Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSEPH GORDON-LEVITT ❧ I MISS YOU EVERY MINUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Jeu 25 Avr - 10:34
❧ sawyer john hudson ❧

j'attendais l'inattendu...


ft. joseph gordon-levitt
date de naissance 17 /02 / 1917
age 32 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom Non. Il aime son prénom, et aime qu'on l'appelle Sawyer, tout simplement.
activité ancien soldat de guerre, actuellement directeur de l'orphelinat de Los Angeles, qui fut fondé par son grand-père dans les années 20. Sawyer est passionné de musique. Il compose des musiques et écrit des chansons en jouant de la guitare et du piano. Il rêve secrètement de rejoindre les rangs du music-hall.
statut civil célibataire et entiché depuis la guerre. Certaines aventures ont été vaines et n'ont pas pu fonctionner à cause de ce fameux souvenir de guerre...
origine social milieu modeste, mais confortable.
religion baptisé juif à la naissance, il ne pratique cependant pas.
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Sawyer est connu pour être une âme charitable dans la ville. Les enfants l'adorent comme ils les adorent et l'orphelinat se porte bien depuis que Sawyer en a pris les commandes à la mort de son père. Le jeune directeur se démène pour offrir un peu de bonheur à ses enfants qui n'ont pas connu ou ne connaîtront plus l'amour familial. En dehors de l'orphelinat, Sawyer est un jeune homme de trente ans comme les autres qui aime traîner dans les bars jazzy, le cinéma, ou les music-hall en vogue.

forces L'orphelinat est essentiel dans la vie de Sawyer. Si on lui enlevait, il ne saurait imaginer sa vie sans. Il lui arrive même de se demander comment sa vie était avant qu'il reprenne la gestion de l'établissement. Aussi, sa volonté et son opiniâtreté font de lui un homme battant et respectueux envers la justice. Quand il veut quelque chose, il met tout en oeuvre pour l'obtenir même si cela veut dire faire des sacrifices.
faiblesses Sawyer a été profondément touché par la guerre. Et sa vilaine cicatrice sur la cuisse le lui rappelle tous les jours. Il devient muet comme une carpe quand on essaie de lui parler de Pearl Harbor, des tranchées au Japon... Aussi, il garde secret son désir de retrouver Janice, cet amour éclair mais loin d'être éphémère vécu quelques jours après l'attaque de Pearl Harbor. Celle qui a soigné sa jambe, celle qu'il tente de retrouver. Ce désir de retrouvaille empêche Sawyer de créer une relation amoureuse sérieuse avec une femme, de fonder une famille comme il en rêve depuis l'adolescence. Alors, il s'est mis en tête que Janice n'était pas loin, qu'il pourrait la retrouver.

avis sur la pègre et la corruption Sawyer préfère de loin le musichall et la bonne ambiance jazz de son époque. Lire les journaux lui est devenu pénible et préfère s'en tenir aux quelques informations de base. Il se tient au courant de ce qu'il se passe et essaie au maximum de rester éloigné de la pègre. Il ne se méfie peut-être pas assez du monde qui l'entoure, persuadé que les tabloïds exagèrent la situation pour apeurer les civils afin que les politiques aient davantage de pouvoir sur la population. La vie de bohème devient quand même difficile à vivre et la réalité le rattrape malgré lui lorsque des attentats se produisent dans sa ville natale qu'il chérit tant... et ça l'affecte toujours un peu.







❧ Sawyer est né à Los Angeles. Ses parents n'ont que lui et il s'entend très bien avec eux. Il passe aussi beaucoup de temps avec son grand-père qui lui donne goût très tôt à la musique.
❧ Sa mère fait quatre fausses couches ce qui, depuis longtemps, lui a donné envie de fonder une grande famille.
❧ À la mort de son grand-père (fondateur de l'orphelinat), son père devient directeur de l'orphelinat de Los Angeles.
❧ L'enfance est relativement libre, l'amour familial doit être mis en avant.
❧ En 1939, Sawyer part pour Pearl Harbor, voulant servir le monde contre l'Est, le nazisme et les montées totalitarismes. Comme tous les soldats envoyés sur l'île, c'est plutôt de douces vacances jusqu'en Décembre 1941, plus exactement le 7, avec l'attaque de Pearl Harbor.
❧ Trois jours après l'attaque, Sawyer est admis en soin à l'infirmerie de l'île après avoir été victime de blessure par balle dans la cuisse droite.
❧ Il rencontre Janice à ce moment-là et la séduit tout en délicatesse et ils passent la nuit ensemble (voir lien/extrait de ma fiche de présentation)
❧ Après l'évacuation de l'infirmerie, il quitte Pearl Harbor en déserteur. Il ne le sait pas, mais Janice a fait la même chose.
❧ Avant son départ, il a pu obtenir de Grace (une infirmière, amie avec Janice) l'adresse de Janice... ravi d'apprendre qu'elle était aussi de Los Angeles.
❧ Il rejoint Londres, alors ville libre et se bat du côté des français pour la libération. Il fera partie du débarquement en Juin 1944 sur les plages normandes. Cette époque de sa vie reste plutôt un secret. Il ne parle pas de ses exploits de guerre, préférant les oublier.
❧ En août 1944, Paris est libérée. Sawyer rejoint la capitale française qu'il a toujours voulu visiter.
❧ Depuis son départ des Etats-Unis, Sawyer écrit une lettre par semaine à Janice dans laquelle il lui raconte sa vie, mais fait l'impasse sur la Résistance et ses activités à Londres. Il ne reçoit jamais aucune réponse, se dit qu'elle l'a oublié, mais persévère et continue à écrire.
❧ Sawyer, en 1948. Il semble être un vrai parisien aujourd'hui. Son petit accent américain le trahit encore un peu auprès des parisiennes qu'il rencontre. Les filles l'aiment, mais il leur fait du mal, malgré lui. Le souvenir de Janice l'empêche d'aimer complètement une autre.
❧ Son père meurt en janvier 1949 et c'est ce qui le fait revenir auprès de sa mère de qui il est resté très proche. Cela devient une évidence pour lui: il reprend la gestion de l'orphelinat et en devient son directeur. À défaut d'avoir une famille à lui, il considère tous ces orphelins comme ses enfants.
❧ À son retour à Los Angeles, il est allé à l'adresse de Janice. Les nouveaux propriétaires lui ont fait part que la maison avait brûlé pendant la guerre, que les propriétaires étaient morts et que leurs enfants vivaient encore à Los Angeles. Chercher Janice parmi une grande ville comme L.A. relève de la mission impossible. Pourtant, Sawyer est en pleine recherche !








JANICE M. HOPPER scarlett johanssonVOICI L'EXTRAIT DE MA FICHE DANS LEQUEL SAWYER EST ÉVOQUÉ:

Une bombe vint exploser contre la vitre où se trouver Janice. Elle n’eut pas le temps de réaliser, ni de réagir, qu’elle tombait déjà par terre, évanouie, à cause de la douleur cause par les éclats de la bombe qui venait de la blesser contre son oreille. Elle se réveilla quelques heures plus tard sur un lit de l’infirmerie qui était redevenue calme, trop calme. L’infirmière de vingt-et-un ans grimaça, une douleur vive à la tête la réveillant un peu plus. Elle porta sa main à son oreille qui était bandée et des ecchymoses étaient visibles sur son cou, autour d’une balafre. Elle se redressa mais une silhouette floue l’en empêcha. Faible, elle se recoucha alors que Grace vérifiait sa température. « Tu as été très courageuse Janice. Mais s’il te plait, repose toi maintenant. » La voix de son amie était lointaine, comme si elle avait un énorme bouchon dans son oreille gauche. Elle fronça les sourcils et se redressa pour regarder son reflet dans une glace qui, par miracle, avait survécu au bombardement. Elle porta sa main à sa bouche, choquée, avant de regarder son amie en passant légèrement ses doigts sur sa vilaine blessure. « Oh Grace… Grace… Je ne vais pas être sourde, de cette oreille, dis ? » Parler lui était devenu désagréable. Ses paroles résonnaient dans sa tête et le bourdonnement incessant dans son oreille la fatiguait. Un spécialiste lui rendit visite et constata au grand soulagement de Janice que le tympan de son oreille n’était pas percé et que son ouïe devrait revenir. Elle ne ressortirait sans doute pas indemne de cet accident mais elle entendrait de nouveau, même si les détails lui deviendraient peut-être difficiles à percevoir. En attendant, Janice s’inquiétait car, trois jours plus tard, son état ne s’était pas amélioré. Le manque de nouvelles de son frère, malgré les lettres qu’ils se faisaient parvenir l’un l’autre de temps en temps, n’arrangeait rien. Il restait flou sur le poste qu’il occupait ce qui avait le don de la rendre paranoïaque. Son moral flanchait, et la jumelle avait perdu du poids en peu de temps. Grace s’inquiétait pour son amie qui se laissait aller, traumatisée par l’horreur de la guerre qui l’avait frappée.

Les nuits n’étaient plus calmes depuis l’attaque de Pearl Harbor. Des soldats perdaient la vie chaque jour et chaque nuit. La guerre ne laissait de répit à personne. Les attentats reboulaient sur l’île depuis cette nuit du 7 décembre, et les américains devaient se défendre. Janice venait de se réveiller en sursaut à cause d’une explosion qui lui réveilla le bourdonnement dans son oreille blessée. Une lumière vive et orangée éclaira légèrement l’infirmerie. La bombe avait dû encore créer un incendie au loin. L’infirmière blessée se remit sous les couvertures, et fit mine de dormir lorsque qu’elle entendit qu’on entrait dans la pièce où une dizaine de lits après le sien s’étaient vidés. Elle se concentra pour adopter un rythme de respiration d’une personne endormie lorsque les brancardiers déposèrent un soldat qui gémissait de douleur sur le lit à côté. Son cœur battait la chamade et se risqua à ouvrir les yeux. Le médecin était dos à elle et nettoyait la jambe du blessé. Elle reconnut le bruit d’un plomb qu’on laisse tomber dans un bol et comprit que la victime s’était fait tirer une balle dans la jambe. On lui fit un pansement alors que l’infirmière tamponnait son front à l’aide d’un linge humide. Elle put reconnaître Grace dans la pénombre qui murmurait des paroles réconfortantes au soldat qui souffrait le martyr. On le força à boire quelque chose et infirmières et médecins quittèrent la salle. Le silence retomba lourdement et Janice observait le soldat sans un mot. Elle pouvait encore l’entendre respirer fort, et le vit porter sa main à sa cuisse. Elle ferma les yeux en le voyant bouger mais ressentait comme une forte attraction qui la poussa à nouveau à l’observer. Finalement, ce fut Janice qui s’endormit en premier.

Quand elle se réveilla, elle mit quelques secondes à se souvenir que la nuit passée n’avait pas été un rêve. Elle se redressa et fut surprise par un « bonjour » qui provenait du lit voisin. Le soldat. La nuit passée avait donc bien fait de nouvelles victimes, parmi elles, ce blessé qui s’en sortait plutôt bien. Elle répondit d’un signe de tête avant de réaliser que le bourdonnement dans son oreille avait cessé. Janice avait parfaitement entendu la voix suave du rescapé et cette pensée fit s’éclairer son visage d’un sourire radieux. Grace vint l’examiner rapidement et en conclue que le tympan était guéri. Il n’en fallut pas plus à Janice pour reprendre du service. Rester inactive tout ce temps lui donnait presque des boutons. Elle préparait le repas des malades en cuisine quand Grace la rejoignit en disant : « T’as vu le soldat qu’on a porté cette nuit ? Pas mal, hein ? » Janice haussa les épaules, occupée à répartir les rations également dans des bols. Elle n’avait pas la tête aux rêves des jeunes femmes de son âge. Les garçons étaient le cadet de ses soucis alors que l’absence de son frère l’inquiétait un peu plus chaque jour. Chaque instant qui passait correspondait à la peur qu’un colonel de l’armée vienne lui rendre les effets de son frère, en lui annonçant sa mort. Grace soupira et sans laisser le temps à Janice de et lut la fiche du soldat accueillie la nuit dernière: « Matricule n°12586930 G10 12 P, blessure par balle, cuisse droite, nerfs touchés. Opération ok. Pansements à changer toutes les cinq heures pendant trois jours. Infection à surveiller… Bon il devrait s’en sortir indemne, encore heureux, regarde, mâte un peu. Une jambe en moins, il serait quand même moins sexy » Et sans attendre, elle donna à Janice le dossier et quitta la pièce en disant. « c’est toi qui est chargé de lui ! » Janice soupira et revint vers le lit où elle était assignée quelques minutes plus tôt. Déjà, un soldat avait été mis à sa place. Elle posa le dossier sur la table de chevet du soldat qui émoustillait son amie. « Je vais m’occuper de vous. Votre pansement doit être changé régulièrement et vous devez reprendre des forces. Mangez ce bol de soupe. » Alors que d’habitude, elle serait partie, elle restait plantée là, à sourire, en le regardant avaler sa soupe avec appétit. Il remarqua mon attitude et la fixa un instant, avant qu’elle ne me sente gênée et qu’elle tourne enfin les talons. Elle ne s’en rendit pas compte, mais durant toute la journée, ses soins étaient bien méticuleux et doux envers lui ce qui n’échappa pas à Grace qui se réjouissait, et commençait à se faire des idées.

« Au fait, mon nom c’est Sawyer. Ce sera sans doute plus simple à retenir que mon matricule. » Cela faisait deux jours que le soldat était admis à l’infirmerie et Janice lui refaisait son pansement. Elle sourit et répondit. [color=white] « En effet… Et moi c’est Janice, plus simple que l’infirmière-qui-me-change-mon-pansement-tout-le-temps, non ? »[color] Ils se sourirent encore sans rien ajouter alors que Janice finissait le bandage avec soin. Trois nuits plus tard, l’infirmerie était silencieuse, et l’île semblait avoir recouvré un peu de calme aussi. Janice était de garde avec Grace et elle s’était endormie sur une chaise, la tête posée sur une commode. Elle était très impliquée dans son rôle et se moquait de ne pas avoir son petit confort. Grace l’avait rejointe et s’était endormie aussi, non loin d’elle. Un murmure parvint à ses oreilles, léger, doux. Elle soupira et bougea légèrement la tête alors que Sawyer, hésitant, vint caresser ses cheveux. « Janice… ? Elle se réveilla enfin calmement et le reconnut. Encore ensommeillée, elle fronça les sourcils en le voyant debout, bien tenu sur ses deux jambes, mais elle demanda : « Hum ? tu veux un calment ? ta jambe te fait souffrir ? Sawyer sourit parce qu’elle venait de le tutoyer pour la première fois. Il secoua la tête en lui tendant la main. « Je me sens bien. Vraiment. Viens… suis moi. » La jeune infirmière fronça les sourcils et elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Grace s’était réveillée et dit : « Va te changer les idées un peu ! Allez, c’est calme, je m’occupe de tout ici.. » Janice hésita un moment puis en voyant le regard autoritaire de son amie, finit par céder à Sawyer. Elle alla ôter sa tenue de service pour une robe chaude d’hiver, son manteau, un bonnet et une écharpe et rejoignit Sawyer qui l’attendait à l’entrée, soulageant sa jambe encore sensible en s’appuyant sur une béquille. « On va où ? Pourquoi tu m’as réveillée ? » demanda la jeune femme à la fois curieuse et surprise de la requête de Sawyer. « Janice… Je risque de partir bientôt, et… j’avais espéré pouvoir passer du temps avec toi, un peu… » Il marqua une pause alors qu’ils se regardaient dans les yeux. Il s’avança, caressa sa joue. Elle se laissa faire. « Tu me plais, Janice. Beaucoup » L’intéressée se mordit la lèvre en observant les lèvres du jeune homme s’avancer vers elle. Son souffle se mélangea au sien avec douceur et ils échangèrent leur premier baiser qui les amena tous deux loin de la guerre, de la brutalité, la douleur. Ce baiser laissait place à la douceur, la chaleur humaine et l’espoir d’un nouveau départ.

Les bars étaient déserts cette nuit-là. Les piano-bars semblaient s’être arrêtés de vivre au beau milieu d’une action pleine de vie. Certaines vitres avaient explosé et il était encore bien trop tôt pour imaginer reconstruire les dégâts du bombardement. Main dans la main, tels deux jeunes gens qui flirtent le premier soir, le chemin hasardeux de l’infirmière et du soldat blessé les conduisit devant un motel modeste. Janice se mordit la lèvre en n’osant pas dire tout haut ce qu’elle avait pensé tout bas mais Sawyer la devança en proposant, un peu maladroit. « On pourrait, se poser, là. Cette nuit… L’infirmière éveille de mauvais souvenirs. Et toi, tu ne la quittes plus depuis tellement de temps… » Janice acquiesça d’un signe de tête en mêlant leurs doigts alors qu’elle lui emboîtait le pas. Ils louèrent une chambre pour quelques dollars symboliques et montèrent au quatrième étage, à pieds. La jolie blonde soutenait Sawyer légèrement qui fatiguait vite sur sa jambe encore faible. Elle fut étonnée par sa rage d’arriver à son but, sa volonté de bien faire et surtout, qu’il s’occupe d’elle, qu’il prête attention à elle alors qu’aucun homme ne l’avait fait, pas depuis son souvenir amer de celui avec qui elle avait failli se retrouver fiancée avant la guerre. Elle observa la pièce qui, malgré son aspect modeste et légèrement démodé, avait une aura de bien être, de calme et propice aux jeunes couples. Elle rougit à cette pensée et dissimula son visage légèrement derrière ses cheveux. C’était de la folie, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici. Et pourtant, elle arrêta de penser avec sa tête et vint s’assoir sur la cuisse valide de Sawyer, et ils se bécotèrent tels deux adolescents pendant un long moment. Manteaux, pulls, chemises, chemisiers, pantalon, jupe, collants, et bientôt sous-vêtements ne tardèrent pas à joncher le sol de la chambre du motel. Sawyer et Janice se découvrirent durant toute une nuit douce et pleine d’agréables sensations. Janice prit confiance dans ses bras, à travers ses caresses, ses baisers. Elle aimait glisser ses doigts dans ses cheveux, et sentir ses lèvres se poser sur ses seins nus. Ce fut à Sawyer qu’elle offrit sa virginité, et au petit matin, ils repartirent vers l’infirmerie, discrets concernant leur nuit, mais leurs regards les trahirent face à Grace…

Les malades se levaient avec difficulté, les autorités criaient, poussaient, forçaient le personnel et les blessés à évacuer. Un plan d’alerte à la bombe avait été déclaré et il fallait que l’infirmerie soit au plus vide désertée. Seulement quelques heures venaient de passer depuis le retour de Janice et Sawyer de leur virée nocturne, et déjà, la guerre les avait rattrapés. C’était la cohue, Janice venait déjà de perdre Grace des yeux et à présent, les forces armées réunissaient les pensionnaires valides, pour rassembler de nouvelles troupes. Parmi eux, Sawyer. Dans la panique générale, Janice et le beau jeune homme, pour qui son cœur battait déjà trop vite à son goût, échangèrent un regard triste et apeuré. Envolé l’illusion que la vie pouvait continuer à parcourir son cours durant la guerre. Ce fut la dernière image que Janice eut de Sawyer avant que celui-ci disparaisse à jamais de son champ de vision.

Après l’évacuation, Janice ne revint jamais à l’infirmerie. Dès qu’elle avait pu, elle avait fui. Cette nuit avec Sawyer lui avait ouvert les yeux sur la vie.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Jeu 25 Avr - 12:23
Hellooooooo bril

Merci à toi qui t'arrêtes sur mon scénario ! Sache que Sawyer est vraiment très très important pour moi. Je ne doute pas de l'intégration de Sawyer qui est déjà attendu par mes coupains de ChatBox le soir (a) xD
Je ne t'inflige pas la lecture complète du lien qui est mégaaa long, je m'en excuse bouh mais si tu as des questions plus précises, surtout n'hésite pas.
Rien est négociable, hormis quelques points de l'histoire tant que ça colle avec le lien I love you
Pour moi, Sawyer et Janice sont l'exemple même de la romance. Je tiens à créer un couple fidèle et aimant, avec quelques blessures et difficultés à venir. I love you Hmm..
Ha oui, autre chose. Le personnage a déjà été tenté mais ne donne plus de nouvelles tears j'attends ce weekend (27/28 avril) avant de supprimer le compte alors si tu t'inscris avant, il faudra mettre une étoile derrière le pseudo à modifier plus tard après validation bril Et làààà, je te couvriraiiii d'ooooor ♥️

Voilà voilà bril si tu as des questions, je serai ravie de voir ma boîte mp se remplir de message. (ce compte ou dans la messagerie de Hedda Snicket, Janice étant mon double compte.) *___*

j'espère à très viiite mon petit Sawyer d'amouuur ! bril bril xD
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sawyer Hudson
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sawyer Hudson
https://somelikeithot.forumactif.com/t202-sawyer-hudson-white-jaz

❧ PSEUDO : Sawyer
❧ À L.A. DEPUIS LE : 29/04/2013
❧ MESSAGES : 140
❧ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 161
❧ MULTICOMPTES : Sonny Bowen
❧ ÂGE DU PERSO : 32 ans
❧ OCCUPATION : directeur d'un orphelinat
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : L'orphelinat Hudson



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 15:52
Sawyer est dans la place, all that jazz, mambo et sax alto, ça va chauffer au coconut groove sur la cienaga, eh vous les blancs coincés, faîtes gaffe car la musique va couiner. Le bonheur de ces dames est là, mais il a déjà été capturé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cherchez pas à comprendre, c'est la cité des anges ici.
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Janice M. Hopper
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Janice M. Hopper
https://somelikeithot.forumactif.com/t72-janice-m-hopper-et-brill

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 28/02/2013
❧ MESSAGES : 226
❧ AVATAR : scarlett johansson.
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : 204
❧ MULTICOMPTES : hedda 'skeeter' snicket.
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
❧ OCCUPATION : chanteuse et danseuse au Fred Astaire Cabaret et prostituée de luxe pour continuer à monter sur scène.
❧ STATUT CIVIL : célibataire. elle ne peut se résoudre à abandonner son idéal amoureux...
❧ ADRESSE : uc.



Posté le Lun 29 Avr - 15:54
Le rap n'existe pas encore, en 1949, t'es au courant? XDD

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue *o* je suis ravie que tu aies craqué en fait bril bril j'ai tellement hâte de rp avec sawyer *o*

si tu as des questions relatives au lien ou à l'histoire, surtout n'hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 2 Mai - 15:07
scénario priiis I love you
je déplaceee ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH GORDON-LEVITT ❧ I MISS YOU EVERY MINUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything seems so golden one minute, then turns to ashes the next ♠ Georgiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-