-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukasz ☞ The sacrifice becomes my Lawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 15 Avr - 23:15
❧ Lukasz Riseborough ❧

You cannot protect yourself from sadness without protecting yourself from happiness


ft. Tom Hardy
date de naissance 05 / 02 / 1919
age 30 ans
lieu de naissance Il est né à Los Angeles, il n'a jamais quitté la ville, à vrai dire.
surnom Gamin, sa mère l'appelait Luke. Surnom qu'il ne saurait supporter désormais. A vrai dire, personne ne s'autorise à coller un sobriquet à ce regard d'acier, probablement aussi vigoureux que ses biceps. Dans l'arène, toutefois, il était surnommé 'Le Maori' en raison de ses nombreux tatouages.
activité Il gère le Godspeed, le gymnase de la ville, qui héberge accessoirement le club de combat clandestin de la Pègre. C'est cette dernière qui lui a fait don de l'établissement, lui offrant une généreuse commission pour chaque combat disputé dans le sous-sol.
statut civil Il est célibataire, comme il l'a toujours été. Pour bien des regards, il n'est que la coquille d'un coeur de glace.
origine social Pauvre, voir même plus basse que ça. Misérable, précaire. Si désormais il a nettement plus d'aisance, il se souvient que jadis, il n'avait pas assez de vêtement pour se changer 2 fois par semaine.
religion Irrévocablement athée.
popularité ★ ★ ★ ★
rôle Outre les services de police, et les quelques mafieux qui lui offrent de quoi se nourrir, Lukasz est un homme discret, qui n'arrache pas mot. Il ne compte aucun ami, presque aucune famille. Aux yeux des honnêtes gens, il n'incarne qu'un enfant des rues, un individu peu fréquentable qui mourra jeune d'une overdose. Oui, le monde tourne sans Lukasz.

forces Ses bras, et l'éclat félin qui brille au fond de ses prunelles. Ses entrainements intensifs et austères font de lui un homme qu'il est très peu recommandé de défier. Maitrisant diverses formes d'arts martiaux, sa musculature nerveuse le confère d'une force qui a su séduire la Pègre, qui a préféré le ranger de son côté. Maître du combat rapproché, ce qui fait sa plus grande force demeure son instinct, et sa colère froide. Fruit d'une enfance tourmentée, il semble gorgé, imprégné d'une rage virulente. Pugnace, impétueux, le combattant qu'il incarne n'abandonne jamais. Sa grande faculté à encaisser les coups physique et spirituels dégage de sa personne une prestance d'invulnérabilité. Son esprit ne s'attache pas de charité, d'empathie. Il fait ce qu'il a faire, et c'est principalement pour ça que le clan Cohen l'apprécie.
faiblesses Derrière son reflet inébranlable, indestructible. Au delà de son masque de stoïcisme, et de ses aspects de fauves. Riseborough a un coeur, bien qu'il tente de l'ensevelir sous deux pectoraux saillants. Il ferme les yeux sur bien des choses qui le lui fendent. Se détachant de toute forme d'affection, s'isolant, s'égarant, afin de ne pas ressentir une moindre particule de bonheur. Terrifié à l'idée que l'on lui arrache. Une seule personne est parvenue à se faire une place dans son coeur prisonnier des glaces. Oui, le talon d'achille de ce titan est sans nul doute le coeur juvénile qui y bat encore. Privé d'une enfance quiète, il a mûrit trop tôt.
avis sur la pègre et la corruption Il n'en a cure. Bien qu'elle demeure son employeuse principale, il ne se soumet à ses règles que parce qu'elle lui permet de gagner sa vie. Il ne s'attache pas d’intérêt pour les agissements et diverses exactions. Il fait sa partie du contrat, et c'est là que ses relations avec le clan de L.A s'arrêtent. Il aspire à la tranquillité, et la Pègre était la seule à savoir lui la conférer. Après tout, il a baigné dans l'illégalité depuis ses premiers âges. Il sait que cela paye bien mieux que les métiers des honnêtes gens. Ce qu'il ignore toutefois, c'est qu'un contrat d'assassinat plane encore et toujours au-dessus du crâne de sa chère et tendre Brooklyn, et que la mafia en est nul autre que le commanditaire. Quant on sait à quel point la protection de cadette lui est précieuse, rien ne garanti qu'il ne vrille pas de camp, et que son manque d'implication fasse statu quo.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : Glacial, féroce, rude taciturne et impétueux. Par contre, n'oubliez pas que protecteur, infaillible, vaillant, droit et sibyllin font partie de mes qualités.

A savoir

A été enfermé dans une cage pendant 6 ans, de 39 à 45 ☞ Avant ça, il était le meilleur combattant du Fight Club, son record de 16 victoires consécutives demeure à ce jour inégalé ☞ Il rythme sa vie de manière despotique, réglé comme une machine ☞ En ce sens, il déteste l'imprévu ☞ N'a confiance en rien ni personne, sinon Brooklyn ☞ Il est le propriétaire d'un labrador, Elios, qu'il a ramassé dans la rue. Il a d'abord tenté de s'en débarrasser, avant de retrouver le chiot l'attendant devant sa porte le lendemain matin ☞ Son corps est parsemé de divers tatouages, dont il n'a jamais révélé la signification ☞ Cette particularité, rare pour l'époque, on fait de lui 'Le Maori' auprès des assidus du Fight Club ☞ A une hygiène de vie irréprochable ☞ A trempé dans quelques trafics de psychotropes, il n'en a toutefois jamais consommé ☞ N'a jamais eu de relation amoureuse, se content d'assouvir ses besoins les plus primaires avec la première venue ☞ Est un fils de pute, au sens littéral du terme ☞ Gamin, il a rencontré Harry Greb, célèbre boxeur des années 20. C'est de là que vient son goût pour le combat









Il était pressé, écrasé contre les barrières dressées afin de protéger la vedette. Lui, à Los Angeles. Du haut de ses 7 printemps, il bousculait, jouait des coudes, se faufilait. L’important étant de l’entrapercevoir, juste quelques instants. Son innocence le rendait aveugle au regard méprisant de ce qu’on appelle les gens ‘biens’, qui le toisaient, lui et ses souliers troués, lui et sa coiffure rebelle. Un petit des cités, qui s’était usé les pieds à marcher jusqu’au centre ville afin d’apercevoir son idole de jeunesse. ‘Que font les parents ?’ murmuraient certains, sans qu’il ne puisse l’entendre. Difficile de répondre. Il n’avait jamais connu son père. Pour être honnête, il n’était que la conclusion d’une sale soirée. Celle où sa prostituée de mère n’avait pas prit suffisamment de précaution, celle d’une passe qu’il s’était conclue bien rapidement. Epuisée par ses nuits passées les jambes écartées, sa mère dormait de l’aube au crépuscule. Laissant alors son petit Lukasz, prénommé ainsi en l’honneur des souches Polonaise de ses aïeux, livré à lui-même dans un monde pourtant hostile.

Les portes du casino s’ouvrirent à la volée, alors qu’un essaim d’homme aux costumes étincelants en jaillissaient et fendaient la foule. Lui, Harry Greb, vraie égérie du père que le gamin n’avait jamais eu, toisait la foule, adressant quelques sourires francs à ses acclamateurs. Lucasz bondissait sur place, le coup tendu vers la lune afin de mieux apercevoir son idole, dont il ne percevait que la masse informe des cheveux.
« Fous le camp, sale gosse », il fut projeté par l’homme sur lequel il était malheureusement tombé après un énième saut de cabri. Il s’écrasa sur la rambarde, qui s’effondra sous son poids et se retrouva étalé de tout son long, fasse à la nuée d’officiels qui entourait le boxeur. Un des garde du corps lui bondit dessus et le souleva rien qu’à la force des bras. Lukasz avait déjà les yeux clos, habitué à recevoir les coups des commerçants qui le soupçonnaient, à tort, de voler. Mais c’est une paume chaleureuse qui vint à masser ses cheveux plein d’épis. Lorsque ses paupières se rouvrirent, Harry s’était substitué au garde du corps et le regard, un demi-sourire aux lèvres.
Ils n’échangèrent pas de mot, rien qu’un simple regard, qu’un simple contact, qui retentissait d’ores et déjà dans le cœur de l’enfant comme le plus beau souvenir qu’il n’a jamais eut. Il avait la certitude qu’un jour, il serait comme cet homme. Acclamé par une ville, par un stade. Pantin de la ferveur ardente qui définit le ring.

Le chemin du retour qui lui avait paru durer une éternité à l’aller lui sembla comme une simple promenade au retour, les chevilles ailées, les prunelles constellées. Il se surprenait à chantonner, à s’émerveiller d’un monde qui jusqu’alors lui avait paru terne et pâle.
Il était dans le couloir miteux de son appartement tout aussi miteux lorsqu’il l’entendit, ce hurlement identifiable entre tous. Il pressa le pas, le souffle haletant d’angoisse. Il ouvrit les portes avec une telle force que les poignées s’enfoncèrent dans le marbre des murs. Quand il vit cet homme, couché sur sa mère qui se débattait avec véhémence, il ne cilla pas une seconde avant de se ruer sur l’agresseur. Il fut balancé sans ménagement sur l’armoire dans son dos, sans même que l’assaillant ne vrille. Assommé, sonné, il ne put qu’assister, impuissant à l’agression de sa mère. Avant de sombrer dans une inconscience de quelques heures, il se fit la promesse d’être plus fort. Afin de protéger ceux qu’il aime.

---

18 ans, et c’était seulement le second enterrement auquel il assistait. Les paupières basses, la mine fermée, il n’émanait de sa carrure imposante pas le moindre frisson, la moindre secousse de chagrin. Il y a 4 ans, il avait déjà enterré sa propre génitrice, littéralement métamorphosée après son agression. Lukasz était passé, à ses perles d’azur, de petit prince à véritable fantôme. Sa présence dans un cimetière en faisait la proie d’un véritable torrent de souvenir. Il avait 10 ans lorsque, littéralement ignoré par sa mère, il avait commencé à tremper dans les illégalités les plus anodines. Avant tout pour se payer de quoi s’inscrire dans un club de combat, puis l’appât du gain s’amplifiant, se muant en un foutu venin qui lui lapait les veines, il traina de plus en plus tard dans les ruelles au pied de son misérable appartement. Acheter, revendre. Toutes sortes de choses. L’âge avenant, la gravité de ses méfaits en était corrélée. De l’herbe, puis de la poudre. La maladie qui lui avait arrachée sa mère l’avait renforcé dans son adoption de la rue, et de ses bras aux allures de geôlier. A 18 ans, il jouissait déjà d’une petite notoriété à South Central.

Ceux qu’il enterrait, aujourd’hui, ne faisait pas partie de sa cellule affective. Pourtant, ils étaient un couple aux âmes profondément bonnes. Ils l’avaient recueilli, lui, le devenu orphelin, le pestiféré. De la mauvaise graine. Ils s’étaient targués d’une patience et d’une convivialité émouvante, louable. Et Luke s’en voulait, se blâmant de leur être redevable, d’être redevable à qui que ce soit. Quand il y repensait, il n’avait fait que causer foule d’arias à une famille qui n’avait tentée que de l’aider. Il disparaissait des jours entiers, était déscolarisé. Pire, il revenait le visage tuméfié, difforme par les dures lois des quartiers. Il revoyait les rides soucieuses qui se creusaient sur le front de cette famille chaleureuse.
Il renifla bruyamment, puis cracha sans ménagement au pied des chaussures cirées de son voisin. Le paradoxe était saisissant. Lorsque sa mère avait été mise en terre, dans un trou grossièrement creusé, ils étaient 4 à lui rendre un dernier hommage, il n’était qu’un adolescent au milieu de 3 putes. Présentement, la foule était si dense qu’il n’en voyait presque pas le bout. Les gens biens devenaient se reconnaitre aux nombres de personnes assistant à leurs obsèques. Qui aurait-il, aux siennes ?

« … Si sauvagement assassinés, et à leur fille, disparue, à qui nous destinons toutes nos prières ».
L’homme d’église avait terminé son speech indigeste et pénible, pour lequel il reçu que quelques sanglots et reniflements nauséeux. La présence de Lukasz n’avait pas été mentionnée. A vrai dire, en 4 ans sous le toit de cette famille, il ne s’était jamais senti à sa place. Les invités ne le regardaient pas, ne lui parlaient pas. C’est probablement ce qui lui avait sauvé la vie. Qu’ils se soient fait descendre par la mafia fut une vraie stupéfaction, tant la famille apparaissait modèle sous toutes coutures. Elle taisait vraisemblablement quelques secrets sous son masque de bienveillance imperfectible. L’entreprise lucrative du père ne l’était pas devenue honnêtement. De ce qu’en disait certain, la famille devenait un coquette somme à des personnes peu fréquentables, qui s’étaient visiblement lassés de l’attente. La disparition de leur fille unique, Brooklyn était celle qui bouleversait le plus l’assistance. Lukasz, derrière son faciès empreint de stoïcisme crispait sa mâchoire à l’idée de ce qu’on pouvait faire à cette gamine. Il réfutait avec vigueur l’étrange sentiment de souffrance qui perçait son cœur quand il repensait aux moments où la gamine riait aux éclats.
Pfuh, après tout. Il ne lui avait jamais témoigné la moindre trace d’affection. Il s’était montré grossier, blessant et glacial avec elle. Malgré tout, elle s’accrochait à lui, comme un koala à son bambou. Elle était une pile de délicatesse, une décharge de tendresse. Elle était la seule personne à ne pas le regarder différemment. Et dans le plus grand des mutismes, sans même qu’il n’en ait conscience, il l’aimait.

Il s’éclipsa du théâtre des peines, comme une ombre s’évapore à la tombée de la nuit. Il était seul, il n’était pas majeur, mais il devait désormais se débrouiller seul. Il n’écouterait guère davantage les mensonges que lui avaient susurrés les hommes qui disaient vouloir son bien, sa réussite. Il remontait la rue, les mains enfoncées au plus profond de ses poches, réunissant ses quelques économies douteuses. Une chance que dans l’immeuble les plus miteux de South Central, un loyer était la seule condition requise pour obtenir un toit.
Il cru d’abord que ce fut le fruit de son imagination, bien que sa garde et ses poings vigoureux se dressèrent d’instinct. Mais lorsqu’il entendit ce bruit une seconde fois, il se stoppa net. Il était suivi. Il fit craquer sa nuque, puis lâcha plein d’assurance.
« Vous seriez insolents de penser me descendre sans prendre quelques claques. »
Et elle s’extirpa des fourrés, le visage écorché, les pupilles affolées. Brooklyn, disparue depuis 3 jours se tenait là, droit, devant lui, toute chancelante. Elle fit un pas vers lui, il recula d’autant, les yeux écarquillés de stupeur. « Fous le camp, Brooklyn. Va chez les flics, moi je peux rien pour toi ». Elle s’arrêta, alors que l’écume venait aux flancs de ses paupières. Il restait inflexible. « Allez, casse toi ». Puis il tourna les talons, ignorant volontairement les désormais sanglots déchirants qui secouaient ce qui lui était le plus proche d’une famille, d’une sœur. « Ils m’auront… » Il pressa le pas. « Lukasz, ils m’auront. Tu es ma seule famille, ma seule protection ». Ses genoux le forcèrent à l’arrêt sur cette dernière palabre, happé par les bribes d’un souvenir lancinant. Celui où, 11 ans plus tôt, il s’était juré de protéger ses proches. Avait-elle réellement confiance en lui ? L’aimait-elle vraiment comme quelqu’un de sa famille ? Impossible. Personne ne lui avait jamais fait confiance. Jamais quelqu’un ne lui avait fait preuve d’amour.








pseudo Ici, nous aimerions connaitre éventuellement votre prénom, votre âge et d’où vous venez (France ou autres pays). Un petit avis sur le forum nous ferait plaisir ainsi que la manière dont vous l'avez découvert. Bien évidemment, si vous avez envie encore de nous parler de vous, c'est possible alors n'hésitez pas I love you





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 16 Avr - 10:47
MOMENT D'EMOTION INTENSE VOLUME 1 ! bouh
Premier à qui je souhaite bon courage pour sa fiche ♥️ XDDD

(j'ose pas te souhaiter bienvenue quand même mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver :)
Łukasz Riseborough
Je viens d'arriver :)
Nice to meet you, this is
Łukasz Riseborough

❧ PSEUDO : Kel'
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 376
❧ AVATAR : Tom Hardy
❧ DOLLARS : 156
❧ ÂGE DU PERSO : 30 printemps
❧ OCCUPATION : Il gère le Godspeed, et y organise les combats illégaux pour le compte de la Pègre. Il en est d'ailleurs le recordman, avec 16 victoires consécutives.
❧ STATUT CIVIL : Célibataire
❧ ADRESSE : uc



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 17 Avr - 12:12


MOMENT DE LARME A L'OEIL ACT PREMIER. bril
T'es la première que je remercie fall

MERCI DARLING. 149
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Mer 17 Avr - 14:05
Stressons ensemble pour l'ouverture mon chouuuuuuuuuuuuu love3
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 11:57
Bienvenue pandaballon
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Lukasz ☞ The sacrifice becomes my Lawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D.-