-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La politique version mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Richard Jr. Darmody
Nice to meet you, this is
Richard Jr. Darmody
https://somelikeithot.forumactif.com

❧ PSEUDO : le staff de SLIH!
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 92
❧ AVATAR : christoph waltz
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : -218
❧ MULTICOMPTES : compte fondateur.
❧ ÂGE DU PERSO : 55 ans.
❧ OCCUPATION : maire de Los Angeles, Californie
❧ STATUT CIVIL : marié
❧ ADRESSE : l'hôtel de ville.



Posté le Lun 15 Avr - 23:00
❧ Les relations mafieuses ❧


How can you govern a country which has 246 varieties of cheese?

La Pègre ne désigne pas le syndicat du crime organisé, mais bien un syndicat du crime organisé. Et pensez bien, que derrière la prestance inébranlable du despote Cohen, ses aspirants, rivaux et autres cardinaux se bousculent pour récupérer la couronne dorée de son empire. Si les relations entre les différents syndicats du crime en place à L.A semblent cordiales, rien n’est plus vil et médisant qu’un homme de pouvoir placé sous le joug d’un autre homme de pouvoir.

Meyer Harris Cohen, dit Mickey Cohen, est envers et contre tout, un homme de main de la mafia de Chicago, dépêché dans la cité des anges pour en prendre le contrôle. Si les dissensions sont nombreuses, et si Cohen nourrit une lourde rancœur vis-à-vis de ses ‘supérieurs’, il sait qu’il n’est pas encore pertinent de faire front à la plus grande Pègre du pays. Alors il se confine à L.A, n’étendant pas ses filets en dehors de sa zone d’affectation. Pas encore. Mais son ascension fulgurante fait qu’il sera prochainement en mesure de rivaliser à avec Chicago, et nul doute qu’il l’écrasera d’une main ferme. Un coup d’éclat qu’il prépare minutieusement, et qui lui donnerait alors le contrôle quasi-total des trafics du pays.
Chicago, conscient et inquiet de l’avènement du ‘boxeur’ à L.A le garde à l’œil, le surveille, dans le plus grand secret. Infiltrant à son insu ses hommes de main dans le réseau de Cohen. Entre Chicago et Los Angeles, c’est une lutte interne.

La Mafia Italienne est aussi présente à Los Angeles, en l’honneur d’une collaboration avec Cohen. Las Vegas comme dépositaire de leur puissance, les transalpins jouissent d’une grande influence dans le monde mafieux. Cohen leur accorde une attention toute particulière, conscient qu’il faudra s’en faire des alliés pour renverser l’inébranlable royaume souterrain de Chicago. Une fois fait, il balayera les Italiens comme une bourrasque balaye le pollen. L’esprit vif, Salvatore, parrain de la mafia Italienne, y voit l’opportunité d’accéder aux hautes strates de Los Angeles, d’y étendre son réseau. Collaborer avec Cohen n’a jamais été une option à long terme. Tôt ou tard, il s’en débarrassera. Pour l’heure, il le laisse dans son illusions de contrôle absolu.



some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas
 

La politique version mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» politique des 50s
» contexte ❧ version longue
» contexte ❧ version courte
» VERSION #1 - JE DEMANDE LE BLEUUU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: Rituel & Docu :: VIVRE À L.A. EN 1949.-