-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEAN WALSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Mer 17 Avr - 22:53
❧ dean anthony walsh ❧

Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse.


ft. jake gylenhaal
date de naissance 1922
age 27 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom Un prénom trop court suffit à lui même.
activité Gérant/Propriétaire du Fred Astaire's Cabaret, il utilise l'image de magnificence de celui ci afin d'en faire un haut lieu de la prostitution de luxe.
statut civil célibataire
origine social aisé
religion athé
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle gérant d'un lieu important et outsider de la pègre

forces Sa force résidera toujours en l'absence de la mère et en la dure éducation forgée par le père. Dean, il s'est fait tout seul afin de suivre les traces de son unique modèle. Il sait ce qui est important et n'aura jamais de scrupule à faire quoi que ce soit si le besoin est réel.
faiblesses Sans aucun doute, sa sensibilité avec les femmes. Etrange paradoxe pour ce mafieux qui tire les ficelles d'un trafic humaine. Certains disent que s'il est devenu le roi de tout cela, c'est pour garantir a ces femmes une belle vie dans la misère, d'autres diront qu'il s'agit d'un pervers assoiffé de parfums féminins, à vous de juger.

avis sur la pègre et la corruption Nous sommes tous d'accord pour dire que Dean ne s'est jamais vraiment posé la question. Il est né dedans, a été élevé dedans et mourra sans doute de la main de la pègre. Son pouvoir lui procure une sensation qu'il aime et la compagnie de "ses filles" lui est maintenant indispensable. Concernant la corruption, selon Dean, c'est une grosse blague. Certains de ses clients sont ceux qui cherchent à l'enfermer, chercher l'erreur !


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : susceptible, violent et impulsif. Par contre, n'oubliez pas que sensible, généreux et droit font partie de mes qualités.

A savoir

Le plus gros secret de la vie de Dean concerne sa génitrice. Dean a toujours eu l'image d'une jolie jeune femme de New York, importante et intelligente. Jamais il n'a vraiment su qu'il venait de la liaison de son père avec une prostituée, chose que lui même, il s'interdit de faire. Dean est un bel homme et il le sait. Il fait très attention à son image et passe sa main dans ses cheveux 100 fois par jour. Il a un petit faible pour les tailleurs italiens.









Sa mère, une putin croisée au détour d'un trottoir. Mais Anthony, ce gosse, il le voulait. Quelques minutes après que les cris de l'enfant eurent inondés la maison que la mère devait partir, moyennant une coquète somme d'argent. Impossible que cet enfant soit née du ventre d'une trainée, Anthony fit rapidement naître la rumeur que la mère, une jeune New Yorkaise de passage, aurait finalement quitté le gérant de ce cabaret de renom pour revivre dans "son Nord". C'est ainsi que Dean fut élevé, imaginant une jolie maman à la mode, sans même se douter qu'il allait devenir le chef de l'immonde trafic dans lequel il avait vu le jour. Mais le gentil papa est un homme occupé et Dean sombre peu à peu dans les bras des catins qui devinrent ses mamans. Chef du trafic de la prostitution à Los Angeles, Anthony Waslh faisait trembler la ville d'une main de fer, offrant des services qui dépassaient tout entendement. Sur le devant de la scène, des créatures magnifiques qui chantent et qui dansent comme des déesses... réduites à néant dans les sous-sols du cabaret, devant obéissance à leur maître. "Un trafic de luxe" était né. Si vous désirez la star du soir, moulée dans sa robe aux 1000 paillettes, il vous faudra la payer, et vous en ferez ce que vous voulez. Tel aurait pu être le slogan officieux du Fred Astaire's Cabaret. Mais le vieux fou finit par mourir, laissant à son fils un empire gorgé de femmes et de chiens. D'ennemis et d'envieux. De pervers et de fous. Et pourtant, Dean garde un respect pour ses femmes qui vendent leur corps à son profit. La main de fer s'est adoucie avec la génération. La maltraitance est désormais interdite et Dean fait attention à "ses filles".

Aujourd'hui, la vie au cabaret se passe et rien ne change vraiment. L'empire est géré et Dean est un bon "méchant". Pourtant, quelques fois, il s'étonne à penser à une autre vie. Sa vision des femmes, noircies par le cabaret l'empêche réellement d'aimer et son statut l'empêche de se faire aimer. A croire que Dean est un grand sentimental en mal d'amour. Mais comment peut on réellement espérer le bonheur quand on vit du malheur des autres ?








frappévanille YoOoOoO, je m'apelle Manon et j'ai bientôt 21 ans ! Je suis administratice designer de ce forum de ouf, oh yeaaah I love you J'ai trop envie de blablater et tout, mais j'ai rien à dire à part : LONGUE VIE A SLIH ET MANGEZ DES CHIPS !





some like it hot, we love it burnt


❧ dégage ! ❧


numero 2 ; l'abruti au visage tuméfié

Il faisait nuit noir dehors et un brouillard épais inondait la pièce. Dean était la, planté devant son bureau, un cigare à la main. Les ronds de fumée étaient magnifiques et devenaient maintenant la principale occupation du jeune homme. Et pourtant, un courant d'air fit disparaître l'épais cercle qui émanait de la bouche du mafieux. Quelqu'un venait d'entrer. D'un coup sec, Dean fit volte face pour se retrouver face à son interlocuteur.

« Putain, c'est toi ! Tu m'as fait peur abruti. » Le regard de Dean se fronça alors, fixant les plaies du sbire. « Qu'est ce que c'est que ce bordel Bob ? » Des poches de sang semblaient vouloir éclater sur le visage de l'individu. Sa jambe ne voulait plus tenir en place et on pouvait facilement voir que Bob avait laisser couler une larme.

« Nan mais tu te fous de moi ? T'es pas en train de chialer j'espère ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Dean semblait avoir de la haine dans les yeux. Des incapables, qu'une bande d'incapables pas foutu de réussir une mission. « Je te demande d'aller exploser la tronche à un type et tu reviens en train de ... chialer !
- Mais... mais... ils étaient 6 !
répondit le sbire, complètement paniqué.
- ON NE TOUCHE PAS A MES FILLES TU ENTENDS CA ! »

La rage au ventre, Dean balança une droite à Bob, ouvrant ses blessures et laissant une flaque de sang sur le sol. L'homme qui devait être corrigé avait abusé violemment d'une fille, Lizabeth. Elle était devenue l'une des préférés de Dean et il n'acceptait pas que les prostitués subissent des violences physiques. La jeune femme était revenue complètement défiguré, le visage tuméfié. Quelques côtes avaient été cassées et les brûlures de cigarettes jonchaient son avant bras. Maladroit, Dean avait préféré défoncer la figure au coupable plutôt que d'aller au chevet de la victime. Mission même pas réussie à cause des abrutis dont il s'entourait. Le pouvoir, il l'avait mais il était pourtant incapable de tuer un homme. Il envoyait ses chiens faire un travail qu'ils ne réussissaient jamais.

Dean sortit un pistolet de son tiroir, s'installa sur sa chaise et le plaça devant le bureau en le poussant légèrement.

« Tu sais ce qu'il va se passer Bob ? Tu vas prendre ce pistolet et tu vas aller mettre une balle dans le tête à cette saloperie d'accord ? » Bob prit l'arme puis se dirigea vers la porte, grommelant suffisamment doucement pour que son maitre ne l'entende pas.
« J'ai pas finis Bob. » Une goutte de sueur perlait sur le front du sous-fifre, laissant apparaître la peur sur son visage. L'homme de main n'avait pas eu de chance. La victime de l'agression qui était l'objet du réglement de compte était bien trop importante pour Dean. Lizabeth était sa muse, elle était devenue en quelques temps une jeune femme à chérir et à protéger. Pourquoi était elle prostituée alors ? Ou se situait la jalousie du jeune homme ? Le soucis est que Dean a baigné la dedans. Ces actes sexuels payants ne valent absolument rien pour lui, il s'agit d'une activité comme une autre. Mais la violence... Il ne pouvait pas le supporter, encore moins sur Lizabeth.

« Si demain soir, ce goujat est encore en vie, je te conseille de te mettre une balle dans la tête, parce que si c'est moi qui le fait, je commencerais par en mettre une dans chacune des parties de ton corps. Allez dégage maintenant. »



some like it hot, we love it burnt




Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 18 Avr - 9:30
(tu vireras mon message si tu dois poster le RP LOL)

J'adoooore l'idée qu'il soit né au sein de "la prostitution" .. et puis je t'avais déjà dit, l'idée que ces femmes soient pour lui toutes un peu des mamans, j'adore ça *___*
Bonne chance pour la suiiiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 18 Avr - 9:34
Je le posterais à la suite !
J'ai pas envie de virer ton message moi :<3:
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Jeu 18 Avr - 11:16
ROOOOO d'accord *__* ♥️♥️
je suis contente que tu luttes contre ton emploi du temps serré en tout cas bouh et que tu restes parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 11:57
Bienvenue pandaballon
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN WALSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean vous veut. Ici, maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: FICHIERS DE LA L.A.P.D.-