Partagez
 

 UCLA - University of California, Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Richard Jr. Darmody
Nice to meet you, this is
Richard Jr. Darmody
https://somelikeithot.forumactif.com

❧ PSEUDO : le staff de SLIH!
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 92
❧ AVATAR : christoph waltz
❧ COPYRIGHT : bazzart.
❧ DOLLARS : -218
❧ MULTICOMPTES : compte fondateur.
❧ ÂGE DU PERSO : 55 ans.
❧ OCCUPATION : maire de Los Angeles, Californie
❧ STATUT CIVIL : marié
❧ ADRESSE : l'hôtel de ville.



Posté le Lun 15 Avr - 23:04
❧ university of california,

los angeles ❧


you shall be a good brother. Bêta ? Alpha ?

UCLA. Quatre lettres, qui suffisent à faire briller des milliers de prunelles, certes dans le monde, mais particulièrement aux USA. L’University of California, Los Angeles est assurément l’une des facultés les plus prisées par tous les étudiants de la nation, Toutefois, en 1950, intégrer ses prestigieux effectifs s’avèrent être une chose on ne peut plus ardue et épineuse.

Et pour cause, malgré ses 20.000 étudiants annuels, l’université de Californie et sans nul doute l’une des plus exigeantes du Pays. Vieille de 30 ans – fondée en 1929 -, elle n’accueille en son sein qu’une certaine élite à travers tout le pays. Résultats et assiduités excellents sont exigés. On notera néanmoins d’importantes, et néanmoins déplorables, activations de réseaux. Aussi, un élève médiocre descendant d’une illustre lignée se verra accepté de droit. C’est aussi le cas pour les sportifs à la carrière prometteuse. De plus, on retrouve parfois quelques étudiants Européens, mais leur présence au sein de la prestigieuse école relève surtout de choix politiques. Ils sont ainsi, pour leur large majorité, des enfants de hautes instances étrangères.
Sachez aussi que le talent ne fait pas tout, et même en tant qu’université publique, les frais d’admission s’élèvent à plus de 4.000$ par an, ce qui fait d’elle l’université publique la plus chère des Etats-Unis. Une somme qu’une famille modeste ne saurait débloquer.

Au-delà de cette exigence prononcée, UCLA est une université majeure du pays. Trustant une place choix dans le top national. De la pluralité de ses matières, en passant par ses installations de grandes qualités, et jusqu’à son enseignement austère mais pointilleux, l’UCLA ne saurait mieux cristalliser sa devise : Fiat Lux, que la lumière soit. Davantage, ses rendus, ses projets, son budget et ses recherches en font une locomotive mondiale de l’enseignement.

Enfin, les équipes sportives de la faculté sont réputée pour posséder en leur sein certains sportifs à l’aube de leurs carrières professionnelles. Les UCLA Bruins, l’équipe universitaire de Basketball de l’université est, en ce sens, particulièrement redoutée.



some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas
 

UCLA - University of California, Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (L.A.P.D) LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
» Emily G. Mitchell ~ Welcome to the Hotel California.
» Howard Hayes - Le messie de Los Angeles
» (+) Hates California, it's cold and it's damp, that's why the lady is a tramp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: Rituel & Docu :: VIVRE À L.A. EN 1949.-