Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Lizabeth Renner
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Lizabeth Renner

❧ PSEUDO : aly
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 13
❧ AVATAR : doutzen k.
❧ COPYRIGHT : lady fame
❧ DOLLARS : 19



Posté le Dim 21 Avr - 19:45
❧ lizabeth renner ❧

mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.


ft. doutzen kroes
date de naissance 10 / 06 / 27
age 22 ans
lieu de naissance pasadena (californie)
surnom beth
activité vedette du fred astaire's cabaret où elle y chante et danse. continue à offrir son corps mais à la classe supérieure.
statut civilcélibataire.
origine social pauvre.
religion aucune.
popularité ★ ★ ★ ★
rôle bien que très peu expérimentée au départ, lizabeth s'est révélée être une très bonne chanteuse et ses courbes aventageuse et sa grâce ont fait d'elle une bonne danseuse. elle travaille très dur pour rester au niveau et à la hauteur de cette réputation.

forces lizabeth est mue par une profonde envie de vivre et donc n'abandonne jamais. c'est une battante, une force de la nature lorsqu'il s'agit de survie. elle a très peu de scrupules et est prête a tellement pour assurer sa position.
faiblesses malgré sa détermination, elle n'en reste pas moins une femme, une faible femme qui est née sans le sou et sans aucun réseau social pour s'en sortir. elle est aussi dotée d'un très profond sens de l'altruisme qui l'oblige à aider les plus démunis. elle a aussi tendance à ne pas s'en vouloir d'écraser quiconque ne mérite pas ce qui lui arrive tout droit dans l'assiette.

avis sur la pègre et la corruption "Elle ne crache pas sur la pègre. Comment le pourrait-elle alors que c’est grâce à elle, ou plutôt grâce à un de ses maillons qu’elle en est là aujourd’hui. Ceci dit il est certain qu’elle s’imagine qu’un jour la chance tournera et qu’il sera plus compliqué pour elle de survivre justement à cause de ses liens. C’est comme toutes les choses de la vie, un couteau à double tranchant. Cela peut être bon ou mauvais, tout dépend de quel côté du canon du flingue vous vous trouvez. "


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : solitaire, dépendante et trop perfectionniste. Par contre, n'oubliez pas que la persévérance, l'optimisme et la détermination font partie de mes qualités.

A savoir

❧ elle ne pense pas dépasser les trente ans. ❧ a tendance à ériger en héros les rares personnes qui ont déjà été généreuses avec elle. ❧ si elle parait très discrète c’est principalement parce qu’elle ne sait pas comment s’ouvrir. Elle a toujours plus ou moins vécu seule et intégrer un groupe est assez difficile pour elle. ❧ la violence ne l'effraie pas vraiment, elle a l'habitude des images peu glorieuses de la vie, ou la mort.



some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Lizabeth Renner
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Lizabeth Renner

❧ PSEUDO : aly
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 13
❧ AVATAR : doutzen k.
❧ COPYRIGHT : lady fame
❧ DOLLARS : 19



Posté le Dim 21 Avr - 19:46
dean;
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-