Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Channing Tatum - loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 19:30
❧ Mathias Au Choix ❧

je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs


ft. Channing Tatum
date de naissance Au choix
age Entre 28 et 30 ans
lieu de naissance Au choix mais en Allemagne
surnom Au choix
activité Homme de main de Mickey Cohen
statut civil Marié
origine social milieu au choix
religion au choix
popularité ★ ★ ★ ★ ★ au choix
rôle ce qui crée cette popularité, au choix

forces Pincipalement son fils, le reste vous est libre.
faiblesses faiblesses au choix

avis sur la pègre et la corruption "l’avis est au choix mais j’aimerai bien que Mathias fasse parti de la pègre. Donc même s’il n’aime pas, c’est tout de même son « employeur »"







L’histoire de Mathias d’avant et d’après la guerre est libre. Toutefois voici des éléments qu’il vous faudra respecter :
- Mathias est Allemand
- Il était dans l’armée Allemande durant la guerre
- Il est marié et a un fils né durant la guerre (automne 1943)
- Il était à Paris durant l’occupation avec Ulrich Hertmann
- Son frère d’arme, Ulrich, était aussi un de ces amis les plus proches
- Il a rapporté le berger allemand de son ami à la sœur du défunt
- Il est venu à Los Angeles pour fuir l’Allemagne et apporter une vie meilleure à son fils (ce n’est qu’une proposition pour sa venue aux USA)
Pour le reste et bien éclatez-vous !

Voila un petit Extrait de ma fiche, j'espère que ça vous aidera à cerner un peu le personnage.

Spoiler:






Brunhilde H. Hertmann feat. Amanda Seyfried Mathias et Brunhilde ne se sont croisés qu’une fois. La fois où il était rentré en Allemagne pour annoncer à la famille Hertmann que leur fils était décédé. C’est donc le cœur lourd que la brève rencontre se fit entre Mathias et Brunhilde. Des années ont passées et pour les deux Allemands, le souvenir d’Ulrich et de la guerre sont lourds à porter. Mathias a appris que Brunhilde avait fui l’Allemagne sans vraiment s’inquiéter plus que ça. Ils ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois… Comment réagiraient ils s'ils été amenés à la recroiser? Si de tels souvenirs de douleur devaient refaire surface...





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Brunhilde H. Hertmann
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Brunhilde H. Hertmann
http://www.somelikeithot-rpg.com/t81-brunhilde-hier-kommt-die

❧ PSEUDO : Sayo
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/04/2013
❧ MESSAGES : 371
❧ AVATAR : A. Seyfried
❧ COPYRIGHT : Herjuliwiii
❧ DOLLARS : 536
❧ MULTICOMPTES : /
❧ ÂGE DU PERSO : 25 ans
❧ OCCUPATION : Violoniste
❧ STATUT CIVIL : Célibataire en partenariat domestique avec un berger allemand



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Lun 29 Avr - 19:36
Bienvenue à toi petit Padawan ! sheep

Mais surtout merci à toi d’avoir cliqué et lu mon scénario. J’espère qu’il t’a plus et surtout j’espère te voir parmi nous sur le forum ! Mathias pourrait jouer un rôle important pour ma petite Brunhilde, pour son équilibre mental surtout. Alors suis le magnifique conseil d’Oscar Wilde, « le seul moyen de résister à la tentation est d’y céder » bril

Sur ce, passons un peu aux choses sérieuses :

- l'Avatar est négociable. J’ai mis Channing Tatum car je trouvais qu’il collait bien au personnage et les gif qui existent avec lui et Amanda m’ont pas mal inspiré pour le personnage. Je suis ouverte à toute proposition quand que la célébrité que vous me proposez reste dans le même « gabarit » que Channing. Evidemment je me donne le droit de refuser certaines propositions mais ne vous en faîtes pas je suis très ouverte ^

- le Nom de Mathias vous est totalement libre. Essayer tout de même de trouver un nom à consonance germanique. Quant au Prénom, j’ai utilisé celui de Mathias dans ma fiche, donc il est difficilement négociable bien qu’il puisse être utilisé comme son deuxième prénom.

- l'Histoire est entièrement libre, excepté les informations données. Je vous ai mis à disposition la partie de mon histoire qui parle de Mathias, ça vous aidera peut être un cerné le personnage et ce qui unit Brunhilde à Mathias.

- le Lien est extrêmement large et peu détaillé pour qu’on puisse se faire plaisir en RP. Personnellement j’aimerai pouvoir imaginer la suite du lien avec le joueur/joueuse plutôt que d’imposer quelque chose. Histoire qu’on s’éclate ensemble

- la Présence et le Rp : Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas dû genre à vous harcelez pour que vous répondiez au moins x fois par semaine. Du moment où vous êtes actif, flood/rp ça me convient parfaitement ! Niveau RP par contre je fais environ 1000 mots par rp donc j’aimerai quelqu’un qui soit capable de faire un peu la même chose, histoire que l’on ait le même niveau. Toutefois je n’ai pas la prétention d’être une excellente rpgiste rassurez vous.

- Autres : Personnellement j’aimerai que vous vous appropriiez le personnage, c’est à dire que la personne soit active sur le forum, qu’elle ne rp pas qu’avec moi mais qu’elle s’intègre complètement au forum. D'ailleurs n'hésitez pas à créer sa femme en scénar :)

Encore merci pour le temps que tu auras pris à faire cette petite lecture et, en espérant te voir bientôt parmi nous. Je ferais un temple en son honneur en guimauve et en chocolat à la personne qui prendra mon scénario. Je promets de l’aduler jusqu’à la fin des temps ! A très bientôt excited
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Channing Tatum - loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS.-