Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  (m) harington ❧ just my heroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 14:59
❧ clifford "fujihiro" o'brien ❧

« Il y la prudence de l’aigle et celle des taupes »


ft. Kit Harington
date de naissance 04 / 04 / 1925
age 25 ans
lieu de naissance Kanagawa, région du Kantō, au Japon. Sa mère, japonaise et son père, militaire américain. AU début des années 20, sa mère partie aux Etat-Unis, pays de rêve et d'évolution. Elle y rencontra cet homme, qui lui fit ce magnifique enfant, Clifford, or sa mère voulait garder une part de japonais en lui, son deuxième prénom fût Fujihiro.
surnom l'Hybride (par les flics) ou Cliff tout simplement.
activité Taupe pour la police, il infiltre les réseaux de la pègre en se faisant passer pour un garde du corps. Peu de gens pense qu'il a du potentiel mais, de son enfance au Japon, il apprit de nombreuses techniques de combat.
statut civil célibataire
origine social Vit modestement.
religion (à votre guise, je n'ai pas de préférence à vrai dire !)
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle (à vous de voir mais, je ne le vois pas très populaire auprès de la police mais, plutôt dans le milieu de la pègre, surtout avec ses acrobaties, ils ne sont pas trop habitué à ça... Je penses x)

forces Sa discrétion, impassible, impertubable en tout point. Il est précis et possède un sacré instinct, on dirait preque un animal, si l'on peux dire ça ainsi. (vous pouvez rajouter d'autres choses !)
faiblesses Le fait qu'il n'est pas très bavard, plutôt du genre observateur mais, quand il parle, c'est pour dire quelque chose de très intéressant et pertinent. Il ne sait pas trop y faire avec les femmes et sort peux, sauf quand il est obligé à cause de son travail, surtout qu'il doit fréquenter de nombreux endroits, blindés de femmes qui lui font souvent de l’œil...

avis sur la pègre et la corruption Il est bien -sûr totalement contre, son père lui a toujours dis que c'était mauvais de les fréquenter et qu'il fallait qu'ils payent de leur actes. (Rajouter ce qu'il vous plait par la suite).








•Je vous laisse le choix de son enfance et adolescence, comment était-il jeune, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Je penses d'une part que son père l'est grandement influencer, après à vous le choix :)
• Il peux ne pas être de Los Angeles au départ.
• Egalement avoir des frères et sœurs.
• Il peux avoir suivit un entraînement particulier, pour qu'il réussisse à se battre, sans besoin de pointer son arme. (avoir un maître ou bien, de son père, voir mère !)
• Surprenez-moi sur son comportement, j'adore ça les surprises ! *_*

Ce que je désire :

• La police aurait pu vous engagez comme étant son garde du corps en dehors du fait qu'il ai une taupe, il résiderait chez-elle ou bien, dans son propre appartement mais, il est vrai, que ça aurait été sympa qu'il soit avec elle, surtout qu'ils sont deux opposés total. ^.^








candy "rose" berry feat.dita von teese Partie de ma présentation, sur notre rencontre - "il y a deux ans, avant que ma carrière de meneuse soit propulsé, je travaillais dans un petit cabaret, pas très populaire, aux clients de la classe populaire. Parmi eux, nombreux étaient de petits bandits et sbires de la pègre. Je me dénudais devant eux, sans me soucier de ce qui m'attendait à la sortie. Deux hommes voulaient me "parler gentiment" en m'invitant à les rejoindre dans une limousine dans une autre ruelle. J'étais paniquée, perdue. Et à cet instant, il y eut ce jeune homme. Grand, fort, courageux qui s'interposa à eux, essayant de calmer le jeu en évitant toutes formes de dégâts inutiles. Ce n'était, bien-sûr, pas le genre de la maison. Alors, en un battement de cil, il mit à terre ces deux malfrats, il employait des techniques de combats que je n'avais jamais vu. Nul besoin d'arme à feu pour les arrêter. Et là, il me dit : "Désolé pour cette scène burlesque mademoiselle, je suis en filature depuis un moment, je suis venue vous prévenir que certains hommes en veulent à votre peau, veuillez me suivre." - Alors, j'ai suivi ce jeune homme.

Notre lien : Devenu maintenant son protecteur, depuis bientôt deux ans, ils ne se connaissent pas réellement, en tout cas, elle ne le connait pas. Il la suit, plus ou moins de loin, afin de la protéger de la pègre.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

Marylin... Ah Marylin...
Candy R. Berry
Marylin... Ah Marylin...
Nice to meet you, this is
Candy R. Berry
https://somelikeithot.forumactif.com/t134-candy-berry-o-vous-susu

❧ PSEUDO : L.A Woman
❧ À L.A. DEPUIS LE : 20/04/2013
❧ MESSAGES : 44
❧ AVATAR : Dita Von Teese
❧ COPYRIGHT : ©lunchbox
❧ DOLLARS : 49
❧ ÂGE DU PERSO : 28 ans
❧ OCCUPATION : Meneuse de revue & indicateur pour la police
❧ STATUT CIVIL : célibataire



DOSSIER DE LA L.A.P.D
❧ TAGBAR:
❧ FORCES/FAIBLESSES:
❧ CASIER JUDICIAIRE:

Posté le Dim 21 Avr - 15:03
Tout d'abord : Merci à celui (ou celle) qui désire prendre ce scénario !
Je n'avais pas trop d'idées sur le coup mais, j'espère qu'il vous conviendra !

En tout cas, si vous avez une suggestion pour choisir un autre nom ou autre, n'hésitez pas :)

& si vous le prenez : sexx <- oui, c'est ce que vous allez recevoir ! Huhuhu blue
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harington ❧ just my heroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: POSTES VACANTS & SCÉNARIOS.-