-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relentless Łukasz (Lukasz Riseborough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On respecte la loi, ou pas...
Sonny Bowen
On respecte la loi, ou pas...
Nice to meet you, this is
Sonny Bowen
https://somelikeithot.forumactif.com/t131-la-corruption-a-un-nom-

❧ PSEUDO : Sonny
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 143
❧ AVATAR : Christian Bale
❧ COPYRIGHT : bazzart
❧ DOLLARS : 221
❧ MULTICOMPTES : Sawyer Hudson
❧ ÂGE DU PERSO : 39 ans
❧ OCCUPATION : Sergent dans la brigade criminelle de la police de Los Angeles
❧ STATUT CIVIL : célibataire
❧ ADRESSE : non loin du poste de la 77éme



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 22 Avr - 19:52
Reuben « Rockabye » Ruiz, le petit poid plume des rings de Los Angeles faisait de la corde à sauter au milieu du gymnase.

« J’adore le Goodspeed, je pourrais m’y faire à cette salle ! »

Deux groupies du petit mex étaient sur les bancs du gymnase à le mater. Sonny Bowen s’esclaffa. A côté Sanderline Johnson le poids lourd d’Oakland était en train de faire des pompes. Sonny était le seul mec en costard dans la salle, tous les autres étaient torse nue et en short sur les rings d’entrainements ou à taper aux sacs de sables. Il trainait depuis une heure à observer les boxeurs pour trouver ce qu’il cherchait.

« Hé Reuben ! »

Sonny balança un direct court dans le vide, Ruiz qui venait de s’éponger la figure avec une serviette blanche fit semblent de l’esquiver.

« Hé Reuben, est-ce que Mickey C le petit juif a essayé de racheter de force ton contrat de Mexicain ? »

L’hispano balança un crochet que Sonny fit semblant d’encaisser en envoyant ensuite un contre du gauche faiblard dans le vide.

« Il a comme qui dirait fortement suggéré que mon manager le laisse racheter une part du gâteau. Il a expédié les frères Vecchio pour qu’ils aient une petite conversation avec lui, mon manager a pas vraiment voulut se retrouver avec les pieds dans le béton. Mais moi je suis un boxeur, j’ai pas les foies, j’ai les cojones comme Lukasz. »

Direct du gauche en pleine face, Sonny fit semblant de tituber.

« Qui ça ? »

« Le boss de l’endroit, il est au sous-sols. Ouais donc je me suis dit que je devais peut être manger le morceau sur Mickey au procureur Ellis Loew, l’emmerdeur qui bande très dur pour le poste de gouverneur de Californie et qui veut envoyer Mickey faire un petit tour dans la chambre à gaz de San Quantin. Parce que voyez-vous sergent, j’ai 3 combats de prévus à l’Olympic et au ringside de Johnny Tocco et le juge Noonan peut comme qui dirait me les faire foirer comme il veut avec ses assignations à comparaître, soi-disant que je me serais couché pour du fric en novembre dernier. J’ai comme qui dirait toujours eut des ennuis en dehors du ring, alors il faudrait que je finisse comme qui dirait par faire ami-ami avec comme qu’on pourrait dire la communauté du maintien de l’ordre. »

Pas con le mex, Sonny balança un faux uppercut maladroit que Reuben fit semblant de se prendre dans le menton.

« Appelle-moi Sonny ! »

« Je continus à vous appeler sergent parce que j’aurais bientôt assez d’amis comme ça dans la communauté du maintien de l’ordre. »

« Tels que ? »

« Un certain agent du FBI qui trouve que y’a trop de flics pourris dans cette ville. »

Sonny laissa retomber ses bras tout à coup intrigué.

« Mais Mickey osera jamais me plomber car je m’entraine ici, je suis sous la protection du boss. »

Direct, crochet et uppercut

« Qui ça ? »

« Lukasz, le mec à l’étage du bas. Le molosse qui aurait pu rejoindre les rangs de ce putain de LAPD vu sa carrure et entrer dans cette foutue brigade anti-émeute vu son talent pour casser les crânes. »

Sonny se détourna et s’approcha du poids lourd Sanderline Johnson en train de soulever des altères. Sonny balança un direct du droit en faisant semblant de le toucher. A côté du sac de Johnson par terre, il y avait un bouquin qui dépassait. Le titre : la puissance secrète de Dieu peut être votre.

« Sanderline, est-ce que tu crois à ton bouquin ? »

Blocage et faux contre d’un crochet du gauche à la mâchoire. Le boxeur continuait ses exercices de musculation en ignorant les singeries de Sonny Bowen.

« Oh oui sergent, y disent ici en toutes lettres, c’est écrit, que y’a une femme, elle est revenue à la vie, et elle dit comme ça que Jésus garantit à tous ceux qui contribuent assez pour être classés étoile d’or, une nouvelle voiture tous les ans au paradis. »

Sonny effaré laissa retomber ses bras.

« Est-ce que tu t’es pris trop de coups pendant tes derniers combats ? »

« Bah non, j’ai dû arrêter Bobby Calderon sur blessure et j’ai perdus au point contre Ramon Sanchez, mais je me suis jamais pris trop de coups. »

Tout à coup la porte du sous-sol s’ouvrit et débarqua la bête :

Spoiler:

Les yeux du flic s’illuminèrent, c’était le boxeur qu’il lui fallait ! Il avait enfin trouvé le plus costaud de tout le Godspeed. Le gros dur qu’il cherchait en entrant ici. Aussi il s’éloigna de Sanderline alors qu’il lui demandait :

« Sergent, vous pensez qu’il conduit quoi au paradis comme voiture, Jésus ? »

Sonny se posta devant le gros baraqué et se mit en garde, il balança un faux direct du gauche dans sa direction, fit semblant de balancer un crochet du droit dans la foulée et toujours en garde s’esclaffa :

« Mon gros, j’ai justement un job pour toi et crois-moi c’est ce que nous autres flics on appelle le real deal. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Relentless Łukasz (Lukasz Riseborough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukasz ☞ The sacrifice becomes my Lawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: LOS ANGELES :: L.A. SUD :: Godspeed-