-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Nice to meet you, this is
Georgi




Posté le Dim 28 Avr - 18:06
Bonsoir
j'aime beaucoup le forum, mais comme je n'ai malheureusement pas trouvé de scénario qui me convienne à 100%, j'aimerais bien avoir un ou plusieurs liens forts avant de m'inscrire. Concernant le personnage, je n'ai pas encore tellement d'idées. L'avatar sera sûrement Katie Mcgrath ou Michelle Dockery. Elle s'appelera Georgiana et sera certainement anglaise, issue d'une famille de la petite aristocratie. J'avais pensé que suite à un scandale en Angleterre (non mariée, elle aurait pris un amant, et suite à la révélation du scandale, elle aurait été exclue de la bonne société). Pour étouffer le scandale, sa famille l'aurait donc envoyé auprès de ses grand-parents (de riches américains), en espérant que de cette manière, elle puisse tout de même faire un bon mariage. Donc si quelqu'un serait d'accord pour accueillir ce personnage dans sa famille (cousins, cousines, etc), ou même pour tout autre lien plus ou moins tordu, je serais plus que ravie heyy sachant qu'elle serait certainement à LA depuis quelques mois (4 ?5? )
voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 10:45
Coucouuuuuuuuuu bril
Je suis vraiment désolée du temps de réponse, j'ai bien répondre rapidement aux gens d'habitude, et je n'avais pas vu ton message bouh

Ton personnage me semble super intéressant *o* Je n'ai pas spécialement d'idées de lien, si ce n'est peut-être que je cherche mon employé(e) au cinéma de la ville x) Hedda en est la gérante x)
Et ce qui est marrant, c'est que Hedda déteste les histoires de mariages et tout, comme ton personnage ^^ elles pourraient donc bien se comprendre dans ce domaine haha XD

si tu veux d'autres renseignements, surtout n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE LIENS
» Jerry Hooper et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: Rituel & Docu :: ICI, C'EST OPEN-BAR. :: L'ESPACE DES INVITÉS.-