-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frankie-Rose ◮ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Mer 1 Mai - 14:55
❧ Frankie Rose Adler ❧

une petite citation


ft. Zooey Deschanel
date de naissance 1/3/1925
age 24 ans
lieu de naissance Maui, Hawaii
surnom Billie, même si c’est en réalité son nom de scène
activité Danseuse de cabaret
statut civil Célibataire
origine social Moyenne
religion Juive
popularité ★ ★ ★ ★
rôle Frankie se fiche d’être bien vue. Elle n’est, pour l’instant, qu’une danseuse obscure cachée par les grandes têtes d’affiche. Elle sait que son chemin vers la reconnaissance et la gloire est semé d’embûches, mais elle est forte et ambitieuse, attendant dans l’ombre que son heure arrive. Elle apprend et saura tirer son épingle du jeu quand cela sera le moment. Son moment…

forces Ses grands yeux bleus et son visage angélique, presque enfantin. Frankie sait qu’on lui donnerait le bon Dieu sans confession, et elle use et abuse. Et si cela ne marche pas, la brunette sait se défendre, malgré son apparence chétive, et se servir d’une arme, comme son père, ancien soldat, le lui a si bien appris.
faiblesses Frankie n’accorde pas sa confiance facilement. Loin de là. Elle est constamment méfiante, aux antipodes de l’image qu’elle renvoie lorsqu’elle est sur scène. Elle se montre spécialement sur la défensive face aux hommes, depuis que l’un d’entre eux lui a brisé le cœur. Elle pense que ça la rend plus forte, alors qu’elle n’en est que plus seule. Elle tente de se persuader que cela ne la dérange pas, mais au fond d’elle-même, elle sait pertinemment que ce n’est pas le cas.

avis sur la pègre et la corruption La jeune femme a un petit côté assez opportuniste. Elle se doute que la pègre a une place prépondérante dans le milieu où elle travaille. Sans être nécessairement une prostituée ou la maitresse d’un voyou, elle sait qu’elle ne doit pas pour autant tout refuser, en résumé, se faire bien voir. Toutefois, elle sait aussi garder ses distances et éviter les ennuis. Elle est très forte à ce petit jeu là. Sentir les problèmes arriver.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : méfiante, têtue et casse cou. Par contre, n'oubliez pas que déterminée, intrépide et maligne font partie de mes qualités.

A savoir

Frankie semble perdue et fragile, tête en l’air et toujours dans son monde bien à elle. Il n’en est rien. Elle n’est pas vraiment fouineuse ou curieuse, mais elle sait observer, et voit tout. Rien ne lui échappe. De surcroit, elle sait aussi bien tirer qu’un homme et les rares qui ont voulu s’en prendre à elle y ont laissé un poignet ou un service trois pièces, ainsi que tout leur amour propre. La brunette ne se laisse pas conter fleurette et a un sens de la répartie très aiguisé, ainsi qu’un caractère bien trempé. La vie l’a blessée et depuis, elle s’est forgé une carapace que personne, jusqu’à présent, n’a réussi à percer.










Hawaii, 1931

« Papa, papa ! Regarde! »
« C’est super ma chérie ! Continue ! »
Faisant un grand signe à son père, l’enfant aux immenses yeux azur continua à avancer péniblement dans l’eau turquoise de la plage. Même à quelques mètres d’elle, son père pouvait la surveiller. A seulement six ans, Frankie était déjà plus intrépide que la plupart des enfants. Elle se retourna à nouveau et vit que ses parents se disputaient. Encore. Quelques bribes de conversation parvinrent à ses oreilles. Elle entendait sa mère dire qu’elle n’avait pas quitté son pays pour qu’il la cache sur une île affreuse et étouffante. La fillette ne comprenait pas ce que cela signifiait. Elle ne le comprendrait que bien plus tard.
« Rosie, viens ici, il est l’heure de rentrer ! »
Elle détestait que sa mère l’appelle Rosie. Janis Adler avait appelé sa fille Frankie en hommage à son propre père, Francisco. Rose était le prénom que le père de la fillette avait choisi. La seule façon dont elle aimait réellement qu’on l’appelle était Billie, comme Billy the Kid. C’était son père qui avait trouvé ce surnom, mais elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi…


Hawaii, 1940

« Frankie-Rose Adler, reviens ici immédiatement ! »
« Ou quoi, maman ? Qu’est ce que tu vas faire ? Me mettre dehors comme tu l’as fait avec papa ? Tu crois que ça me fait peur de partir d’ici pour le rejoindre à Los Angeles ? »
Janis regarda sa fille, interloquée. Elle aurait du lui dire la vérité il y avait bien longtemps déjà. Elle avait pris sur elle toute la responsabilité de l’absence brutale et soudaine de ce père peu présent, qu’elle idolâtrait pourtant et adorait par-dessus tout. Avec lassitude, elle posa le verre qu’elle tenait et s’assit. Simplement, sans autre forme de procès. Elle savait ce que Frankie allait faire. Danser. S’amuser. C’était de son âge. Elle aurait seize dans quatre mois, et Janis savait qu’elle était intelligente et suffisamment futée pour ne pas se faire mettre enceinte par le premier venu, comme elle-même, une quinzaine d’années plus tôt. Alors qu’elle avait tout juste vingt et un ans, et des études qui l’attendaient. Mais elle avait tout plaqué pour ce bel homme, plus âgé et aux yeux bleus infinis dont Frankie avait hérités. La jeune fille avait perdu toute sa hargne et était finalement venue s’installer près de sa mère, écoutant la longue histoire de toute cette vie qu’elle ignorait. Elle avait toujours considéré sa mère comme une femme dure et froide, alors qu’elle était en réalité tout le contraire de cela.
« Maman, je suis désolée… » s’excusa t’elle en venant se blottir dans les bras de sa mère. « Il s’est marié, c’est pour ça qu’il ne vient plus ? »
« Non, il était déjà marié quand je l’ai connu. Je sais qu’il a des enfants, plus âgés que toi, mais je ne sais pas combien, ni si ce sont des filles ou des garçons… »
« Pourquoi tu me dis ça maintenant ? »
Janis regarda longuement sa fille, caressant les longues boucles brunes de Frankie. Elle était assez grande et mure pour entendre la vérité sur son père, mais Janis ne la trouverait jamais assez mature pour lui avouer qu’elle était mourante et ne verrait sans doute pas sa remise de diplôme au lycée.
« Parce que tu as le droit de savoir, mon ange. »


Hawaii, 1941

« Salut les filles ! »
Les lycéennes regardèrent les jeunes militaires passer en riant. Ils étaient à peine plus âgés qu’elles, mais suffisamment plus âgés pour que leurs parents refusent catégoriquement qu’elles passent la soirée avec eux. Même à plusieurs. Certaines étaient plus malines que d’autres. Frankie, par exemple. Elle savait pertinemment que jamais au grand jamais, sa mère ne la laisserait sortir le soir après le dîner. Ses prétendues excuses de révision, en plein mois de novembre, ne marcheraient guère plus. C’était pour cela que son amie Shannon et elle avaient le mur pour la énième fois, ce soir là. Rejoignant un groupe de jeunes militaires, ayant entre dix neuf et vingt deux ans. Aucun d’entre eux n’était un insulaire, et cela les rendait encore plus attrayant pour les deux adolescentes. Alors que Shannon avait jeté son dévolu pour un fermier de l’Illinois, Frankie s’était dangereusement rapprochée d’un jeune homme originaire de Californie, issu d’une famille aisée. Il lui avait confié qu’il reprendrait ses études de droit à la fin de la guerre. Qu’il sentait proche.
« Tu m’écriras ? »
« T’écrire ? Mais je suis là. »
Elle soupira, regardant les étoiles, allongée sur la serviette posée sur le sable, écoutant le bruit apaisant des vaguelettes s’échouant presque à leurs pieds.
« Tu pourrais partir là bas. En Europe. La famille de ma mère est en France. C’est moche, tu sais. Je n’ai pas envie de te perdre… »
Il la serra plus fort contre lui, caressant son épaule nue, sous la chaleur agréable de la nuit hawaiienne.
« La guerre n’arrivera pas jusqu’ici. Tu t’inquiètes pour pas grand-chose. Je suis stationné sur l’Arizona, je ne suis pas pilote. Je ne vais pas mourir. »
Frankie tourna la tête vers lui, guère convaincue par sa belle tirade. Elle était intimement persuadée que la première guerre avait changé son père, et elle ne voulait pas qu’il devienne comme lui.
« Je te le promets. » rajouta t’il en l’embrassant.


Hawaii, 7 Décembre 1941, à l’aube

« Frankie, chérie, lève toi. » ordonna Janis en débarquant dans la chambre de sa fille. Mais l’adolescente était déjà penchée à sa fenêtre, regardant les avions qui rasaient les palmiers et écoutant les explosions. Elle tourna vers sa mère un visage terrorisé et en larmes.
« Maman, qu’est ce qui se passe ? J’ai vu un drapeau japonais sur un des avions ! »
« Ils nous attaquent, mon ange. Ils sont en train de bombarder Pearl Harbor. »
« Pourquoi tu as tes vêtements de travail ? Tu ne vas pas aller à l’hôpital ! Maman, tu ne peux pas me laisser seule ! »
Janis prit Frankie par les épaules. Elle était infirmière, il allait y avoir des centaines de blessés, elle ne pouvait pas rester chez elle et attendre que cela se finisse. Frankie réalisa soudain la gravité de ce qui se passait, et elle voulut accompagner sa mère. Mais cette dernière refusa, lui ordonnant de fuir loin des habitations tant que les avions japonais bombarderaient l’archipel. Elle regarda sa mère partir, ignorant à ce moment là que c’était la dernière fois qu’elle la voyait. Frankie n’était pas décidé à obéir. Certes, elle avait eu peur de ce qui l’avait tirée du sommeil, mais elle ne comptait pas fuir. Elle sortit dans la rue quelques minutes après sa mère. Au loin, les colonnes de fumée noire assombrissaient le ciel déjà bleu du petit matin. Où était il ? Etait il blessé ? Il lui avait promis que rien ne se passerait et à peine quelques semaines plus tard, les Japonais attaquaient Pearl Harbor. Elle regarda les habitants fuir, s’éloigner, tandis qu’elle se rapprochait et cherchait à en savoir toujours plus. Et la terrible nouvelle tomba. L’Arizona avait coulé, piégeant avec lui des dizaines et dizaines de ses marins. Elle aurait pu le chercher, y passer des jours, simplement pour être sûre. Mais de nombreuses infirmières avaient été blessées ou tuées. Ce fut la seconde terrible nouvelle qui tomba. Sa mère. Frankie ne pouvait croire que sa mère faisait partie des victimes. C’était impossible, elle n’avait pas le droit de lui faire ça. Mais lorsqu’elle vit la chevelure blonde si caractéristique, elle sut.
« Frankie, ma chérie… »
Mais elle ne voulait rien entendre. La collègue et amie de sa mère passa un bras autour de ses épaules, la serrant contre elle tandis que l’adolescente hurlait de douleur. D’abord lui puis elle. Elle avait toujours adoré son île. A présent, tout ce qu’elle voulait, c’était partir. Partir et ne jamais revenir.


Los Angeles, été 1943

« Je peux t’aider, ma jolie ? »
Frankie fit volte face, surprise, pour se retrouver nez à nez avec une espèce de vieille rombière qui avait du être belle dans sa jeunesse. Mais qui ne ressemblait plus à grand-chose désormais.
« Euh… Vous ne chercheriez pas une danseuse par le plus grand des hasards ? »
« Tu n’as pas l’air d’avoir dix huit ans. Et tu n’as pas l’air de savoir danser avec tes petits jambes toutes maigroulettes. »
Elle lui fit son sourire angélique.
« Et pourtant. Je les ai. » rétorqua t’elle sans se laisser démontrer. « Je sais très bien danser, je vous montre si vous voulez. »
Il était midi. Le cabaret était vide. Il ne devait pas être plein très souvent, de toute façon, vu l’état miteux et du lieu et de sa propriétaire. Elle n’osait guère imaginer les danseuses. Frankie avait profité de sa pause déjeuner à l’usine pour foncer ici. Admirer les danseuses dans leurs beaux habits de scène. Elle avait toujours rêvé de faire ça. Etre une artiste. Commencer par la danse, continuer par la chanson, peut être devenir actrice ? Sa mère ne l’en avait jamais empêchée, sans toutefois lui cacher que la vie était rude dans ce milieu.
« Reviens ce soir. Avec les ongles propres. Ton travail à l’usine est louable, mais salissant, et ce n’est pas pour cela que mes clients payent. »


Los Angeles, aujourd’hui

Frankie regarda la salle bondée du cabaret. Elle n’était pas meneuse de revue, encore moins sur le devant de la scène. Mais six ans après son arrivée à Los Angeles, elle ne s’était pas si mal débrouillée. Ce cabaret ci n’avait rien à voir avec celui de ses débuts, où elle dansait quelques soirs par semaine pour un public clairsemés d’alcooliques. Le public d’à présent, même avec pas mal de truands notoires, était déjà beaucoup plus valorisant.
« Tu te prends à rêver, blue eyes ? »
« Non. Je pense juste à ma mère. J’aurais aimé qu’elle soit là. Qu’elle puisse me voir danser. Elle a été mon premier public, ma première fan. »
Elle aurait voulu qu’il soit là lui aussi. Mais il lui avait brisé le cœur. En mourant, mais aussi en oubliant de lui dire que chez lui, une fiancée l’attendait. Il avait été son premier amour, son premier amant et il lui avait menti. C’était l’un de ses compagnons d’armes qui lui avait appris la vérité, plusieurs semaines après Pearl Harbor. Il avait assuré que les sentiments de feu son ami pour elle étaient sincères, mais Frankie n’en avait pas cru un traitre mot. Elle n’avait jamais plus cru un homme depuis, se contentant de relations sans lendemain.









pseudo Megalyn, âge tenu secret pour des raisons de sécurité (la vôtre, pas la mienne, I’m fine, thanks !) Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuud, en l’occurrence le Gard, là où l’été ça tape aux alentours de 40 et qu’il n’y a guère qu’un pastaga pour remédier à tout ça. Votre forum, j’ai craqué dessus, je pense m’être pas mal étendue sur la question en tant qu’invitée ! Sinon, il n'y a pas grand chose à savoir, si ce n'est que je suis Hook addict, que j'aime l'Irlande et la Nouvelle Orléans, Disneyland, la F1 & Mark Webber, et que je suis une incorrigible romantique (même si j'en ai pas l'air parfois...)





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 1 Mai - 15:06
bienvenuuuuuuuuuuue (officiellement xD)

J'adoooooooore ZOOEY I love you ton choix est parfait *o*

bonne chance pour ta fiche *o* si tu as des questions, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Mer 1 Mai - 15:29
Merciiii bril Il me tarde de finir pour attaquer les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 1 Mai - 15:33
Bienvenue à toi Franky !
Excellent choix avec Zoey, on la voit que trop rarement bril

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Tallulah Smith-Calderón
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Tallulah Smith-Calderón
https://somelikeithot.forumactif.com/t169-tallulah-american-dream

❧ PSEUDO : Undergroundz
❧ À L.A. DEPUIS LE : 23/04/2013
❧ MESSAGES : 99
❧ AVATAR : Hannah Simone
❧ COPYRIGHT : Angel Dust
❧ DOLLARS : 52
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse au Fred Astaire's Cabaret
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 1 Mai - 15:52
Bienvenue ! pom²

Il nous faudra trooooop un lien ! Zooey + Hanna quoi inlove 149
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Mer 1 Mai - 16:12
Merci Brunie !
MAIS TROP TALLULAH !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Emily G. Mitchell
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Emily G. Mitchell
https://somelikeithot.forumactif.com/t106-emily-giulia-mitchell-d

❧ PSEUDO : Woodwinked.
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 161
❧ AVATAR : Amber Heard
❧ COPYRIGHT : Bazzart°Tumblr
❧ DOLLARS : 347
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
❧ OCCUPATION : Femme de chambre au California's Hotel.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mer 1 Mai - 17:10
Fan de Hook, avatar Zooey Deschanel (moi fan de New Girl ? ) et pour couronner le tout un pseudo qui déchire... Tu veux bien être l'amie d'Emily pour la vie ? bril
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you jazz
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Mer 1 Mai - 17:19
Oui je veux bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 3 Mai - 9:18
Ma belleeeeeeee bril

j'adore ta fiche, elle est super *o*
Janice (mon dc) a certainement connu la mère de ton perso, on va pouvoir se trouver un lien de feu, surtout qu'elles font le même métier

Par contre, Frankie bosse dans un cabaret différent de celui de Janice alors, parce que là, tu parles d'une femme en propriétaire x) elle peut être dans un petit cabaret de la ville, sans soucis , ou alors, venir au Fred Astaire qui a meilleur réputation pour espérer y être recrutée et laisser tomber celui où elle est actuellement x)

Sinon, tout est parfait *__* j'aime l'idée que tous les hommes de son entourage l'ait trahi, son père en premier avec sa double vie et tout bril

Je te valide de ce pas *o* tu peux désormais réserver ton avatar, créer ta fiche de lien et tout çaa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 3 Mai - 19:56
En fait, elle a commencé dans ce cabaret avec la femme en proprio mais elle a changé depuis x)
Je vais faire tout ça, merci bril
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sawyer Hudson
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sawyer Hudson
https://somelikeithot.forumactif.com/t202-sawyer-hudson-white-jaz

❧ PSEUDO : Sawyer
❧ À L.A. DEPUIS LE : 29/04/2013
❧ MESSAGES : 140
❧ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 161
❧ MULTICOMPTES : Sonny Bowen
❧ ÂGE DU PERSO : 32 ans
❧ OCCUPATION : directeur d'un orphelinat
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : L'orphelinat Hudson



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Sam 4 Mai - 5:46
Avec toutes ces danseuses on a ce qui faut pour ne pas s'ennuyer en sortant dans les night-club de LA! Bienvenue jazz
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Frankie-Rose ◮ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frankie-Rose ◮ Aloha, bitches !
» Lily Rose ❧ I'd like to be a bird and to leave this life
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - i should have bought you flowers when i had the chance
» FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD
» (frankie) I live in my nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D. :: LEVER DE RIDEAU.-