Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) O'DONOGHUE ❧ Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Jeu 9 Mai - 18:48
❧ Adam Jacob Webber ❧

une petite citation


ft. Colin O’Donoghue
date de naissance 30/12/1919
age 29 ans
lieu de naissance lieu
surnom surnom
activité Avocat dans un grand cabinet
statut civil marié
origine social milieu aisé
religion Juif
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle Adam travaille dans un cabinet d’avocats très réputé de Los Angeles. Ce cabinet défend plutôt les mauvais citoyens, et le jeune homme y a un bel avenir très prometteur.

forces Son physique avenant et son passé de héros de guerre, alors qu’il n’était qu’un tout jeune homme
faiblesses Son mariage, et surtout, son infidélité, discrète mais connue par un petit nombre

avis sur la pègre et la corruption On ne peut pas dire qu’Adam ait un réel avis sur les malfrats de Los Angeles. Ils sont son gagne pain et, même s’il est capable de remords, il sait aussi qu’il doit fermer les yeux et le fait avec une certaine facilité.








1 : Adam est né dans une famille bourgeoise de Californie, pas nécessairement originaire de Los Angeles. Ils possèdent un grand domaine, où ils produisent du vin.
2 : Il était étudiant à Yale lorsqu’il a choisi de s’engager dans la Navy.
3 : Après Pearl Harbor et la destruction de l’Arizona auquel il était rattaché, il se porte volontaire pour partir sur le front Européen. Il y est envoyé et ne revient aux USA qu’en 1945, auréolé d’un statut de héros de guerre qu’il ne vit, au tout début, pas très bien. Toutefois, il ne nie pas cet état de fait et se dit qu’il pourrait éventuellement en tirer parti.
4 : Fiancé à la fille d’une famille toute aussi aisée que la sienne et plus ou moins associée à sa propre famille, il la trompe allègrement avec Frankie durant la période où il est stationné à Hawaii. Il ne parviendra jamais à oublier la brunette. A son retour, il se marie avec sa promise et ne lui sera jamais fidèle, persuadé qu’il a perdu la seule femme qu’il ait jamais aimé, malgré leurs jeunes âges à l’époque.
5 : Il termine ses études dès son retour d’Europe et trouve rapidement un emploi dans un cabinet d’avocats réputé pour défendre plutôt les malfrats que la veuve et l’orphelin. Cela aurait éventuellement pu le déranger, mais il n’y a vu que l’appât du gain et vit très bien avec.
6 : Traits de caractère à respecter impérativement : Ambitieux, charmeur, opportuniste, patient mais pas trop, incapable de dire la vérité à sa femme, infidèle, homme à femmes








Frankie-Rose Adler feat. Zooey Deschanel Frankie et Adam se sont rencontrés à Hawaii, vers 1940, lorsqu’il était stationné sur l’Arizona, à Pearl Harbor. Elle n’était qu’une jeune fille de seize ans qui n’avait pas froid aux yeux et il était un jeune homme de vingt et un ans charmeur et un peu trop sûr de lui. Il ne pensait pas qu’il s’attacherait si vite, si fort, au point d’envisager de tout quitter pour elle. Bien entendu, il n’en a jamais rien dit. Malgré ses paroles rassurantes, il savait très bien que cette guerre, bien que sur un autre continent, finirait bien par atteindre les Etats Unis. Il avait, hélas, eu raison. De la pire des façons. Pearl Harbor. Par on ne savait quel miracle, il avait pu échapper au sort funeste de l’Arizona. Il avait finalement atterri en Europe. Ne revoyant jamais Frankie, ne sachant même pas si elle avait survécu. Pas avant la fin de la guerre, en réalité. Il avait été lâche, il n’était jamais retourné à Hawaii, préférant épouser sa fiancée et finir ses études de droit. Il n’aurait jamais cru la voir ici, à Los Angeles, dans ce cabaret. Elle n’était pas la vedette, mais il l’avait suffisamment vue danser, des années plus tôt, pour reconnaitre son déhanché… Pourtant, des mois plus tard, il ne s’est toujours pas décidé à l’aborder. Il le désire ardemment mais n’est pas certain d’en être capable…





some like it hot, we love it burnt

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Jeu 9 Mai - 20:05
BONJOUR / BONSOIR / ALOHA

Tout d'abord, merci infiniment d'avoir lu mon scénario bril (car oui, si tu es à ce message, tu as FORCEMENT lu mon scénario, oui, je suis romantique et incroyablement idéaliste, en plus de belle et modeste 130 ) Je voulais te dire que Kate Middleton va avoir un garçon 131 et que Nina & Ian ne sont plus ensemble cry Pardonjem'égarecen'étaitpaslepropos

Revenons en à nos moutons ! First things first ! Avant toute chose, l'avatar. Il est négociable, j'ai mis Colin parce que c'est l'homme de ma vie sexx inlove :DDD excited mais s'il ne te va pas (oui on se tutoie, c'est comme ça la life avec moi green ), je suis ouverte à toute suggestion (mais comme je suis une femme et que nous sommes chiantes et difficiles par définition), attends toi à un non cinglant (mon harem se limitant à Joseph Morgan & Taylor Kinney, hors Colin, Bradley "Sexiest man alive 2012" Cooper étant un ptit peu trop âgé pour le scénario, CQFD 150 ) Ensuite, le pseudo. Le nom n'est pas négociable (parce que tu vois, Webber, il est pas champion du monde mais il devrait, il en a la carrure, bref je m'égare encore green ), mais les prénoms le sont (je n'ai rien mis dans ma fiche, juste 'il' parce qu'à ce moment là, pas d'idée 151 ). Pour finir avec le personnage, tout ce qu'il y a à savoir est consigé dans le message précédent ! En ce qui te concerne TOI petit futur membre (t'as vu comment j'ai la foi 149 don't broke my poor little heart), j'aimerais bien que tu sois un minimum actif, que tu aies un bon niveau d'orthographe et que tu t'intègres au forum !

hello Je pense avoir finir mon speech, comme tu auras pu le constater, je suis poele mais on m'aime comme ça 156 A très vite j'espère bzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 16:46
T'es chiante mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 16:49
Elle a craquééééé pour un DC ... héhéhéhé What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 10 Mai - 16:50
Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles roll2
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Ven 10 Mai - 16:51
Non mais sérieux comment je peux passer à côté de ce scénario de malade et de Colin eviil
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Hedda Snicket
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Hedda Snicket
https://somelikeithot.forumactif.com/t71-hedda-snicket-skeeter-pr

❧ PSEUDO : golden mind. / Flora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 09/02/2013
❧ MESSAGES : 772
❧ AVATAR : emma stone.
❧ COPYRIGHT : euphorie et tumblr
❧ DOLLARS : 501
❧ MULTICOMPTES : Janice M. Hopper
❧ ÂGE DU PERSO : 23 ans.
❧ OCCUPATION : gérante du Chaplin's Theater et chroniqueuse au L.A. Times, pour la rubrique des ménagères 'Housewives' letters'.
❧ STATUT CIVIL : célibataire, au grand dam de sa mère.
❧ ADRESSE : Santa Monica, résidence familiale Snicket.



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Ven 10 Mai - 17:03
bril je comprends ! t'as eu le coup de coeur quoi .. et puis Frankie-Rose n'y est pas pour rien XDDD

Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Frankie-Rose Adler
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Frankie-Rose Adler
http://www.somelikeithot-rpg.com/t204-frankie-rose-i-wish-i-w

❧ PSEUDO : Megalyn
❧ À L.A. DEPUIS LE : 30/04/2013
❧ MESSAGES : 71
❧ AVATAR : Zooey Deschanel
❧ COPYRIGHT : Tumblr & Bazzart
❧ DOLLARS : 101
❧ ÂGE DU PERSO : 24 ans
❧ OCCUPATION : Danseuse
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Ven 10 Mai - 17:09
Assume, ne rejette pas la faute sur moi (et faisons plein de bébés aux yeux bleus ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) O'DONOGHUE ❧ Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-