Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Would you do anything for me, buy a big diamond ring for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 18:13
❧ veda gloria pierce ❧

she's got a lot of pretty, pretty boys that she calls friends


ft. Emmy Rossum
date de naissance 23 / 02 / 1927
age 22 ans
lieu de naissance Los Angeles, Californie, USA
surnom la Diva
activité chanteuse lyrique de renommée mondiale
statut civil célibataire
origine social milieu modeste
religion protestante
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Ma voix m'a rendu populaire, bien plus que mes talents de pianiste. D'après les dires de certains, je suis capable de bouleverser le plus insensible des hommes rien qu'avec le son de ma voix. Ma prestance vient s'ajouter à mon charme et lorsque je suis sur scène, je suis intouchable.
forces J'ai un fort caractère que j'ai appris à tempérer avec le temps, même s'il est toujours là en sommeil, prêt à resurgir à tout moment. Je sais être fragile et naïve avec certains, indomptable et femme fatale aevc d'autres. Je peux être qui vous voulez, je suis une actrice hors pair, en plus d'être une chanteuse accomplie. J'obtiens ce que je veux et peu importe si l'on me trouve capricieuse.
faiblesses Mon passé est sans aucun doute ma plus grande faiblesse. J'évite le sujet, je m'emporte, je mens, je fais semblant de ne rien savoir. Ma plus grande peur est que l'on découvre ce que j'étais, une vulgaire petite fille flanquée d'une mère pathétique et méprisable et d'une sœur morte avant même d'être devenue femme. J'ai peur d'être abandonnée, peur d'être oubliée, peur d'être méprisée.
avis sur la pègre et la corruption Je m'en contrefiche. Peu m'importe qui règne en maître à Los Angeles. Peu m'importe qui fait quoi tant qu'on est toujours là pour m'écouter, pour m'admirer et me choyer. Je ne veux que mon confort et peu m'importe comment il m'est procuré.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : solitaire, secrète et méprisante. Par contre, n'oubliez pas que mon ambition, ma sensibilité et ma dévotion envers mon art font partie de mes qualités.

A savoir

Je suis toujours tirée à quatre épingles. J'aime la pluie et les endroits sombres. Je suis souvent accompagnée mais il m'arrive malgré tout de me sentir très seule. J'admire les personnes charismatiques et avec du pouvoir, celles qui me donne envie de les écouter parler pendant des heures. J'ai tellement peur de tout perdre que j'attache de l'importance à des détails superficiels. Je suis souvent invivable mais peu de gens osent m'envoyer balader, non pas parce qu'ils m'apprécient mais plutôt parce que j'ai un compte en banque bien fourni. Je sais quand on veut se servir de moi, mais parfois, je fais semblant de ne rien voir. Je n'aime pas trop parler mais j'aime être regardée et remarquée. J'aime les hommes bien habillés. Je ne pourrais vivre son mon piano, qui trône fièrement dans un coin de mon salon.









Fille aînée de l'agent immobilier Pierce et d'une pseudo féministe dont le nom importe peu, je suis née et ai passé une grande partie de mon enfance et adolescence à Los Angeles, cité des anges. Mon statut social et la situation financière de ma famille étaient modestes, pour ne pas dire très faibles, à l'inverse de mon talent, qui au final, ne s'est pas révélé être celui que je pensais. En effet, très jeune déjà, je me tournai vers le piano et l'on me déclara prometteuse. Mes rêves de gloire n'en étaient alors que plus grands, et je souhaitai quitter la vie qui était mienne. La mort de ma petite sœur, ajoutée au divorce de mes parents lorsque j'avais dix ans, me persuada de quitter Los Angeles. Je partis donc, à l'âge de dix-neuf ans, et New-York m'accueillit à bras ouvert. Derrière moi, je laissai ma vie misérable et ma mère, qui n'avait jamais compté pour moi. Je fis mes premières armes dans les music-halls new-yorkais, derrière un piano mais très vite, ma vie prit un tournant différent lorsque je me mis à chanter. Après avoir été repérée et m'être procurer un agent, le succès se montrait enfin et je pouvais avoir la vie dont j'avais toujours rêvé. Je me réalisais progressivement et mon ascension semblait n'avoir aucune limite. Mon retour à Los Angeles, ville qui me laissait un goût amer, semblait inévitable. D'après mon agent, c'était là-bas que se trouvaient les plus gros contrats. Mais, contre toutes attentes, la ville avait changé. Elle n'était plus ce qu'elle avait été. La pègre régnait en maître, talonnée de prêt par la police locale. La cité des anges s'était transformée en une ville de tous les dangers et cela me plaisait. La gloire m'ouvrait un peu plus grand ses portes, au plus grand bonheur de mon père, seule et unique fantôme de mon passé.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 18:13


Brunhilde H. Hertmann lien







pseudo lien








pseudo lien








pseudo lien





Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 18:14


pseudo lien







pseudo lien








pseudo lien








pseudo lien



Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 19:16
Moi je veux un lien !
Cantatrice et violoniste, on se connait forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 23 Avr - 20:44
Avec plaisir ! bril
C'est vrai que la musique est un point en commun, surtout qu'avant de chanter, Veda était pianiste. (: J'ai été voir ta fiche, et j'ai vu des trucs qui peuvent aider pour le lien : elles cherchent toutes les deux à "cacher" leur passé (Veda vient d'une famille modeste et elle déteste sa mère, d'ailleurs elle ne la considère même pas comme sa mère), elles ont perdu un proche (j'ai vu en lisant rapidement ta fiche que Brunhilde avait perdu son frère jumeau ? Veda, elle, a perdu sa petite sœur). Veda vient de revenir à Los Angeles (elle y est née mais a fugué à New-York et maintenant qu'elle est mondialement célèbre, elle est revenue à Los Angeles) donc, elle est un peu perdue. Je pense que c'est aussi le cas de Brunhilde ?
En revanche, Veda aime être le centre d'attention, ça la tuerait d'être ignorée et de perdre son statut de célébrité et j'ai remarqué que ce n'était pas le cas de Brunhilde, qui préfère rester dans l'ombre. Sinon,Veda est sensible mais ne le montre pas et est une diva avec le caractère qui va avec. xD

Je ne sais pas trop quel lien cela pourrait donner. 135 Tu voudrais plus quelque chose de positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 24 Avr - 8:33
J'avoue que ça va être bizarre xD Au début, je me suis dis, ça va être positif, nos personnages sont trop similaires, ça va être duo du tonnerre puis j'ai vu la fin et j'ai fait hé merdeeee xD quoiqu'au final ça pourrait être intéressant.

Même si Brunhilde n'accepte pas être le centre d'attention (donc qu'elle ne volerait jamais la vedette à Veda), l'Allemande est plutôt quelqu'un d'humble, avec les événements en Allemagne, elle préfère aussi ne pas trop l'ouvrir, elle sent les insultes anti-nazi au tournant. Donc, elle trouve le caractère diva de Veda trop exacerbant, ennuyeux et contre productif pour l'Opéra. En gros quand elle gueule, elle chante pas et quand elle chante pas, on répète pas donc personne n'avance. Ce qui pourrait plus qu'énerver Brunhilde, la rigueur allemande faut que ça avance. Elle aurait pu aller dans la loge lui en touchait deux mots et là elle aurait vu le côté sensible de Veda et elles auraient pu discuter. Ca serait alors une sorte de positif avec toujours un certain tapage sur le système xD

Ou alors on part sur un négatif pur. Un soir après une première qui avait été parfaite, il y a une petite soirée cocktail où normalement seuls le chef d'orchestre et les chanteurs sont présents, pour rencontrer les spectateurs (évidemment pas des petites personnes lambda) et pour une raison x, Brunhilde aurait été invitée par le directeur ou le chef d'orchestre et en gros elle aurait été présentée à tout le monde et alors qu'elle n'aime pas être sous les projecteurs, elle aurait alors "voler la vedette" à Veda durant cette soirée, les gens la félicitant pour son talent de violoniste. Et il me semble que Veda a arrêté le piano car elle était moins bonne qu'au chant, ça pourrait la rendre "jalouse" de voir une simple musicienne que personne ne connait être meilleure qu'elle, du moins pour un instrument ^^

Je ne sais pas ce que tu préfères, les deux pourraient être sympa à jouer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 24 Avr - 22:00
J'adore tes deux idées ! bril Pourquoi ne pas les utiliser toutes les deux ?

Brunhilde aurait été parler à Veda (ta première idée) et Veda, tellement peu habituée à ce qu'on lui fasse des remarques, n'aurait pas su quoi dire. Après coup, elle s'en est voulu de ne pas avoir remis Brunhilde à sa place et s'est mis en tête de se montrer exécrable avec elle. En plus de cela, il y a le fait que Brunhilde soit reconnue pour son talent de violoniste à l'opéra, ce qui rend Veda jalouse et aussi terrorisée à l'idée qu'on l'oublie (ta deuxième idée).

Cependant, malgré elle, Veda reconnaît le talent de Brunhilde et la trouve honnête d'être venue lui parler. Peut-être qu'elle apprécie aussi le fait que Brunhilde ne cherche pas à se mettre en avant, comme si elle n'avait pas besoin de la reconnaissance des autres pour être heureuse. Veda voudrait apprendre à connaître Brunhilde, parce qu'elle l'admire malgré elle, mais aussi, elle a bien trop peur que Brunhilde la fasse passer au second plan aux yeux des gens.

C'est un lien positif et négatif, un truc bizarre. xD En fait, je vois bien Veda agir envers Brunhilde selon ses humeurs et ses doutes. Tu sais, un peu comme la fille jalouse de sa meilleure amie, mais qui ne peut s'empêcher de la côtoyer parce qu'elle l'apprécie quand même (même si Veda et Brunhilde ne seront pas vraiment comme des amies). Je ne sais pas trop comment Brunhilde pourrait réagir de son côté. Tu en penses quoi ?

Désolée si c'est incompréhensible, j'ai l'idée en tête mais j'ai du mal à la formuler. 143
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 25 Avr - 19:35
T'en fais pas j'ai tout compris, on a doit avoir la même tête xD En tout cas j'ai qu'une chose à dire, j'aime j'adore, j'adhère, je veux rp avec toi xD

C'est juste le mix parfait pour un lien de la mort qui tue xD je trouve que c'est vraiment génial, ça va permettre d'avoir pleins de possibilités en RP, au niveau des émotions et de l'évolution de leur relation.

Brunhilde trouve aussi que Veda a un talent fou, tout le monde à l'opéra doit s'en rendre compte. Et pour elle, c'est limite impossible de pouvoir lui voler la vedette. Ce qui pourrait peut être énervée encore plus Veda, qui vient d'un milieu modeste (je me souviens plus si ses parents étaient dans la musique ou non) mais les parents de Brunhilde, si, son père était le directeur du ballet national de Berlin et sa mère était ballerine. Les grands passionnés de classique doivent savoir que Brunhilde est leur fille et auraient pu avoir tendance à facilement lui parler, comme ils discutaient de ses parents.

De ce petit jeu, Brunhilde pourrait en être blasé, énervée par ce qu'elle pourrait comme manque de professionnalisme mais au fond d'elle, elle n'arriverait pas à lui en vouloir car quand Veda est dans ses bons jours, elles font un travail génial. Une petite engueulade pour tout remettre en place et hop c'est reparti. Comme tu dis (même si elles seront surement jamais vraiment amies), c'est la meilleure amie qui nous tape sur le système mais malgré ses mauvais côtés, tant pis c'est notre meilleure amie :)

En tout cas, sérieux, je veux un sujet RP pour qu'on joue ça xD qu'on joue ces crises, cette jalousie, ce "vol de vedette", ces engueulades pour finalement découvrir qu'elles se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Veda G. Pierce
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Veda G. Pierce
https://somelikeithot.forumactif.com/t132-this-could-be-heaven-or

❧ PSEUDO : Cucumber
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 19
❧ AVATAR : Emmy Rossum
❧ COPYRIGHT : Snowflake
❧ DOLLARS : 75
❧ MULTICOMPTES : aucun
❧ ÂGE DU PERSO : 22 ans
❧ OCCUPATION : chanteuse lyrique de renommée mondiale
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 11:35
C'est génial, j'adore ! bril Je t'ajoute à mes liens très prochainement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Would you do anything for me, buy a big diamond ring for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DOUTZEN KROES - perfect diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-