Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LIZABETH] apologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Al Capone's lover
Dean A. Walsh
Al Capone's lover
Nice to meet you, this is
Dean A. Walsh
http://google.Fr

❧ PSEUDO : frappévanille
❧ À L.A. DEPUIS LE : 18/02/2013
❧ MESSAGES : 131
❧ AVATAR : jake gylenhaal
❧ COPYRIGHT : bardadoll
❧ DOLLARS : 41
❧ ÂGE DU PERSO : 27 ans
❧ OCCUPATION : Gérant du Fred Astaire's Cabaret, il est actuellement au service de la prostitution. L'endroit cache, dans ses sous sols des evenements privés dont il est maître.
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 28 Avr - 14:25




Lizabeth & Dean


La pluie tombait finement, créant des gouttelettes agréables sur l'unique fenêtre du bureau de Dean. Ses yeux pointaient vers le dehors, un cigare à la main, comme à son habitude. L'épaisse fumée créait une atmosphère chaleureuse, mystérieuse. Dean aimait ces moments seul dans son bureau, ou il pouvait ressasser le passé ou se concentrer sur l'avenir. L'objet de sa tourmente du jour était Lizabeth Renner, une jeune vedette engagée il y a de cela plusieurs mois. Il avait repéré la jeune fille dans la rue, seule contre tous, à survivre médiocrement. Dean n'était pas du tout du genre à s'intéresser au "recrutement"... Mais comment fermer les yeux face à une telle beauté ? Comment ne pas se retrouver subjugué par ce regard envoutant, qui viendrait presque d'un monde qui n'existe plus... L’innocence, la naïveté, la pureté, voila comment nous aurions pu caractériser la déesse qu'il avait en face de lui. Rapidement, il en fit une vedette qui brillait de 1000 feux. Sa popularité grandissait tellement qu'elle devenait même la petite préférée des clients particuliers de Dean. Malheureusement, récemment, une entrevue ne se passa pas du tout comme prévu et la jeune fille se retrouva violenter face à un homme qui ne la méritait. La colère de Dean était inexplicable. Il se retrouvait face à plusieurs dilemmes qui le dépassaient. Il ne pouvait supporter que l'on touche à ses filles. Sa maison était réputée pour être de "qualité" avec des filles et des prestations de luxe... Il ne s'agissait pas d'un bordel ou les hommes, tels des animaux, sautaient des putains. Mais que l'on s'attaque à sa princesse, il ne pouvait pas l'accepter. Cela remettait d'ailleurs en question sa relation avec les filles en règle général. Mais il fit rapidement rassurer de voir que ce sentiment, il ne l'avait qu'avec elle. Même si la mafia était sa raison de vivre, il avait trouver de quoi lui faire concurrence.

Un épais rond de fumée sortit de la bouche de Dean quand on toqua à sa porte. La surprise le fit tousser quelques secondes avant qu'il ne se remette d'aplomb avec un fond de whisky. Après avoir crier un "Entrer", il vit un revolver sur son bureau. Lizabeth était la devant lui. Il lui échangea rapidement un sourire géné puis il s'aperçut que le revolver, arme qui avait ôté la vie de l'homme qui s'était pris à Lizabeth, était resté sur le bureau, face à elle. Rapidement, il la rangea. Il n'était pas du genre à exhiber ce genre d'objet de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIZABETH] apologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: LOS ANGELES :: L.A. CENTRE :: Fred Astaire's Cabaret-