-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALMA △ the power in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mer 15 Mai - 11:23
ALMA △ the power in disguise Tumblr_inline_ml1bw6lYgm1rf2nk8

Alma & Lawrence.

Lawrence se regarda dans le miroir et ne put retenir un rire hilare et honteux. Il était tout bonnement ridicule et pourtant avoir perdu plus de deux heures à cette transformation était plus qu'utile. Depuis trois jours, il s'était volontairement laissé pousser la barbe pour paraître plus négligé que d'ordinaire. Cette après-midi même avant que le soleil ne se couche, il avait acheté un énorme trench dans les tons crème qui ne flattait pas du tout sa silhouette plutôt fine. Pour remédier à tout cela, il avait glissé une espèce de coussin long dans une chemise rouge foncée. Sans paraître obèse, il avait pris une dizaine de kilos physiquement. L'illusion était plutôt rudimentaire mais avec son manteau fermé, des yeux ignorants n'y verraient que du feu. Il avait acheté un pot de gomina réputée être la plus forte et s'en était généreusement tartiné les cheveux pour les plaquer en arrière. Sa coiffure avait l'air grasse et d'un très fort mauvais goût qu'on ne pouvait attribuer qu'aux riches américains souvent extravagants. Ils s'étaient acheté une paire de lunettes lambdas à grosse monture noire qui lui donnait un air plutôt guindé. Un mouchoir en soie qui dépassait de la poche de son manteau, des énormes cigares à la senteur horriblement forte, Lawrence était méconnaissable. Il se rebutait lui-même mais c'était pour la bonne cause. Ce soir, il allait pincer un réseau de recel qui commençait à faire du mal aux pauvres victimes de vol qui ne cessaient de défiler aux bureaux de la LAPD. Pour cette enquête, il s'était armé de sa jolie Miss Marple, Alma Stein. Quoi de mieux qu'un œil féminin pour démonter un réseau qui s'occupait principalement de revendre des bijoux volés ? Durant des semaines, ils avaient enquêté, surveillé et fait des hypothèses plus ou moins concluantes. Le Blackheart, établissement à la réputation plutôt douteuse, avait retenu leur attention puisque deux reventes s'étaient produites non loin de là. Serait-ce le quartier général des voleurs ? Rien n'était moins sûr. Ce soir, ils allaient devoir jouer un couple marié pour aller vérifier s'ils avaient eu raison. Il espérait qu'Alma avait joué le jeu. Pour cela, elle devait s'être métamorphosée en une bourgeoise à la moralité douteuse dont la vénalité n'était pas à douter. Ils allaient faire croire qu'ils venaient pour acheter et si toutefois ils repartaient avec une preuve, bingo ! Dès le lendemain, une vingtaine de policiers cerneraient l'établissement pour cueillir les malfaiteurs.

Personne n'avait idée des moyens qu'employait Law pour certaines de ses affaires ce qui ajoutait au mystère de son efficacité. Alma était aussi une arme secrète puisque les femmes étaient encore rejetés des forces de l'ordre. Lui-même avait encore beaucoup d'apprioris à son sujet surtout que la jeune femme s'avérait souvent maladroite. Combien de fois avait-elle manqué de les faire repérer ou de faire une erreur de jugement ? Il espérait que ce soir, elle laisserait les gaffes au placard et serait la meilleure des comédiennes. Car après tout ça n'était pas sur ses talents d'acteur qu'il fallait compter. Lui avait plutôt toujours rêvé d'être derrière les scénarios, d'ailleurs il était un peu à l'origine de cette idée qu'Alma avait soigneusement complété de ses ajouts farfelus. Il dissimula son carnet de note dans la poche intérieure de son manteau puis sortit rapidement dans la nuit noire. Ils devaient se retrouver à quelques pâtés de rue du Blackheart. Espérons qu'elle ait mis le paquet, elle ne pouvait pas se permettre d'être repérée, elle la secrétaire du maire adjoint. Les gens haut placés avaient déjà des ennuis ça n'était pas le moment d'en rajouter. Allumant le fameux cigare qui dégagea une fumée épaisse, Law se risqua à tirer dessus. Le goût était juste immonde et l'homme officiellement marié éloigna rapidement l'horreur de ses narines. C'est alors qu'il aperçut au loin une silhouette floue qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Alma Stein
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Alma Stein

❧ PSEUDO : Just a Lullaby/Pumpkin
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ COPYRIGHT : Silver sky & Tumblr
❧ DOLLARS : 172
❧ ÂGE DU PERSO : 26 yo
❧ OCCUPATION : Secrétaire et détective amateur
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mar 21 Mai - 8:08

Lawrence & Alma
Se déguiser avait, pour Alma, quelque chose de particulièrement excitant. Elle adorait savoir qu’elle allait devoir jouer un personnage pour arriver à ses fins, en compagnie de son cher acolyte, Lawrence Moore. Leur objectif ? Réussir à coincer un réseau de recel, principalement spécialisé dans la revente de bijoux volés. Pour cela il était nécessaire qu’elle se métamorphose en bourgeoise peu scrupuleuse et dont la malhonnêteté se lisait sur son visage. Elle avait bien évidemment décidé de jouer le jeu, et pour cela, il lui avait fallu emprunter le nécessaire. Elle avait commencé par une perruque blonde qui donnait l’impression qu’elle s’était colorée les cheveux dans le but de ressembler à Marilyn Monroe, mais sans y parvenir. Ses vêtements, de même que son maquillage, étaient aussi clinquants que vulgaires. Le portrait typique de celle qui aimait montrer qu’elle avait de l’argent, sans parvenir à faire preuve d’aucun raffinement. C’est à peine si elle se reconnut en se regardant dans la glace et elle se demanda comment les personnes qu’elle connaissait réagiraient s’ils la voyaient attifée de cette façon. Elle le saurait très probablement en retrouvant Lawrence. Elle avait encore aujourd’hui du mal à croire qu’il l’accepte aussi facilement à ses côtés. Pourtant au début, ça n’avait rien eu d’une évidence, bien au contraire, mais peu à peu, elle avait réussi à s’imposer. Elle était persuadée qu’au fond, il appréciait réellement sa présence sous ses dehors machistes. Après tout, une fois encore, elle lui serait bien utile puisqu’elle allait jouer le rôle de son épouse, ce qui était pour le moins cocasse. Elle espérait simplement arriver à bien jouer son rôle, quoique le risque était plutôt qu’elle en fasse un peu trop. Quoi qu’il en soit, elle avait adoré préparer cette petite opération. En se regardant une dernière fois dans la glace avant de partir, elle comprit ce que devaient ressentir les acteurs avant d’entrer en scène, et surtout, elle regretta profondément de ne pas pouvoir faire ça tous les jours de sa vie. Malheureusement, ce ne serait pas possible tant que les femmes ne seraient pas acceptées dans le corps de la police. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est qu’avec un peu de chance, les choses changeraient tôt ou tard de ce côté. Après tout, le monde changeait, il était plus que temps que ce genre de considérations changent à leur tour.

Il faisait déjà nuit lorsqu’elle sortit de chez elle, mais elle parvint à se rendre rapidement jusqu’au Blackheart, un endroit terriblement mal famé, qu’elle n’aurait évidemment jamais fréquenté en tant normal. Elle était supposée rejoindre son associé à quelques pâtés de maisons de l’endroit. Elle ne tarda pas à repérer une silhouette qui attendait visiblement. Au début, elle eut beaucoup de mal à le reconnaître, mais c’était bel et bien lui. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y était allé fort. Elle s’avança gaiement vers lui, impatiente de commencer et se présenta à lui afin qu’il puisse voir le résultat de sa transformation. « Alors, qu’est-ce que vous en dites ? » C’est alors qu’elle remarqua qu’il dégageait en plus de ça une odeur absolument épouvantable qui provoqua chez elle une quinte de toux. « Qu’est-ce que c’est que cette horreur, qu’est-ce que vous avez fabriqué ? » Elle secoua la main pour éloigner la fumée de son visage. C’était encore plus écoeurant que l’eau de Cologne dont elle s’était parfumée. « Alors, comment est-ce qu’on procède concrètement ? Vous avez pensé aux alliances au moins ? » Ils avaient bien sûr déjà prévu la démarche à suivre, mais elle se disait qu’un petit rappel avant ne serait peut-être pas du luxe. Ils allaient pénétrer en territoire hostile, mieux valait être bien préparé. « Au fait, puisque nous sommes mari et femme, on pourrait peut-être se tutoyer, non ? » Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’elle prononçait ces mots.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

On respecte la loi, ou pas...
Lawrence E. Moore
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Lawrence E. Moore
https://somelikeithot.forumactif.com/t113-lawrence-the-more-laws-

❧ PSEUDO : Dandan
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 158
❧ AVATAR : Matt Bomer
❧ DOLLARS : 262
❧ ÂGE DU PERSO : 30 ans.
❧ OCCUPATION : Détective III à la L.A.P.D
❧ STATUT CIVIL : Célibataire.



Posté le Mer 22 Mai - 22:21
ALMA △ the power in disguise Tumblr_inline_ml1bw6lYgm1rf2nk8

Alma & Lawrence.

Lawrence ne saurait dire l'issue de cette tentative de flagrant délit. Il s'était fait accompagner d'une jeune femme qu'il connaissait pour son efficacité autant que pour ses maladresses. Même Jonas, son employeur officiel, n'avait pas manqué de lui raconter quelques anecdotes qui rappelait ô combien Alma pouvait agir trop spontanément parfois. Il ne lui en voulait pas vraiment pour les problèmes qu'elle s'était attirés puisqu'elle n'était qu'une femme après tout. Ne les connaissait-on pas pour suivre les pulsions de leur cœur et non celle de leur raison ? C'était bien là la différence universelle qu'on attribuait entre hommes et femmes, outre certains détails physiques... De plus en plus, les américaines nourrissaient l'espoir d'être un jour l'égal de leur congénères et le policier y songeait encore avec une certaine moquerie. Le monde et encore moins sa chère Amérique n'était prête à intégrer les femmes pleinement dans leur société et leur politique. Il ne fallait pas oublier que les femmes avaient remplacé les hommes dans les usines, lorsque la guerre avait réquisitionné tous les soldats possibles en prévention d'une quelconque menace. Elles s'étaient montrées presque aussi redoutables que les anciens employés et la nation leur devait d'être sortis moins ruinés que les pays européens. Seulement dès que 1945 avait sonné, les hommes avaient repris leurs droits sur les emplois importants et stables ce qui avait valu le mécontentement de ses dames. La LAPD n'avait jamais pris le risque d'embaucher d'une demoiselle dans leurs bureaux, seulement une seule et unique secrétaire d'un certain âge maintenant rédigeait à longueur de journées les rapports longs et fastidieux des interventions mais jamais elle n'avait eu son droit de parole sur quoi que ce soit. Alma aspirait peut-être à rejoindre leurs rangs tôt ou tard, en démontrant ses talents de détective auprès de gens gradés comme Lawrence. Même s'il l'acceptait à ses côtés, il lui avait pertinemment fait comprendre qu'il n'irait pas jusqu'à soutenir sa candidature auprès du chef des chefs. Il avait été élevé dans l'idée de la supériorité machiste de l'homme de famille et malheureusement encore aujourd'hui, les préjugés avaient la dent dure. Ces jeux de dupes excitaient peut-être l'imagination de la jolie secrétaire comme ils soulageaient les besoins romanesques de Law qui avait arrêté d'écrire depuis déjà trop longtemps. Il comptait bien à ce que tout se passe bien comme il l'avait prévu. A la limite, le rôle d'une femme niaise et peu bavarde aurait sûrement amélioré ses chances de faire parler les prétendus receleurs mais il priait intérieurement pour qu'Alma soit la meilleure des actrices ce soir. Et tout ça commençait par son apparence. Avait-elle joué le jeu autant que lui ?

Ses yeux bleus suivirent la silhouette qui s'approchait de lui avec intérêt. Lorsque l'ombre s'éclaira sous la lumière faible du lampadaire, Lawrence eut le réflexe de se demander s'il ne s'était pas trompé d'équipière. Une poupée blonde à l'attirail aussi aguicheur que ridicule se planta devant lui. Sur le coup, il réprima poliment une esclaffe tant elle était méconnaissable. Ses cheveux blonds, de toute évidence faux, semblaient lui donner l'air d'une bourgeoise qui se prenait pour la plus connue des pin-ups américaines. Sa robe mettait en valeur des formes qu'il ne remarquait pas d'ordinaire chez Alma et si ça aurait pu la mettre en valeur, le tissu brillant du vêtement rendait le tout parfaitement too much. Elle était couverte de bijoux et son maquillage laissait croire qu'elle se préparait pour le tapis rouge alors qu'ils allaient mettre les pieds dans un vieil établissement mal fréquenté. C'était parfait. Le cigare toujours allumé entre ses doigts, Lawrence prit cependant la peine de l'applaudir. « Je dois dire que vous êtes époustouflante. Permettez-moi néanmoins de dire que jamais je ne vous aurais accepté dans mon équipe avec une telle tenue. » Façon de dire qu'il la préférait tout de même au quotidien, habillée de façon discrète. Alma sentit également l'odeur écœurante du gros cigare si bien qu'il du l'éloigner une nouvelle fois d'eux. « Désolé, je dois juste imprégner mes vêtements. Dès que possible, je jette cette merde par terre. » Il lui adressa un regard désolé pour l'insanité qu'il venait de sortir puis extirpa de sa poche deux bagues factices à sa demande. Il l'enfila à son propre annulaire avant de faire la même chose à la main fine d'Alma. « La proposition en fiançailles se fera plus tard ma chère, nous avons du pain sur la planche. » Il lui sourit faiblement suite à sa plaisanterie destinée à détendre l'atmosphère. Il ne fallait pas qu'Alma ait l'air tendu ou suspicieux, ça n’enlèverait que de la crédibilité à leurs manigances. Quand elle suggéra le tutoiement, Lawrence acquiesça de la tête puis lui offrit son bras. Ils marchaient lentement jusqu'au Blackheart tandis qu'il prit le temps de lui expliquer le fonctionnement du plan. « Nous sommes dorénavant Meredith et John Hampton. Je suis un imminent bijoutier de Chicago qui cherche des bijoux volés pour faire fructifier mon affaire à moindre coût. Toi tu es ma professionnelle, tu es ma femme qui connaît mieux que quiconque les beautés de l'or. Je t'emmène pour vérifier l'éventuelle marchandise, pour évaluer sa valeur. Nous nous faisons donc passer pour des clients. » L'entrée faiblement éclairée du Blackheart se rapprochait. Lawrence en profita pour laisser tomber son cigare par terre et l'écraser du bout du pied. « N'hésite pas à la jouer pompeuse, à les tester, à les prendre pour des moins que rien. Il faut qu'ils aient envie de nous vendre. J'ai l'argent mais tu tiens la décision. D'autres questions, des suggestions, chère épouse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

ALMA △ the power in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alma's Notebook
» Alma Stein
» Remember me (Alma)
» (Alma) He had it coming !
» ALMA •• Everyone is a potential murderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: LOS ANGELES :: L.A. SUD :: Le Blackheart-