Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JONAS & FRANKIE-ROSE ◮ Big news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 10 Mai - 21:19
    Frankie regarda les aiguilles qui défilaient lentement. Elle n’était pas pressée, de toute façon. Ce soir là, c’était relâche pour la jeune femme. Ce qui tombait bien pour ce qu’elle comptait faire. Mais pour l’instant, nous n’étions qu’au milieu de l’après midi, elle était encore à demi endormie et n’avait pas la moindre envie de quitter le confort douillet de son lit. Elle cligna des yeux pour finalement replonger dans sa sieste. Et se réveiller dans un sursaut une vingtaine de minutes plus tard. Estimant qu’il n’était plus temps de dormir, elle se leva pour prendre un bain. Qui s’avéra tout aussi bénéfique que la trop courte sieste. Sortant de l’eau tiède, elle s’enveloppa dans une serviette de bain et inspecta son armoire. Elle ne savait absolument pas quoi mettre. Elle avait songé un instant se déguiser en homme, sauf que ça n’avait été que pour les fois où elle l’avait simplement observé. C'est-à-dire toutes les fois. Mais ce soir là, lors de la fermeture des bureaux, elle comptait bien l’aborder. La jeune femme opta pour une robe bleu marine, avec un liseré beige. Quelque chose de sobre. Elle se contenta de mettre une barrette de chaque côté de sa tête, dégageant légèrement ses oreilles, ses longues boucles brunes cascadant sur son dos et ses épaules. Elle ne voulait pas être brusque ou agressive ou trop directe avec lui. Déjà de par son statut. Et ensuite parce qu’au final, il n’y était pour rien dans tout cela. Frankie voulait juste le connaitre. Elle n’avait d’autre famille que celle de son père, ces frères qu’il lui avait cachés. Elle songea tristement, en regardant une photo d’elle enfant au bord de l’eau avec son père, qu’elle n’était guère plus que sa bâtarde et que ce serait sans doute tout ce que son frère lui dirait. Il était l’adjoint du maire, elle n’était qu’une pauvre petite danseuse avec un avenir plutôt incertain. Mais Frankie était prête à prendre le risque. Un refus de sa part ne changerait rien à la vie de la jeune femme. Quittant son appartement d’un pas vif, elle sauta presque dans le bus qui se dirigeait vers le centre ville. Un regard rapide à une horloge lui indiqua que ce serait bientôt la sortie des bureaux. Et lorsqu’elle arriva, aucun homme ne ressemblant de près ou de loin à Jonas ne quitta la mairie. Frankie commençait à désespérer, à se dire qu’elle l’avait raté, que ce n’était pas le bon jour, lorsqu’elle le vit finalement, pressé et visiblement las. Elle pensa un instant à renoncer, mais à quoi bon avoir attendu si longtemps si c’était pour fuir ? Quittant le banc sur lequel elle était assise, elle se dirigea vers lui, l’accostant sans autre forme de procès. « Excusez moi… » murmura t’elle avant de croiser le regard bleu de son aîné. Celui de leur père, dont ils avaient visiblement tous deux hérité. Frankie déglutit, se sentant glacé par ce regard qui ne semblait pas aussi chaleureux que celui de leur père. Tout du moins, d’aussi loin qu’elle s’en souvenait. « Je… » Elle prit une grande inspiration. « Je m’appelle Fr… Billie, je… » Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse être aussi déstabilisée face à lui. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle froissait presque la vieille photo dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 12 Mai - 16:01


big news.
La journée avait été longue. Particulièrement longue et aussi particulièrement stressante. Rien n'allait, tout allait de travers et si j'avais pu je me serrais arracher les cheveux avec des dossiers dont je savais que je ne pourrais pas finir. Je regardais les heures passées et je me disais que je ne serai jamais à l'heure pour le diner. Je décrochais donc le combiné et demanda à ce que l'on me passe ma rue et en particulier ma maison. Il fallut deux minutes pour que je sois en contact avec l'employée de maison et je le signalais de prévenir Eleanor que je ne rentrerai pas à l'heure et qu'il fallait mieux faire diner les enfants avant que je rentre pour pouvoir les coucher tôt. En raccrochant je pris mon crayon dans les mains pour recommencer à travailler. J'avais une tasse de café posée sur mon bureau et je la buvais pratiquement tous les quart d'heure. J'avais passé une nuit assez courte et je sentais la fatigue qui me guettait. Mon manque de sommeil était aussi dû au fait que je n'arrivais plus à dormir sur mes deux oreilles. Je ne pensais que à mon ainé qui devait être dans les parages. Je me demandais ce qu'il avait prévu dans sa petite tête et à force cela me provoquait des insomnies. La solution aurait été de déménager mais je ne pouvais en aucun cas quitter ce poste, j'avais tellement sué pour l'obtenir. Il était quinze heures et je me disais que dernier carat je rentrerai à dix-neuf heures. Je devais au moins avancer mon travail. D'habitude ma secrétaire m'aidait et j'avais deux fois moins de travail mais depuis quelques temps elle faisait pile ses horaires et je devais me débrouiller pour le reste. Aujourd'hui il ne valait mieux pas me demander une augmentation ou autre car à la place de promouvoir je pouvais tout aussi bien virer la personne. D'un coup de crayon, je rayais tout ce qui me convenait pas. Des fois je me demandais pourquoi je faisais ce travail.

J'entendis de moins en moins de monde aux alentours de mon bureau et en relevant la tête je vis qu'il n'était pas loin de dix-neuf heures. Je mis les dossiers restant dans un tiroir de mon bureau que je fermais à clé. C'était des dossiers délicats dont personne ne devait avoir conscience. Je me levais et enfila mon manteau avant de prendre les clés de ma voiture qui était sur mon bureau. Je traversais les bureaux en éteignant bien derrière moi, j'étais un des derniers à sortir de l'établissement. Il faisait encore chaud. A peine avais-je descendu les quelques marches en pierre qu'une demoiselle vint m'accoster en s'excusant. Je m'arrêta à sa hauteur, croisant son regard, en me demandant ce qu'une personne comme elle me voulait à cette heure-ci. Je n'avais pas de temps à perdre, je devais rentrer donc j'attendis qu'elle me demandait sa requête mais au lieu de cela elle balbutiait, j'avais juste son nom. « Que puis-je faire pour vous Billie ? » Déclarais-je en arquant un sourcil. Je commençais à marcher en direction de ma voiture qui était sur le parking. « Si vous avez un problème, vous savez que c'est plutôt au commissariat qui faut vous adresser. » Je ne la regardais même pas, je pensais juste à rentrer chez moi après cette longue journée. «Je vous prierai de faire assez vite, voyez-vous on m'attend. »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Sam 18 Mai - 21:09
    Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si froid. Mais après tout, il n’avait pas la moindre idée de qui elle pouvait bien être. Toutefois, cela ne changeait rien à cette première impression froide, presque glaciale, hautaine aussi. Il ne ressemblait en rien à son père. Leur père. Même si Frankie avait de bonnes raisons d’en vouloir à ce dernier, les souvenirs d’enfance qu’elle avait avec lui étaient à l’opposé de cet homme face à elle. Il était plus âgé, probablement d’une dizaine d’années, sûr de lui. Il ne s’était même pas arrêté, continuant à marcher vers son but, comme s’il était ennuyé qu’elle l’aborde ainsi. Au vu de ses mots, cela semblait être clairement le cas. « Un problème ? » Ce fut à son tour de le fixer avec un regard lourd de sens. « Non, je n’ai pas de problème, comme vous dites. » répondit elle sèchement. Puisqu’il voulait la prendre de haut, elle entendait bien faire pareil et le faire descendre de son petit piédestal. Brutalement. « Je vous prierai de regarder cette photo. » rajouta t’elle en lui tendant ladite photo. La fameuse photo de son père et elle. Une vieille photo d’un homme au bord de l’eau avec une fillette qui riait aux éclats. Sa mère avait toujours un don pour la photo, sans l’avoir jamais réellement exploité. Janis n’avait jamais eu une âme d’artiste. Le rendu était donc excellent, et on distinguait encore clairement les deux visages, même plus de dix ans après. « Vous devez probablement reconnaître cet homme. » Plus de détour, plus de balbutiement, plus de gentillesse ou d’apparent manque de confiance. « Dites moi si je me trompe, mais c’est votre père, n’est ce pas ? » N’attendant pas de réponse, elle continua. « C’est aussi le mien. Ne vous inquiétez pas, je ne veux rien de vous. Ou de lui. » Il l’avait abandonnée, sans se retourner, et sans jamais avoir été honnête avec elle. Cela dit, Frankie n’était qu’une enfant à cette épique, elle n’aurait sans doute pas compris toutes les implications. A présent, elle les comprenait et cela la dégoutait d’autant plus que son frère ne semblait pas être un homme différent de leur père. Enfin, père pour lui et simplement géniteur aux yeux de la jeune femme. « Gardez la photo et donnez lui, s’il vit encore. Qui sait, peut être se souviendra t’il de moi, même si je doute qu’il en ait quelque chose à faire. » acheva t’elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Jonas T. Warren
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Jonas T. Warren
https://somelikeithot.forumactif.com/t107-jonas-hello-hello-can-y

❧ PSEUDO : silver sky/Amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 264
❧ AVATAR : James McAvoy
❧ COPYRIGHT : herjuliwii
❧ DOLLARS : 235
❧ MULTICOMPTES : non
❧ ÂGE DU PERSO : 35 ans
❧ OCCUPATION : ajoint du maire
❧ STATUT CIVIL : marié



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 19 Mai - 12:20


big news.
J'avais deux personnalités, et non je n'étais pas fou. En public je voulais paraître agréable, souriant et quelqu'un digne de confiance. En privé j'étais froid et distant, méfiant par moment. Alors quand la demoiselle m'accosta j'avais eu un geste de recul. Je n'avais pas l'habitude que l'on me parle aussi directement et j'étais quelque peu déboussolé. J'avais pris la direction de mon véhicule en lui demandant de faire assez vite car j'étais pressé. Je m'attendais à une de ces jeunes filles qui allaient dire qu'elles étaient en minorité dans la société, qu'il fallait qu'on les prenne plus au sérieux. Cela me faisait penser à ma secrétaire... Au lieu de cela j'avais affaire à une jeune fille avec un caractère assez coriace... Je m'arrêta et me retourna vers elle quand elle me disait qu'elle n'avait pas un problème. Cela était dit sur un ton peu chaleureux et je compris rapidement que j'avais à faire à une femme qui ne se laissait pas faire. En gros, le genre de femmes que je n'appréciais pas réellement. Je me mis devant elle et croisa les bras en attendant sa demande. Je me demandais si elle savait à qui elle avait à faire pour me parler ainsi, mais je ne lui demandais même pas. Elle me pria de regarder une photographie. Je la pris pour en finir plus rapidement avec cette folle passagère. En l'observant je distinguais les traits de mon père et je sentis mes muscles se contracter. Le con. Je n'arrivais pas à croire qu'il nous faisait la morale, que soit disant il partait pour le travail et qu'en fait il passait du bon temps sur une île pendant que ma mère peinait à nous nourrir. Elle me demanda si c'était mon père, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? C'est alors qu'elle déclara que c'était aussi le sien. D'accord... J'avais vraiment une envie de meurtre. J'étais de mauvaise humeur, j'avais passé une journée peu agréable et voilà que j'apprenais que mon père, MON père était allé fricoté sur une île et avait eu une fille. J'avalais difficilement ma salive, mais à cet instant précis, j'aurai bien hurlé en le traitant de tout les noms d'oiseaux. Or, j'avais une certaine réputation à tenir, ainsi, je respirais longuement en essayant de faire évacuer la colère.

Je n'avais pas encore dit un mot, j'étais fixé sur la photographie en noir et blanc. Elle me demanda de donner cette photographie à mon père, ou plutôt, notre père, du moins s'il était encore vivant. « Je suis désolé, je ne vous serai d'aucune utilité. » Déclarais-je en tendant la pauvre petite photo. Sans doute allait-elle croire qu'elle avait fait erreur, mais je pris rapidement la parole. « En effet c'est mon père, ou plutôt c'était. Je ne le considère plus comme tel. Il m'a renié, il ne fait plus partie de ma vie. » Je repris la direction de ma voiture en marchant lentement. J'en avais trop sur la conscience pour partir ainsi et faire comme si rien ne s'était passé. « Cela fait quatorze ans que je ne le vois plus. Je ne sais même pas s'il est toujours en vie. Je n'ai ni de nouvelles de lui ou de ma mère. » Ou encore de mon frère, mais ça, je ne voulais pas qu'elle le sache. Non, elle devait pas savoir elle non plus ce qui était advenu de l'aîné de la famille et sans doute qu'elle ne savait même pas son existence. « Si vous voulez mon avis, vous ne manquez rien de sa non-présence. Il n'a jamais voulu voir ses petits-enfants, donc sans vouloir vous provoquer une quelconque peine, je pense que votre présence ne lui fera ni chaud ni froid. » J'espérais qu'elle ne le prendrait pas comme une attaque personnelle mais j'avais vécu vingt-et-un ans auprès de ce père, et je pouvais le dire : plus rien ne l'atteignait au niveau émotionnel. Il était comme une statue vivante. Je me retournais une nouvelle fois pour la regarder. « Néanmoins si vous voulez son adresse, je vous la donnerai, même si je ne sais pas s'il habite toujours ici. »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 2 Juin - 16:34
    Il lui rendit la photo avec froideur. Son frère. Jamais Frankie n’avait imaginé avoir un frère, encore moins un comme lui. Si différent de leur père. Car quels que soient ses griefs à son encontre, ou ceux de cet homme, Frankie n’avait pas souvenir de lui comme d’un mauvais père. Peu présent et absent par la suite, ce n’était guère que ce qu’elle pouvait lui reprocher. Oh, ça et le fait que sa vie soit basée sur un mensonge. Cependant, il avait toujours été affectueux avec elle et, au fond, Frankie n’avait plus que cet homme qui avait quitté sa vie trop tôt, comme unique famille. Et ce frère, plus âgé, indifférent et clairement fâché avec leur géniteur. Aucun lien ne pourrait se construire entre eux, cela semblait évident. Et on ne pouvait pas vraiment qu’elle en avait envie. Loin de là. Puis il lâcha qu’il n’était même pas certain que leur père soit encore vivant, qu’il avait coupé tous liens avec ses parents. Visiblement, il ne réalisait pas que tout cela ne tenait qu’à un fil. Un matin, on se lève, le soir, sa mère est morte. Frankie déglutit péniblement à l’idée que son père puisse, éventuellement, ne plus être de ce monde. Comme sa mère, qui était partie des années auparavant, sans même un au revoir. Il avait déjà commencé à s’éloigner, comme persuadé qu’elle ne ferait que perdre son temps avec lui. « Vous avez tort. » lui rétorqua t’elle en le rejoignant. « Il a peut être changé, mais il n’a pas toujours été comme ça. Pas avec moi, en tous cas. C’est vrai, il est parti, il a fini par me laisser, mais je ne crois pas que la fidélité soit une qualité dont beaucoup d’hommes soient dotés. » Elle ne parlait pas spécialement pour son frère, mais le moins que l’on puissait dire, c’était qu’elle n’avait plus guère en la gent masculine et le fait de partager une partie du même sang avec lui n’y changerait rien. Elle ne lui ferait pas plus confiance qu’à n’importe quel homme. Frankie ouvrit son sac, en sortant un petit carnet et un stylo qu’elle tendit à son frère. « Oui, je la veux. Et s’il n’y vit plus, ses voisins sauront où je pourrais le trouver. » acheva t’elle en attendant qu’il daigne réagir, pour prendre le carnet et accéder à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

JONAS & FRANKIE-ROSE ◮ Big news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: LOS ANGELES :: L.A. CENTRE :: L.A City Hall-