Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD - i should have bought you flowers when i had the chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Nina
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Nina "Maria" Jefferson

❧ PSEUDO : madder red
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 48
❧ AVATAR : mila kunis
❧ DOLLARS : 52



Posté le Sam 27 Avr - 14:32
❧ james p. jefferson ❧

une petite citation


ft. nom
date de naissance .. / .. / 1920
age 29 ans
lieu de naissance au choix, Amérique
surnom au choix
activité homme d'affaire au choix, travaille pour la Pègre dans la milice.
statut civil marié
origine social milieu aisé
religion au choix
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle James est un homme d'affaire réputé. A vous de choisir dans quoi il travaille exactement, faite-moi rêver !
Au niveau de la Pègre, il est connut pour être l'un des meilleurs officier de la milice, mais seulement de part ses collègue et non des autres parties de la Pègre.

forces C'est un homme plein d'ambitions, sûr de lui, très intelligent et avec un charisme impressionant. Il est également romantique, c'est ainsi qu'il s'est marié à Nina.
faiblesses A être trop sûr de lui, il peut tomber de haut, il ment beaucoup.

avis sur la pègre et la corruption James en fait partie. Il est un des officiers principaux de la milice, s'occupant des contrats d'assassinats.







L'histoire est assez libre. Tout ce qu'il y a à préciser c'est qu'il est venu vivre en Russie pendant l'année 1941 puisque c'est durant cette année qu'il a rencontré Nina. Il la convainc de vivre avec lui en Amérique quelques mois plus tard et un an après leur emménagement à LA, il la demande en mariage. Ils vivent ensemble depuis ce jour.
Alexander Skarsgård ❧ il me paraît parfait pour le personnage.








Nina "Maria" Jefferson feat. mila kunisNina rencontra James alors qu'elle avait 18 ans. Un bel américain de quelques années plus vieux qu'elle, elle est tout de suite tombée sous le charme. Un grand blonds aux yeux bleus qui lui faisait la court à chaque rencontre, elle ne pouvait résister. Il la convainc alors de partir vivre en Amérique avec lui. Éperdument amoureuse et assoiffée de vivre une vie tranquille avec l'homme de sa vie, elle accepte. Ils se marient un an plus tard, au plus grand désespoir des parents de Nina qui regrettent cette rencontre avec James. Ils tentent alors de faire revenir leur petite fille par tous les moyens possibles. En vain. Nina a découvert le monde du Music Hall. Elle propose sa candidature à Roberto, le gérant du Fred Astaire's Cabaret, tout ceci en secret de son mari qu'elle ne voit plus aussi souvent. Elle se créé alors une nouvelle identité: Maria. C'est ainsi qu'elle se nommera la nuit, dans les spectacles du cabaret. Elle passe de plus en plus de temps là-bas et la relation qu'elle avait avec James commence à s'amenuiser. Elle n'éprouve plus cet amour fou qu'elle avait pour lui. Mais elle est devenue riche. Elle décide de vivre sa vie, sans pour autant y intégrer son mari.

Aujourd'hui, Nina et James vivent toujours ensemble, mais leur mariage est fini depuis un bon moment. Ils ne s'aiment plus, mais vivent toujours ensemble pour des raisons précises. Nina est devenu riche grâce à la fortune de son mari, et a une vie tranquille qu'elle ne veut pas quitter. Quant à James, cela lui permet d'avoir une couverture pour ne pas être soupçonné. Ni l'un ni l'autre n'est au courant des activités de chacun la nuit.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Nina
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Nina "Maria" Jefferson

❧ PSEUDO : madder red
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 48
❧ AVATAR : mila kunis
❧ DOLLARS : 52



Posté le Sam 27 Avr - 14:32
Tout d'abord: MERCI DE VOUS ARRÊTER SUR CE SCENARIOOOO excited Je t'aime déjà toi passager qui, je l'espère, deviendra vite un habitant de ce magnifique forum !! 149

Alors, passons aux choses sérieuses: l'avatar, Alexander est tellement parfait pour le rôle ! J'y tiens énormément ! Mais si il vous sort par les yeux mais que vous voulez absolument le lien, proposez-moi. Je me garde tout de même le droit de véto bril

Pour les nom et prénom, le prénom est tout à fait négociable. Je l'ai pris un peu au hasard. Le nom de famille ne l'ai pas par contre, c'est le nom de famille de Nina du coup puisqu'ils sont mariés !

Sinon, je laisse assez libre l'histoire, c'est à vous de voir ! Merci de respecter cependant les petits points que j'ai mis dans l'histoire. Pour le reste, j'ai hâte de voir ce que vous avez ! bril

Et pour finir: fuck
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEXANDER SKARSGARD - i should have bought you flowers when i had the chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frankie-Rose ◮ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS.-