-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 14:56
❧ Sydney Simmons ❧

When love Goes Wrong


ft. Logan Lerman
date de naissance 02 / 12 / 1928
age 21 ans
lieu de naissance Los Angeles
surnom Sid'
activité Vendeur de cigarettes et indic pour les poulets.
statut civil Célibataire
origine social Pauvre, il a toujours plutôt vécu dans la rue.
religion Éducation Judaïque, mais pas pratiquant pour un sou.
popularité ★ ★ ★ ★
rôle Sid' est un enfant des rues. Il fait partie de cette masse invisible qui grouille et qui grouillera toujours à Los Angeles. On le voit sans le voir. Il sait s'éloigner des problèmes et disparaître quand la pègre montre un peu trop le bout de son nez. Il sait attirer la sympathie des policiers, car on sait que personne ne viendra pleurer sa mort. On dira simplement que c'est un gamin de plus qui n'a pas eu de chance.

forces Il sait se rendre invisible. Se faufiler dans les foules et disparaître. Il écoute. Il n'oublie rien. Il sait se cacher et connait les bonnes planques. Il connait tout le monde, sans que personne ne sache vraiment comment il s'appelle. Il sait rancarder et il connait les bonnes adresses. Il a cette petite gueule d'ange qui lui attire la confiance et surtout la pitié des malfrats. Qui aurait envie de dérouler un môme avec une gueule pareille ?
faiblesses Il n'a personne pour veiller sur lui. Si un jour, il tombe malade, personne ne prendre soin de lui. Personne pour l'aimer ou lui apporter de la tendresse. Il vit en marge de cette société. Il ne fait confiance en personne à part lui-même. Il vit au jour le jour, sans économie. Il est plutôt frêle et pas vraiment fait pour encaisser les coups. Il cède sous la torture. Plutôt douillé et craque facilement sous les menaces.

avis sur la pègre et la corruption "Je n'ai pas d'avis. J'ai toujours vécu dans la rue. Je sais que c'est la loi du plus fort. Je respecte cela. J'ai toujours su courber l'échine. Je ne pense pas que c'est le crime qui fait l'homme. Mais, plutôt l'homme qui fait le crime. C'est toujours triste de voir la corruption gangréner les âmes, mais qu'est ce qu'on ne ferrait pas contre un petit billet. C'est qu'il ne fait pas toujours chaud à Los Angeles. L'hiver peut-être fatal et tout le monde sait que je vendrais père et mère pour des billets verts. Je ne pense donc pas être mieux que les autres. Je suis aussi corrompu."


Recherche

Un flic inverti sous lequel il tomberait sous le charme. Une personne qui le prendrait sous son aile. Une personne chez qui il peut se doucher et manger un bon repas chaud. Un malfrat Inverti qui voudrait le faire plonger dans la corruption. Une journaliste qui voudrait écrire un article sur lui. Un flic qui le recherche car il aurait témoin de quelque chose. Un flic qui voudrait des infos de sa part.

A savoir

Fume comme un pompier depuis ses 14 ans ❧ A toujours un paquet dans une des poches de son pantalon ❧ Garde toutes ses économies dans sa chaussette droite ❧ Porte prêt du cœur la croix de guerre de son père ❧ Vole un bretzel chaque matin avant d'aller travailler ❧ Aime faire des claquettes sous la pluie ❧ Traine souvent tard prêt du vieux cinéma derrière la 9ème connu des Invertis. Il se fait quelques billets là-bas ❧ Aimerait voir la mer un jour ❧ Fait très rarement deux repas par jour ❧ Se douche quand il le peut ❧ Vit avec plusieurs gamins des rues comme lui.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 14:57

Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 14:58

Les bruns adolescents


On a toujours besoin d'un môme dans mon genre. Je pense que tu l'avais bien deviné. Et, c'est vrai que moi je pose pas de questions. Tu voulais que je suive certaines personnes, que je te rapporte leurs faits et gestes, pour finalement te rapporter le tout. En général, tu payes bien surtout si j'ai des infos croustillantes, par exemple un monsieur tout le monde bien sous tout rapport qui finalement s'envoie en l'air avec une fille de joie. Je sais pas vraiment ce que tu fais des infos, mais je suis pas complétement stupide, je me doute que c'est pour ton travail. Il faudrait qu'un jour je te demande. En attendant, je t'aime bien car tu m’emmènes par fois manger à l’œil au snack-bar en face de la cour de justice. En plus, tu n'es pas moche à regarder, j'ai qu'à voir comment ces dames te regardent. Moi, j'ai toujours ce sourire et mes joues qui font guirlandes de noël quand je suis avec toi. Perso, j'essaye pas trop d'y réfléchir car tu es peut-être le seul à t'occuper un tout petit peu de moi. Même, si je me fais pas des films, c'est pour mes infos et si c'était pas moi cela serait un autre type de gamin. En tout cas, tu peux toujours compter sur moi, mec ! Bien sûr, si tu as toujours les billets pour cela, hein ?
Avatar © Charney
adam j. webber Mon avocat bien aimé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez pas un plan du métro ?
Adam J. Webber
Z'avez pas un plan du métro ?
Nice to meet you, this is
Adam J. Webber

❧ PSEUDO : silver sky/amélie
❧ À L.A. DEPUIS LE : 10/05/2013
❧ MESSAGES : 148
❧ AVATAR : Colin O'Donogue
❧ COPYRIGHT : hysteriatic
❧ DOLLARS : 193
❧ MULTICOMPTES : Jonas T. Warren
❧ ÂGE DU PERSO : 29 ans
❧ OCCUPATION : avocat
❧ STATUT CIVIL : marié



Posté le Dim 19 Mai - 15:30
Alors moi je veux mais je me demande avec Adam ou Jonas 133
Revenir en haut Aller en bas

On est pu en sécurité ici
Sydney Simmons
On est pu en sécurité ici
Nice to meet you, this is
Sydney Simmons
https://somelikeithot.forumactif.com/t249p15-syd-rum-and-coca-col

❧ PSEUDO : cora
❧ À L.A. DEPUIS LE : 17/05/2013
❧ MESSAGES : 40
❧ AVATAR : logan lerman
❧ COPYRIGHT : Unicorn
❧ DOLLARS : 76
❧ ÂGE DU PERSO : 21 years old
❧ OCCUPATION : Vendeur de cigarettes
❧ STATUT CIVIL : Célibataire



Posté le Dim 19 Mai - 15:36
Avec plaisir I love you

Qu'est ce qui serait le plus intéressant pour toi (pour nous) d'après toi ? Je suis complétement open pour mes liens. Mais, je dois dire que j'aime les liens développés même si cela mène pas à un rp (même si c'est mieux)

Moi, j'aime Adam et Jonas ! Mon Syd bave autant sur les deux 132
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, this is
Contenu sponsorisé




Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ SOME LIKE IT HOT. we love it burnt. :: PERSONNAGES :: PAPERASSE PERSONNELLE. :: RELATIONS.-