Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 30 Avr - 16:27
Coucouuuuuuuuu bouh
contente de te voir ici *o*

Par contre, Cohen, sauf si tu veux en jouer, c'est le nom du grand Mickey Cohen quoi ^^ donc moyen pour un civil de s'appeler comme ça :p

J'adooooooore ZOOEY en tout cas *o* *o* ♥️♥️

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Mar 30 Avr - 16:48
Je vais changer son nom de famille dans ce cas x)

Edit : j'ai changé en Adler, j'espère que ça ira cette fois ci pandaballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Nice to meet you, this is
Kelen




Posté le Lun 6 Mai - 10:40
Bonjour Bonjour !
Tout d'abord, bravo d'avoir réussit à mener ce projet à bien, le forum est vraiment très réussi et le design très sympa x) J'ose poster en partie invité pour avoir quelques informations avant de m'inscrire pour le scénario de Sadie (scénario créé par Lawrence).

En effet, je suis le projet depuis un moment sans oser réserver un avatar (vu que l'ouverture s'est faite en pleine période de révisions de partiels). Du coup, c'est raté pour interpréter Matt Bomer, mais en jetant un oeil à ce que Lawrence en avait fait, ça ne m'a pas frustré plus que ça si quelqu'un en a fait un personnage si sympathique ! Du coup, j'ai jeté un oeil au bottin pour voir qui était libre, et sur les scénarios au cas où et je suis tombée sur Emilia Clarke, en scénario. Comme je rêvais depuis un moment de l'incarner en brune, j'y ai vu une belle occasion, d'autant que le scénario est intéressant, et permettrai des évolutions intéressantes. Et puis, garder un lien avec mon avatar fétiche (okay, le seul masculin que je joue, en fait xD) me fera plaisir, surtout pour faire évoluer son personnage que je trouve vraiment des plus intéressants. Sans compter que niveau nombre de ligne, c'est à peu près ce que je fais d'ordinaire sans me forcer, à moins qu'il soit trop terrifié par des rps de 1500 mots et plus de temps en temps. Enfin, je suis bien accrochée quoi x)

Le hic dans tout ça, c'est que finalement, je comptais laisser passer l'été pour voir comment évoluait le forum, vu que je ne serais pas présente durant un mois pendant les vacances (14 juillet-15 aout)...

Du coup, je suis vraiment très intéressée par le scénario mais comme je ne veux pas le bloquer "pour rien", ni même m'inscrire pour rien si quelqu'un est aussi intéressé par le scénario et n'ose pas s'inscrire derrière moi (y en a qui préfèrent éviter la compétition et c'est compréhensible), je préfère passer par la partie invité x) Ma question est donc -oui, oui, on y arrive !- est-ce que Lawrence serait intéressé par une joueuse pour remplir le rôle de Sadie malgré que je sois peu disponible cet été ? Je comprendrais parfaitement un refus, et dans ce cas retenterait ma chance en septembre si le scéna est toujours libre, ou je vous rejoindrais sans doute avec un personnage inventé à ce moment là ! Surtout, je veux mettre à l'aise x)

( Quand à la qualité du rp et la disponibilité, Hedda-Golden Mind se rapellera peut-être d'un certain Dick Grayson pour rassurer Lawrence x) )
Ah oui, et est-ce que le nom de famille est négociable ? Pour le reste tout me va, je me ferais sans soucis au prénom je pense -original, mais pas non plus fantaisiste- mais ce point me gènerait quelque peu. Je fournirais une liste de noms de famille qui me plaisent histoire de ne pas trop imposer, bien sur x) Sinon je m'y ferais xD

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 6 Mai - 11:23
KELEN bril bril

Quand j'ai vu ton pseudo j'ai fait "naaaaaaan bril bril trop bien xD" XDDD ♥️♥️♥️

Alors je crois que Lawrence sera mieux placé pour te répondre alors je lui envoie un mp pour qu'il vienne lire ton message *____* ♥️♥️

en espérant te retrouver parmi nouuus *o*
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 6 Mai - 12:10
Haha Hedda j'adore ton petit MP, comme si je n'étais pas déjà à l'affut du moindre message. mexicain Merci d'avoir prévenu ! I love you Alors sache Kelen que je suis déjà super heureuse de voir quelqu'un intéressée par mon scénario et qui adore Matt Bomer, nous étions faits pour nous rencontrer. mdrrr Merci pour tous tes compliments ça me fait chaud au coeur. Je ne suis pas du tout terrifiée par la longueur j'ai du revoir mes pulsions à la baisse avec la durée de vie des forums ces temps-ci donc y'a pas de souci. (Puisque je sais que celui-là il tiendra hein !) scary1 Et je fais confiance à Hedda pour le fameux Dick qui m'a l'air inoubliable ? *PAN* Ca ne me dérange pas non plus que tu ne sois pas trop disponible pendant une période de l'été. Après tout si tu t'inscris avant on aura sûrement le temps de faire quelque chose ainsi qu'à ton retour ? Je souhaite jute simplement que tu restes motivée par le personnage avant et après ton absence. Ca ne me dérange pas étant donné que moi aussi l'été j'aurai à faire et même si je serai là je serai moins active. bril Donc oui il n'y a pas de problème pour moi. Quant au nom de famille il est entièrement modifiable, je tenais plus au prénom et à l'avatar donc oui tu peux me proposer tes choix !
Merci encore d'avoir pris le risque de poser la question parce qu'on est vite découragés des fois. devil22 Au plaisir de te revoir bientôt ici ! crazy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Nice to meet you, this is
Kelen




Posté le Lun 6 Mai - 14:00
Je préférais demander quand même, j'ai généralement horreur de laisser tomber les gens, et je n'apprécierais guère qu'on débarque la bouche en coeur pour un mois plus tard dire que finalement on s'en va pendant un mois sans avoir prévenu au départ sceptic Donc bon, je préfère demander quoi 130

Pour la motivation, je ne m'inquiète pas trop, Sadie est pile le genre de personnage que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer alors que ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, et qui peut avoir une belle évolution, et c'est ce qui m'intéresse x) Et puis, déjà avec un seul lien y a de quoi sacrément creuser, alors je ne doute pas trouver de quoi me garder motivée xD

Puis bon, Matt Bomer, dur d'y résister ! roll2 Surtout quand il ne s'agit pas d'un lien amoureux, bête et cucul, sans aucune évolution, et qui fait dépendre le personnage entièrement dessus xD En tout cas, ça fait plaisir de voir un autre admirateur de Matt Bomer, je me sens toujours toute seule quand je parle de lui 141

Bon, je pense que je vais craquer et m'inscrire dans l'après midi ou la soirée, comme ça je pourrais t'inonder de mps excited
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Lun 6 Mai - 16:18
Y'a pas de souci du moment qu'en dehors de ton absence, tout va bien c'est le principal. bave En écrivant le scénario j'étais emballée aussi par le fait que ça ne soit pas un lien amoureux basique ou un lien de parenté basique (même si des fois ça peut mener à des choses sympas), y'a matière à faire je pense et puis Sadie de son côté a bien des choses à découvrir je pense. crazy
Et oui c'est Matt Bomer quoi la classe incarnée, de la sexytude, tout ça en étant inaccessible *PAN* Il est pas comme tous ces bellâtres. mouche bzzzz
Je suis super heureuse et excitée que tu te sois décidée à nous rejoindre et sache que ma boite adore être inondée de messages. excited
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: Rituel & Docu :: ICI, C'EST OPEN-BAR. :: L'ESPACE DES INVITÉS.-