, je suis désolée, j'ai en effet oublié de déplacer le sujet. :(
Nous allons faire un recensement très bientôt, si tu as la patience d'attendre, tu pourrais le tenter à la fin du mois... sinon, je t'invite volontiers à choisir un autre scénario, poste vacant, ou d'inventer ton propre scénario. ça fait plaisir de savoir que le forum suscite des coups de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUTZEN KROES - perfect diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you do anything for me, buy a big diamond ring for me ?
» (F) KNIGHTLEY ❧ love is a perfect disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS.-